Role Play

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: Role Play

Message par MALVAVISTA »

pendant la nuit une lumière vient a les géner c'était une petite fée nos compère furent tous agréablement surpris par cette intrus elle avança donc prés de nos compagnon et dit d'une voix fluette :
salut les copains je suis la fée line et je voulais savoir si vous aviez de l'eau car j'ai trééééééééés soif.
malvavista : ho un truc a sacrifié !
t!ter : NON PAS TOUCHE !
roi liche : dégage saloperie
apdji : on a pas d'eau désoler.
fée line : ho ce n'est pas grave j'irais chercher ailleurs ...
élite33 : dites vous connaissez la fée lation ?
fée line : non pas que je sache pourquoi ?
élite33 : non pour savoir :siffle:
et ce fut un merveilleux revers de apdji qui fit disparaitre le sourire niais du visage de élite33
élite33 AIIIIIIIIIEUH
romanus : HAHA DANS TON RECTUM
fée line : dites vous savez c'est quoi la différence entre un démon et une fée ?
tout le monde : non !
fée line : et bien ce sont de GROSSE COUILLE MOUHAHAHA JE VOUS AIS EUS NIARK NIARK
et c'est un démon qui apparait a la place de la petite fée line (remarque avec un nom pareil fallait s'en douter) c'était un démon de khorne qui fut envoyer pour délivrer un message secret a malvavista.
les 5 compéres , car malvavista était dans une étrange transe et sheogorath dégustait une autre tarte a la cervelle, se ruèrent sur le démon pour le tuer mais en vain.
par la suite le démon fatiguer de les voir s'agiter pour rien disparus dans un nuage de fumée a l'odeur de souffre.
malvavista lui vit pousser de petites cornes sur son crane tandis que élite33,bruler par le démon, se vit attribuer un étrange pouvoir que le gourou t!ter allait s'emprésser d'identifier.
Modifié en dernier par MALVAVISTA le 02 janv. 2009, 21:02, modifié 1 fois.
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 172
Contact :

Re: Role Play

Message par Elite33 »

excellent le coup de la fée lation :p :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

(mouhahaha vive les smileys)

Au fait, pas t!ter mais T!TER !!!!!!!
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: Role Play

Message par MALVAVISTA »

t!ter se rendit vite compte que élite33 pouvait lancer un PETS qui tue... mais aprés mur réfléxion ils se rendit trés vite compte que son vrai pouvoir était d'éxaucer un voeux chaque jour il arriva a cette conclusion aprés que élite33 ait souhaiter "chié" et qu'une horrible colique le prit...
bref le lendemain donc nos aventuriers décidérent de monter en haut de la colline pour voir ou ils étaient situés. mais arrivées en haut une brume apparut.
t!ter : vite ressérons nous !
malvavista : t'inquiéte t'inquiéte ...
sheogorath : hmmmmmm sa sent la cervelle quel délice.
et la brume disparut et laissa place a un cimetière infester de goule MOUHAHAHAHAHAHA keuf keuf .
roi liche : des serviteurs ?
apdji : je penserais plutôt a des tueurs ...
t!ter : TUONS LES!
romanus : ABATTONS LES!
malvavista : beuarh fait chié.
shéogorath : gardez leurs cervelles.
romanus : alea jacta est (traduit: le sort en est jetée)
et ce fut un combat sanglant qui s'en suivit. aprés 30 minutes de violence nos compères se rendirent bien vite compte que, et oui, la baston sa donne soif, donc élite33 décida d'utiliser son voeux pour la journée.
JE SOUHAITE AVOIR DE LA BIERE QUAND SA ME CHANTE !
et c'est un tavernier qui apparut nue devant nos avanturiers.
roger : attend mamoune je vais d'abord cherhcez le.... ARRRRGH JE FAIS QUOI ICI ? NUE EN PLUS
malvavista : on dirait un ver HAHAHAHAHA!
t!ter : c'est sa fait de l'esprit -_-' qui êtes vous monsieur ?
roger : moi ? moi je suis roger le tavernier !
tout le monde : pfffffrrrrt HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
roger : hého c'est pas drole et puis en tant que pnj j'ai érité d'un bon nom, par exemple avant je m'appelais jean-claude le tavernier.
romanus : ha effectivement.
roger : et je fait comment pour partir ?
élite33 : attendez j'éssaie ................. non rien a faire j'y arrive pas.
malvavista : je crois avoir une idée
il chuchote quelque mot au tavernier qui dit :
HE TOI T'AS OUBLIER DE ME PAYER LE TONNEAU DE VIN LA DERNIERE FOI ET "POUF"
t!ter : mince sa a marcher tu lui as dit quoi ?
malvavista : j'ai penser a la pire angoisse que pouvait avoir un alcoolique ^^
élite33 : éffectivment sa marche mais ... je vais devoir arréter de penser a l'alcool "snif"
mais en prononçant ces quelques mots élite33 fit réaparaitre le tavernier qui ensuite connaissant la combine disparut rapidement.
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Role Play

Message par T!TER »

Quelques jour plus tard, et quelques coliques en plus, nos héros décidèrent de gravir pour de bon le Col Momifié. C'est un impressionnant glacier qu'ils trouvèrent à la cime de cette montagne.
T!TER essaie de réduire un peu les effets des enchantement "féériques" qu'a Elite33, et le reste de la troupe boivent autant de bière que Roger le Tavernier est ici, à part 2 aventuriers, Sheogorath Junior et Romanus, qui se payent le privilège de manger... UNE BUCHE DE NOËL A LA CERVELLE !

T!TER : "J'ai trouvé un remède à ton enchantement ! Bouffe cette bouse de Yak et les effets disparaitront !"
Elite33 : "Jamais de la vie ! Plutôt me retrouver dans un Monastère consacré au Neufs !
Aussitôt dit, aussitôt fait."
Tout le monde : "Oh NON !! Pas encore une fois ! Et ou est passé Roger ?!"
Un monastère apparu devant eux, et un moine chauve vient à leur rencontre.
Roi Liche : "Butons-le !"
Apdji : "Non, j'ai une meilleure idée, déplaçons-le dans une autre rubrique !"
MALAVISTA : "Non faites lui bouffer les couilles des féees !"
Romanus : "Venons à sa rencontrum ! Nous allons lui parlus !"
T!TER : "Peut-être possède-t-il le dernier tome de l'Alchimiste fou ! YOUPI !"

En long silence apparu.
Tout le monde, perplexes : "Hmm ,oui va te concerter avec ce moine si tu en as envie, T!TER, mais sans nous car sinon il ne va plus avoir de tête !"
Sheogorath Jr: YOUPI ! Gardez-moi la cervelle cette fois les gars !"
Tout le monde : "LA FERME !"

T!TER alla alors à la rencontre de ce religieux.
T!TER : "Bonjour, je suis T!TER, le Gourou de l'Alchimie et du Modelage !"
Moine : "Salutation. Je m'appelle Jean-Luc Lemoine. Mais qu'est ce que je fait ici et dans cette tenue ?"
T!TER : "Ravi de vous rencontrer Jean-Cul Lemoine... euh Jean-Luc pardon !
Et bien, Elite33 qui est là-bas, a un pouvoir qui lui permet d'exaucer des vœux. Mais accidentellement il a eu une soudaine envie de voir un Monastère, AHHAHAAHAH !"
Jean-Luc : "C'est votre dernier mot ?"
T!TER : "Je suis l'avis du public !"
Jean-Luc : "Quel public ?"

Et tout à coup la horde s'élança contre le moine, et dans un élan de fierté, Sheogorath Junior découpa sa tête !
Sheoghorath Jr :"YOUPI Je l'ai eu !"
Romanus : "Superum ! On va pouvoir encore bouffer de la tarte à la cervelle ce soirus !"
T!TER : "Vous avez vu ce que vous avez fait à ce gentil homme ? Bon maintenant Elite33 tu bouffe ta crotte de Yak sinon je te trucide !"
Elite33 : "C'est bon c'est bon, t'énerve pas..."
Et Elite33 fut ce qu'il devait être. ( BEUAARKDHGHFSGDHFGVC )
MALAVISTA : "Bah t'es dégueulasse !
Romanus : "Alea jacta est !"
Sheogorath : "Je veut essayer, je veut essayer !"
Roi Liche : "Bon allé, ne nous déconcentrons pas ! Pourquoi sommes-nous là déjà ?!"
Tout le monde : "Ben pour faire bouffer la crotte de Yak à Elite33 !"

Plus discrètement...
T!TER : "Vous savez quoi ? La bouse que j'ai fait bouffer à Elite33, en fait elle sert à rien ! AHAHAHAHAHAHAHAH !"

Et redescendant dans la vallée, nos héros profitèrent du beau couché de soleil qui plongeait la vallée des Momies dans une beauté incomparable, mais bien sur il y a toujours des exceptions :
- Romanus dégustait la dernière création de Sheogorath Junior, de la gelée à la cervelle.
- Et puis T!TER et Elite33 qui avez entendu parlé de la petite histoire discrète... enfin vous voyez ce que je veut dire ! ( AHAHAHAHAHAH ! )

( Bonne chance pour la suite ! )
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: Role Play

Message par MALVAVISTA »

par la suite nos héros qui avit bien ris et eurent le temps de se faire des xp décidérent de repartire pour le chateau du roi qui n'était plus trés loin de leurs lieu actuel donc ils marchèrent et marchèrent jusqu'a arriver au porte de la capitale du royaume la cité d'ackmul (rire du type qui écrit le texte) nos amis donc allèrent demander au divers garde ou se trouvait le chateau:
-pardon ou se trouve le chateau ?
garde : bah vous avez pas le ... ha mais oui je suis bête vous êtes nouveau ici non ?
apdji : ouaip !
garde : ho et bien le chateau se trouve la ou je pointe mon doigt
le garde qui pointais son doigt vers le haut se mit a rire tandis que nos aventurier furent surpris de voir le chateau flotter dans l'air avec plusieurs arrivages de marchandise arriver par dragon,griffon,wyrm et moulte volatile fantastique.
garde : ha enfaite pour les visiteur faut passer par le téléporteurs la-bas
roi liche : merci...
t!ter : merci beaucoup
élite33 : merci beaucoup j'aimerais vous tenir dans mes bras mais ...
aussitôt dis aussitôt fait élite33 tenais dans ses bras le garde un peu génée par un tel excés de joie c'est vraiment bien d'être un MJ narrateur niark niark.
malvavista : ouais bah c'est bon et puis c'est même pas drole ce qui nous arrives d'abord !
HA OUI TU VEUX DU DROLE ? ET BIEN TU VAS VOIR TOUT A L'HEURE MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!
sheogorath : je m'attend au pire "glups"
plus tard donc il arrivèrent au chateau ou ils furent acceuillis chaleuresement aprés avoir montrer la lettre. dans la cour ce tenait devant eux le prince accompagner du maître d'arme midas master.
dheluu : bienvenus a vous noble aventurier...
malvavista : noble ?
dheluu : HUMHUM bref je pense qu'un tel voyage a du vous fatiguer alors j'ais pris sur moi de demander a mes cuisinier de vous préparer un festin digne d'un roi tel que mon père qui est ... enfin bref nous nous revérons dans 1demi heure pour le festin
sheogorath : y aura t'il de la cervelle ?
le prince un peu surpris par cette question décida de l'ignorer.
plus tard donc a l'heure du festin les 7 compères, qui n'avait pas manger quelque chose d'aussi bon qu'un homard, depuis des lustres, se jetèrent sur la nourriture sauf sheogorath déçus de ne pas voir de cervelle. le maître d'arme midas master était la aussi.
dheluu : j'espère que ce festin vous plaît ?
malvavista : BUUUUURP ha ouais c'est pas mal !
t!ter : divin !
sheogorath : pourquoi n'y a t'il pas de cervelle ?
dheluu : "chuchote a roi liche "votre ami est souvent comme sa?
roi liche : tout le temps !
apdji : bien poourquoi sommes nous la enfaite ? pourquoi autant de garde ?
dheluu : vous savez ici c'est un chateau et il n'est pas rare de voir des gardes dans un chateau et puis ... HO tenez regardez un dragon, oui par la fenêtre ...
aprés le repas les 7 compères allèrent dans leur chambre respectif romanus trouvant les gardes quelque peu suspect décida de les assomer pour retrouver ses compères. sur son chemin il retrouva tout les autres courant vers lui.
romanus : PAR MARS QUE FAITES VOUS ?
apdji : SUIS-NOUS VIIIIIIIITE !
garde : VITE ARRETEZ LES !
ils courèrent jusqu'a tombez dans un cul de sac mais la derriere le mur, qui était entrouvert, un homme leur fit signe de le suivre. il furent obliger d'accepter car les gardes qui était nombreux approchait. aprés que tous passèrent par le passage secret, l'homme releva sa capuche, c'était midas-master le maître d'arme.
midas-master : vite suivez moi
apdji : que faites-vous ici ? pourquoi nous avez-vous aider ?
midas-master écoutez je vous expliquerais tout en détail tout mais suivez moi...

