L'officine Elfique ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: L'officine Elfique ...
J'aime bien les signatures, la deuxième étant ma préférée. Pour la modification de mon avatar, mon explication n'est pas très claire. En fait, ce que j'aurais souhaité est que le cercle rouge soit lumineux et scintillant (Qu'il s'illumine puis s'éteigne comme une image animée).
- Misterbighammer
- Confrère
Ralalah, Gandalf quel(le) nase quand même...
Il aurait pu appeler son pote l'aigle (je sais plus comment il s'appelle) dès le début de l'aventure, ainsi Frodon (et Sam) n'auraient pas du se taper le trajet jusqu’à la montagne du destin à pied... 

Modifié en dernier par Misterbighammer le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

Donc c'est un Gif animé que tu désires ... Ça n'est pas ma spécialité et tu en as du coup la primeurPetit_Scarabee_77 a écrit : ... En fait, ce que j'aurais souhaité est que le cercle rouge soit lumineux et scintillant (Qu'il s'illumine puis s'éteigne comme une image animée)...

Très sympa bien que je trouve la police étrange et que le style "guirlande de noël" me gêne, dû au fait que ce soit trop lumineux a mon goût, mais bon, mon goût on s'en fout
. Du moment que ça plaît à Petit_Scarabée!

C'est étonnant que tu trouves ça mignon moorelf, toi qui n'es pas très branché manga, c'est du charac design manga avec des persos "kawaï".

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
... Un truc pour les minots quoi ?!... En dehors de tout contexte comme la p'tite bande du dessus, ça me fait juste penser à une version de Skyrim pour les tout-petitsapdji a écrit :C'est étonnant que tu trouves ça mignon Moorelf, toi qui n'es pas très branché manga, c'est du charac design manga avec des persos "kawaï".

Les mangas, ce n'est pas forcément pour les minots. En dehors des hentaï qui sont des trucs à part, je te renvoies vers des anims / mangas plus adulte avec de sacrés bon univers pour te montrer aue ce n'est pas que c'est truc pour ado sans fin qu'on a trop tendance à voir en ce moment, tant par le graphisme que par l'histoire :
cowboy bebop

Gunnm

Ghost in the shell

Ou encore Jin-roh

cowboy bebop

Gunnm

Ghost in the shell

Ou encore Jin-roh

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
J'aime bien la première image animée par contre quand je mets cette image comme mon avatar, elle reste figée et sur fond noir ... Du coup j'ai repris l'ancienne.
A mon avis sur le panneau d'utilisateur c'est "normal" qu'il n'y ait pas d'anim, il faudrait voir sur le forum en général car là ça devrait marcher vu que sur les images données par moorelf, ça marche. A moins que roi n'ait pas autorisé les gif, mais ça j'y crois pas trop vu qu'il m'a semblé en voir sur le forum en tant qu'avatar.