Explosion d’enthousiasme!! Un indice? 11/11/11
Re: Explosion d’enthousiasme!! Un indice? 11/11/11
Peut être parce qu'ils ont fait comme Rage, optimisé avec les pieds, plus de mods et portage console simple...
Rahh que je suis de mauvaise foi.
Rahh que je suis de mauvaise foi.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Ce qui me fait rire c'est quand on voit des pubs "MW3 ou BF3 : LE jeu de cette fin d'année"... HAHAHAHAHAHAHA Petits joueurs.
D'ailleurs, des gens savent si la fnac est ouverte le 11/11/11, même si c'est censé être férié ?
D'ailleurs, des gens savent si la fnac est ouverte le 11/11/11, même si c'est censé être férié ?
Je peux te dire que j'ai acheté Battlefield 3 Karaiq et c'est bien un des meilleurs jeux de cette année ! Et Skyrim le sera aussi espérons le !
Mais les RPGs ne plaisent pas à tout le monde, tout comme les FPSs !
Mais les RPGs ne plaisent pas à tout le monde, tout comme les FPSs !

Karaiq a écrit :LE
J'ai testé l'open-bêta de BF3, je suis d'accord, c'est un très bon jeu... Mais j'insistais surtout sur l'emploi du "le" (meilleur jeu).Prechan a écrit :c'est bien un des meilleurs jeux de cette année

J'avoueDarkDeadalus a écrit :Elle a répondu dans le sujet dont tu parles que oui,la faible n'a pas résisté.

Dans mon cas, je ne jouerais pas à Skyrim avant un an voir deux, donc, ça n’engage à rienPrechan a écrit :Concernant les jeux, je trouve que ça gâche tout

Pas bien, la mauvaise foi, c'est le malCorax a écrit :Rahh que je suis de mauvaise foi.

Soyons objectif, bien sur qu'il vas y'avoir de quelque bugs (comme dans tout les Beth'), mais ça fait aussi parti du Jeu comme dit l'ami Prechan.
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Tu vois, moi-même je disais sur un autre forum que Skyrim serait LE jeu de 2011. Mais tout cela est bien subjectif, on se comprend donc 
C'est juste un argument marketing

C'est juste un argument marketing
Pareil pour ma part, et je n'ai pas honte, j'aime me montrer curieux...Etsumi a écrit :J'avoue, je n'ai pas résister à la tentation
!

La première chose que je ferai une fois que j'aurais installé jeu sera de virer les sauvegardes automatiques... Et reprendre mon habitude de, comme pour oblivion, sauvegarder toutes les 5 minutes !Etsumi a écrit :Soyons objectif, bien sur qu'il vas y'avoir de quelque bugs (comme dans tout les Beth'), mais ça fait aussi parti du Jeu comme dit l'ami Prechan.
J'ai jamais dit que Skyrim serait LE jeu de cette année...Prechan a écrit :tout cela est bien subjectif, on se comprend donc

Prechan a écrit :Faiblesse. Il faut penser que vous gâchez quelques Euros en regardant ces vidéos ! Et aussi du plaisir !
Etonnant de la part de quelqu'un qui a regardé TOUT amnesia en vidéo avant d'y jouer, je dirais même que c'est de la grosse mauvaise foiPrechan a écrit :Question de point de vue, concernant les jeux, je trouve que ça gâche tout

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Plus du masochisme que de la mauvaise foi O_O
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Non, pour moi dire "bouh vous regardez 30 minutes d'un jeu honte à vous", alors qu'on a regardé tout un jeu avant d'y jouer, c'est un peu ... comment dire ... étrange.
Mais oui, c'est aussi une forme de masochisme
Mais oui, c'est aussi une forme de masochisme

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!