bonne chance pour la suite mais surtout sachez que celui qui racontera la suite devra écrire quelque chose qui tienne la route quelque chose de sérieux car c'est la que l'histoire va réellement commencer ^^
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: Role Play

Message par MALVAVISTA »

bon aprés avoir demandez si quelqu'un voulait faire la suite .... personne n'as voulus donc je me propose pour continuer et exposer,donc, le vrai début de l'histoire.



midas master avait enmener nos héros enpotés jusqu'au port aérien du chateau ils montèrent tous sur un griffon pour 2 t!ter et sheogorath apdji et élite33 malvavista et roi liche et romanus avec midas-master il furent poursuivez par des gardes a dos de dragon le gourou t!ter envoya un sort sur ses attaquants "mort de masse" qui fut envoyé avec succés car le repas du prince loui redonna beaucoup d'énergie ... peut-être même un peu trop car les gardes ont littéralement exploser. quant a roi liche il gela les ailes d'un dragon qui tomba avec son chevaucheur malvavista et romanus avait fait en sorte de rapprocher leurs montures pour pouvoir se maintenir en l'air en se maintenant l'un a l'autre par la main puis sautèrent sur un dragon qui était en-dessous malvavista lui coupait les ailes avec les mains tandis que romanus utilisa une de ses technique romaine pour venir a bout des 2 gardes qui était sur le dragon puis retournèrent chacun dans leur dragon respectif. midas-master lui avait pris un arc et tirait avec une précision redoutable entre les 2 yeux des dragon qui l'asseyait quant a apdji lui se contentait de bruler les gardes qui était sur les dragon que roi liche avait geler ... c'était une sorte de concour de "celui qui arriverait a baiser le plus l'autre". quant a sheogorath ils se contentait de finir sa cervelle qu'il avait mise de cotés au cas ou le festin ne lui aurait pas plu.
plus tard midas-master amena nos héros dans une forêt, il avait attéris a coter d'un arbre gigantesque et midas-master prononças ces quelque mots "bladu stagn beladen nikto" et la une porte s'ouvrit donnant accés a une cité cacher sous l'arbre midas-master leur fit signe de le suivre et ils allèrent dans une taverne du coin pour être plus a l'aise.
midas_master : bon écoutez ceci et le repère des rebels et....
apdji : les rebels ?
midas-master : oui les rebels car le prince veut anéantir le royaume et...
t!ter : anéantir le royaume ?
midas-master : oui bon je vais vous expliquer, il y a trés longtemps le monde n'avait pas de dieux mais un jour une créature vint a eux leurs disant qu'il éxistait des être d'une puissance infinie qui vivait dans leur monde et qu'on ne voyait pas alors a partir de ce moment la une religion fut mise en place ainsi que des dirigeants de l'eglise. mais les hommes qui maintenant avait pris connaissance de l'existence de dieu se mirent a penser que d'autre dieux éxistait et, ainsi fut créer les dieux que l'on appelle aujourd'hui dieux sombre mais ces dieux ne sont que des résultat des fantasme des hommes donc ils sont considérer comme des êtres "mauvais" mais aussi l'église monotéiste ne voulait pas que d'autre religion naissent car cela leur rapportait trop d'argent, mais les dieux, comme je le disais, ne sont vraiment des dieux ce sont plutôt des être immortel proche des dieux aux pouvoirs incroyable d'ailleur le therme de démon viend en réaliter du mot "daedra" qui veut dire "être immortel proche des dieux" (authentique c'est chez les grecs que fut inventer la première forme du mot "démon") qui devint plus daemon puis démon et le prince qui se rendit compte que son royaume ne croirait plus assez en dieux et donc ne donnait plus assez d'argent aux église qui en réaliter ne servait que de bourse au prince et c'est lui même qui rendit malade le roi grace a un sortilège et sachant que son peuple ne croiyait plus en dieux il décida de l'anéantir pour faire venir d'autre race dans son royaume pour remplir ses bourses et passa un pacte avec les mort-vivants de l'autre coter du monde pour l'aider a accomplir ses méfait mais quand il vit que un jour 3 personne allait mettre ses oeuvres en échec auprés d'un devin il décida de vous ammener chez lui pour vous tuez mais il ne s'attendait pas a voir 7 personne sa a du le choquer a mon avis ^^
malvavista : donc
t!ter : moi et les autres
roi liche : allons devoir aider les rebels si c'est ce qu'a dit un devin
malvavista : oui le démon de la dernière fois ma dit quelque chose comme sa pendant ma transe ... mais bon je pensais qu'il était saoul a force d'ingurgiter des ames damnés.
apdji : bon et bien maintenant les gars va falloir assurés la.







