L'officine Elfique ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'officine Elfique ...

Message par Yu Qi »

Toujours superbes, tes créations, Moorelf :) !
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

J'aime bien les signatures, la deuxième étant ma préférée. Pour la modification de mon avatar, mon explication n'est pas très claire. En fait, ce que j'aurais souhaité est que le cercle rouge soit lumineux et scintillant (Qu'il s'illumine puis s'éteigne comme une image animée).
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Misterbighammer
Confrère

Message par Misterbighammer »

Ralalah, Gandalf quel(le) nase quand même... :langue: Il aurait pu appeler son pote l'aigle (je sais plus comment il s'appelle) dès le début de l'aventure, ainsi Frodon (et Sam) n'auraient pas du se taper le trajet jusqu’à la montagne du destin à pied... :langue3:
Modifié en dernier par Misterbighammer le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Petit_Scarabee_77 a écrit : ... En fait, ce que j'aurais souhaité est que le cercle rouge soit lumineux et scintillant (Qu'il s'illumine puis s'éteigne comme une image animée)...
Donc c'est un Gif animé que tu désires ... Ça n'est pas ma spécialité et tu en as du coup la primeur ;) J'ai alterné le bleu et le vert de ton pseudo pour marquer tes appartenances à la correction et à la modération ... Et tu as le choix entre deux vitesses d'animation
Image
Image
J'ai également trouvé sur la toile les "Skyrim Cuties" qui, à défaut d'être "lore friendly", sont mignons tout plein ... :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et un p'tit FUS RO DAH en Gif pour finir ...
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Très sympa bien que je trouve la police étrange et que le style "guirlande de noël" me gêne, dû au fait que ce soit trop lumineux a mon goût, mais bon, mon goût on s'en fout ^^. Du moment que ça plaît à Petit_Scarabée!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est étonnant que tu trouves ça mignon moorelf, toi qui n'es pas très branché manga, c'est du charac design manga avec des persos "kawaï".
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

apdji a écrit :C'est étonnant que tu trouves ça mignon Moorelf, toi qui n'es pas très branché manga, c'est du charac design manga avec des persos "kawaï".
... Un truc pour les minots quoi ?!... En dehors de tout contexte comme la p'tite bande du dessus, ça me fait juste penser à une version de Skyrim pour les tout-petits :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Les mangas, ce n'est pas forcément pour les minots. En dehors des hentaï qui sont des trucs à part, je te renvoies vers des anims / mangas plus adulte avec de sacrés bon univers pour te montrer aue ce n'est pas que c'est truc pour ado sans fin qu'on a trop tendance à voir en ce moment, tant par le graphisme que par l'histoire :
cowboy bebop
Image Image

Gunnm
Image Image Image

Ghost in the shell
Image Image

Ou encore Jin-roh
Image Image Image Image
Image

Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

J'aime bien la première image animée par contre quand je mets cette image comme mon avatar, elle reste figée et sur fond noir ... Du coup j'ai repris l'ancienne.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

A mon avis sur le panneau d'utilisateur c'est "normal" qu'il n'y ait pas d'anim, il faudrait voir sur le forum en général car là ça devrait marcher vu que sur les images données par moorelf, ça marche. A moins que roi n'ait pas autorisé les gif, mais ça j'y crois pas trop vu qu'il m'a semblé en voir sur le forum en tant qu'avatar.
Image

Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »