Pixelhate a écrit :*un courant d’air guilleret passe et fait danser quelques poussières dans un rai de lumière*
Hors-sujet
Utilité de ce post ?
Tonywoks a écrit :
Hors-sujet
Je suis trop content que tu aie rouvert!
MERCI
Hors-sujet
Derien mais il faut participer maintenant
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
*Alkage observe le nouveau venu.... Au vu de sa tenue et de sa stature, il devait faire partie d'une armée quelconque, un haut gradé c'est certain*
J'imagine que c'est un honneur de vous recevoir dans mon humble auberge.. Veuillez prendre place à une table, un très bon vin que l'on nomme Côtes des Limbes vous conviendrait t'il ? Il est aussi rare qu’exquis si vous voulez mon avis, par contre il n'est pas donné... Et ici on avance la monnaie avant de boire
*Tend sa main squelettique*
Sa seras 1000 pièce d'or pour le verre... Vous comprenez le trajet pour le rapatrier et tout ça...
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
*Observe les pièces et tout d'un coup ces yeux s'enflamme*
Dites voir, êtes vous dans l'armée impériale ?!
*Prechan était derrière le comptoir et il regardait la scène se dérouler. Ses yeux s'enflammèrent aussi, mais c'était des flammes de cupidité en voyant tous ces Septims. Il allait intervenir, et se contenta de prendre sa chope, de vérifier sa caisse et de s'assurer que personne ne tentait de s'introduire dans la cave.*
*Le temps semblait suspendu entre les deux protagonistes, et il n'arrivait pas à se concentrer sur le magnifique rubis qu'un client avait oublié sur une table hier soir...*
Alors comme ça l'étranger, tu sert cette enfant de chacal qu'est l'empereur... Vous êtes tous des faibles et saches que les impériaux sont les malvenus ici! Je t'ai à l'oeil...
Hierarchiquement parlant tu devrais aussi appeler le nain "Patron" , Et méfie toi de l'étranger, il est à la solde de l'empereur..