Ôla, maître Moorelf!
Rahh... bon allez je me lance, au pire si cela n'est pas réalisable on oublie tout! loll

Donc, ma demande est une signature, s'il te plaît
D'abord un petit *background* de ma rougegarde (premier personnage à vie sur les Elders, donc je l'aime beaucoup loll

)
Shayllin, guerrière, devenue héraut des compagnons par la force des choses, apprécie particulièrement la compagnie de ses soeurs et frères d'armes. Suite au rituel du sang, sa nature bestiale s'est fortement développée, donc la lycantropie est pour elle un don et non une malédiction, qu'elle assume sereinement. Mais en tant que dovahkiin, le sang de dragon pulse aussi puissamment dans ses veines et la présence de ses *frères de sang*, les dragons, la rassure et l'apaise (enfin les plus *gentils*, ceux, qui suite à la chute d'Alduin, ont reconnu la force de son Thu'um, l'acceptent en leur rang et tentent de combattre leur nature *maléfique* à l'instar de Paarthurnax... oui j'aime bien me faire du cinéma

) Donc voilà en gros, les screens maintenant;
Je pensais à celui là en conservant la rougegarde et Paarthurnax
Celui là en coupant la rougegarde pour ne conserver que le bâtiment de Jorrvaskr en genre de background;
Le loup-garou, genre d'ombre derrière l'image de la rougegarde sur le screen 1;
Et enfin, Odahviing, en vol dans le petit coin de ciel bleu au dessus de Jorrvaskr;
Avec en écrit; Vaut-il mieux être bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort...
Aie, aie, aie...j'expose tout ça, je le vois dans ma caboche, mais j'ai l'impression que cela est assez difficile à monter en signature

Si cela te paraît trop.. pas de soucis je comprendrais
Merci bien !!