PC vs Console

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Re: PC vs Console

Message par A . »

Sujet du message: Re: PC vs Console

Enfin ça c'était jusqu'au début de la page 10 en fait. :pensif:
Sinon je pense que les jeux de sports sont plus adaptés à des consoles, notamment pour jouer à plusieurs. Je me rappel avoir testé des jeux comme Tony Hawk sur pc ... et bien c'est loin d'être aussi intuitif pour contrôler ses mouvements que sur console ^^
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Calme toi maga on n'as jamais dit que c'était inutile l'instruction civique on n'a dit que l'ecjs était inutile et ce sont deux matière totalement différentes, dans l'une (instruction civique) on t'apprend le respect les bases de la démocratie et de la société et diverse autres choses que tout un chacun se devrait de savoir alors que dans l'ecjs on ne fait que débattre sur des sujets vue revue et corrigé et réchauffé tant de fois qu'ils n'ont plus aucune saveur et qui sont imposé et là ça devient extrêmement agaçant ennuyeux etc..
Donc je le redis l'ecjs et l'instruction civique sont deux choses totalement différentes.
Adieu Yu Qi...

Image
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

maga, l'extremiste :D
maga83 a écrit :on renvoie tous les émigrés sur un bateau
Ne voulais tu pas dire "immigrés" ? Parce que si on doit récupérer tout les français qui sont partis à l'étranger, un "perdus de vue" version mondiale :D
Ensuite j'ai rien appris en ECJS, et pourtant j'étais attentif et je participais (18/20 on l'obtient pas en ronflant)
mais j'ai quand même rien appris, alors qu'en Education Civique (cours de collèges) j'ai appris pas mal de choses sur la fonctionnement politique français, qui est pour moi loin d'une démocratie pure et dure .
Let's Burn those who think I was Joking .
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Je ne te le fait pas dire surtout avec sarko, i n'y a qu'a voir l'épisode ppda pour en être convaincu.
Adieu Yu Qi...

Image
Alistair
Confrère

Message par Alistair »

Moi j'vous le dis: y a que DSK qui sauvera la France ^^
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Et hop un point Godwin décerné à maga au passage... :hehe:
Excuse-moi, mais ce n'est pas en débâtant sur des stéréotypes que l'on peut arriver à construire quoi que ce soit. Et d'ailleurs, je ne suis pas sûr que tu connaisse bien le sens de débattre, car ton message est tout sauf démocratique : tu imposes ta pensée et ne prends pas en compte l'avis des autres. Bon après, je peux comprendre que l'on peut parfois péter un peu les plombs, mais essaye de rester dans la limite du raisonnable. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Mais t!ter, je croyais que la théorie dite de godwin par rapport aux débats c'était qu'a un moment donné il y aurait une référence aux nazis et à Hitler?
Ou alors je me trompe?
Adieu Yu Qi...

Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

C'est une référence à une dictature, et il cite les allemands. Mais c'était surtout pour rigoler, et bien sûr aussi pour dire qu'on était peut-être allé un peu trop loin. ;)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hmm oui tu n'as pas tord on devrait peut être ce recentré sur le sujet principale du topic pour l'instant histoire de calmer les esprits et d'éviter des disputes inutiles.
Adieu Yu Qi...

Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

On en était où ? Console : 0 - PC : infini ? :P
Non, plus sérieusement :
- Consoles : jeux en exclusivité, pas de soucis de configuration, facile à prendre en main, de plus en plus multimédia, prix faible
- PC : possibilité de modder, grande polyvalence, meilleurs graphismes, mise à jour des jeux, outil de travail à part entière, jeux de stratégie

Pour ceux qui veulent continuer le débat, ce serait pas mal de reprendre cette liste et de rajouter les avantages (ou les désavantages) de chaque support, comme ça je pense que ça limitera les abus. ;)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »