par la suite nos héros qui avit bien ris et eurent le temps de se faire des xp décidérent de repartire pour le chateau du roi qui n'était plus trés loin de leurs lieu actuel donc ils marchèrent et marchèrent jusqu'a arriver au porte de la capitale du royaume la cité d'ackmul (rire du type qui écrit le texte) nos amis donc allèrent demander au divers garde ou se trouvait le chateau:
-pardon ou se trouve le chateau ?
garde : bah vous avez pas le ... ha mais oui je suis bête vous êtes nouveau ici non ?
apdji : ouaip !
garde : ho et bien le chateau se trouve la ou je pointe mon doigt
le garde qui pointais son doigt vers le haut se mit a rire tandis que nos aventurier furent surpris de voir le chateau flotter dans l'air avec plusieurs arrivages de marchandise arriver par dragon,griffon,wyrm et moulte volatile fantastique.
garde : ha enfaite pour les visiteur faut passer par le téléporteurs la-bas
roi liche : merci...
t!ter : merci beaucoup
élite33 : merci beaucoup j'aimerais vous tenir dans mes bras mais ...
aussitôt dis aussitôt fait élite33 tenais dans ses bras le garde un peu génée par un tel excés de joie c'est vraiment bien d'être un MJ narrateur niark niark.
malvavista : ouais bah c'est bon et puis c'est même pas drole ce qui nous arrives d'abord !
HA OUI TU VEUX DU DROLE ? ET BIEN TU VAS VOIR TOUT A L'HEURE MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!
sheogorath : je m'attend au pire "glups"
plus tard donc il arrivèrent au chateau ou ils furent acceuillis chaleuresement aprés avoir montrer la lettre. dans la cour ce tenait devant eux le prince accompagner du maître d'arme midas master.
dheluu : bienvenus a vous noble aventurier...
malvavista : noble ?
dheluu : HUMHUM bref je pense qu'un tel voyage a du vous fatiguer alors j'ais pris sur moi de demander a mes cuisinier de vous préparer un festin digne d'un roi tel que mon père qui est ... enfin bref nous nous revérons dans 1demi heure pour le festin
sheogorath : y aura t'il de la cervelle ?
le prince un peu surpris par cette question décida de l'ignorer.
plus tard donc a l'heure du festin les 7 compères, qui n'avait pas manger quelque chose d'aussi bon qu'un homard, depuis des lustres, se jetèrent sur la nourriture sauf sheogorath déçus de ne pas voir de cervelle. le maître d'arme midas master était la aussi.
dheluu : j'espère que ce festin vous plaît ?
malvavista : BUUUUURP ha ouais c'est pas mal !
t!ter : divin !
sheogorath : pourquoi n'y a t'il pas de cervelle ?
dheluu : "chuchote a roi liche "votre ami est souvent comme sa?
roi liche : tout le temps !
apdji : bien poourquoi sommes nous la enfaite ? pourquoi autant de garde ?
dheluu : vous savez ici c'est un chateau et il n'est pas rare de voir des gardes dans un chateau et puis ... HO tenez regardez un dragon, oui par la fenêtre ...
aprés le repas les 7 compères allèrent dans leur chambre respectif romanus trouvant les gardes quelque peu suspect décida de les assomer pour retrouver ses compères. sur son chemin il retrouva tout les autres courant vers lui.
romanus : PAR MARS QUE FAITES VOUS ?
apdji : SUIS-NOUS VIIIIIIIITE !
garde : VITE ARRETEZ LES !
ils courèrent jusqu'a tombez dans un cul de sac mais la derriere le mur, qui était entrouvert, un homme leur fit signe de le suivre. il furent obliger d'accepter car les gardes qui était nombreux approchait. aprés que tous passèrent par le passage secret, l'homme releva sa capuche, c'était midas-master le maître d'arme.
midas-master : vite suivez moi
apdji : que faites-vous ici ? pourquoi nous avez-vous aider ?
midas-master écoutez je vous expliquerais tout en détail tout mais suivez moi...
bonne chance pour la suite mais surtout sachez que celui qui racontera la suite devra écrire quelque chose qui tienne la route quelque chose de sérieux car c'est la que l'histoire va réellement commencer

Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.