Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
J'aime bien tout ce mélange de genres aussi. 
Un genre qui passe pas beaucoup sur ce topic, c'qui est baptisé post-rock instrumental. Ca correspond pas forcément à grand chose, mais ça permet de regrouper un chouette panel d'artistes.
Jakob, dans le genre, est mon groupe préféré.
(Le morceau commence très bas en volume et prend un petit moment à monter.)
[youtube][/youtube]

Un genre qui passe pas beaucoup sur ce topic, c'qui est baptisé post-rock instrumental. Ca correspond pas forcément à grand chose, mais ça permet de regrouper un chouette panel d'artistes.
Jakob, dans le genre, est mon groupe préféré.
(Le morceau commence très bas en volume et prend un petit moment à monter.)
[youtube][/youtube]
Tombée sur un artiste que j'apprécie beaucoup ! Je n'ai pas pu écouter beaucoup son album, mais son premier single me plait déjà bien en tout cas.
Gotye - Somebody That I used to Know
C'est du belge !
Gotye - Somebody That I used to Know
C'est du belge !
Vu que le premier lien des Blues Brothers était pas regardable ici, on va en poster un autre et on va en profiter pour taper dans ce que certains pourraient qualifier de soporifique et qu'on retrouve dans la BO de Watchmen 
[dm][/dm]
(désolé pour la qualité mais j'ai pas mieux, et y a une bonne version aussi dans le Cotton Club de Coppola)
[dm][/dm]
[youtube][/youtube]
Et enfin une dernière de Dylan toujours en rapport avec un film mais là c'est plus compliqué. C'est une histoire vraie dont Dylan a fait une chanson et cette même histoire a amené un bon film avec Denzel Washington :
[youtube][/youtube]

[dm][/dm]
(désolé pour la qualité mais j'ai pas mieux, et y a une bonne version aussi dans le Cotton Club de Coppola)
[dm][/dm]
[youtube][/youtube]
Et enfin une dernière de Dylan toujours en rapport avec un film mais là c'est plus compliqué. C'est une histoire vraie dont Dylan a fait une chanson et cette même histoire a amené un bon film avec Denzel Washington :
[youtube][/youtube]

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
- Moddeur aspirant
Cab Calloway 
Va falloir que je regarde The Blues Brothers un jour, je suis en train de louper quelque chose.
Sinon Apdji, il y a cette vidéo où il était plus jeune. Cab Calloway - Minnie the Moocher
Quelle gestuelle

Va falloir que je regarde The Blues Brothers un jour, je suis en train de louper quelque chose.
Sinon Apdji, il y a cette vidéo où il était plus jeune. Cab Calloway - Minnie the Moocher
Quelle gestuelle

Ben en fait Cab, c'était comme James Brown, sa gestuelle faisait office de "baguette" pour diriger le band, on le voit bien dans Cotton Club d'ailleurs.
Et oui je te confirme, il faut absolument voir les Blues Brothers, ne serait ce que pour voir Carrie Fisher sans ses pains aux raisins
Et oui je te confirme, il faut absolument voir les Blues Brothers, ne serait ce que pour voir Carrie Fisher sans ses pains aux raisins

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
J'meurs d'envie d'vous partager ça, quand même. 
J'saurais pas dire le genre exact. Y'a sans doute un peu de rock, un peu de metal.
[youtube][/youtube]

J'saurais pas dire le genre exact. Y'a sans doute un peu de rock, un peu de metal.

[youtube][/youtube]
Hmm, j'aime
Je dirais, un petit peu de blues au début puis du rock très percussion très proche du métal et enfin du métal qui se rapproche du Hard Hard.

Adieu Yu Qi...

J'aime bien aussi, Inari. Dans un autre style :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]