voila maintenant que les méfaits du prince son mis a sac vous allez pouvoir vous en donner a coeur joie :D
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: Role Play

Message par MALVAVISTA »

bon désormais que l'aventure commence enfin je vais présenter les personnages plus profondément:


t!ter : gourou se trimbale avec des habits tribeaux et une sorte de gros marteau lui permettant de révéler son potentiel magique il lui a été donner par le chef de son village se trouvant dans morrowind il est le meilleur moddeur traducteur ET chieur de son village, il est aussi quelque peu fou mais sait se retenir et pour l'aider il mange des plats végétariens au lieu de la viande qui peut le rendre VRAIMENT FOUS.

malvavista : venant des pays chaud se type aime se battre quand l'issus de son adversaire est la mort . longtemps entrainer a un art martial seulement connue de certains initiés (pour votre cas vous le connaissez très bien j'ai pas arrétez de vous le rabacher) il décide donc de suivre la voix de violence par le biais du dieux khorne. et a oui il a des cornes (un daedra peut-être ?)

roi liche : ais-je besoin d'expliquer sa vie ?

apdji : sorte de barbare classe (houla il est byzarre lui Oo) il a l'habitude de s'habiller avec un pagne et des vêtement harde (haha je pense a hébus dans le dernier tome ^^) il peut trés bien rivaliser avec roi liche car lui et son marteau de feu ragnarok (pour info ragnarok est le dieu dragon nordique) sont capable de faire bien des exploits.

romanus : romain qui autrefois fut appeler l'espagnole par beaucoup de ses fans, lorsqu'il fut envoyer dans une arène en tant que gladiateur dans la cités impériale il maîtrise énormément de technique de soumission (non non pas de truc pervert). il décida un jour, aprés avoir vus qu'un simple prince mort-vivant ais réussis a voler le trone de son père, de s'attaquer au royaume de tarsonie (celui dans lequel ils sont).

élite33 : héberger par apdji, adorpter même par celui-ci il porte une armure et une arme qu'il a vus un jour tomber d'une sorte de volatile dwemer avec plein de truc qui projetait des flammes qui le faisait avancer. il a l'habitude de s'entrainer avec apdji puis de manger de la compote par la suite ... son passée est assez obscur et si il survit pendant l'aventure vous en saurez plus.

sheogorath jr : on ne sait pas beaucoup de chose sur lui a part que c'est un gros amateur de cervelles.

midas-master : espion des rebels se faisant passer pour le maître d'arme du prince il sait maîtriser presque tout les types d'arme du monde (sauf la tapette a mouche et la poêle a frire) c'est quelqu'un d'assez posée.
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
darkrat
Confrère
Messages : 41

Re: Role Play

Message par darkrat »

HRP j'ai même pas trop lu mais à partir du moment ou on agis à la place des autres c'est pas du role play! HRP
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: Role Play

Message par MALVAVISTA »

qui te dit que j'ai voulus représenter les autres ? si ça se trouve j'ai seulement pris leurs pseudos car je ne trouvais pas de nom. et oui comme dit le dicton il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ;)
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
darkrat
Confrère
Messages : 41

Re: Role Play

Message par darkrat »

le role play consiste a ecrire l'histoire/incarner un seul et unique personnage dans le contexte déterminé de l'univers, je voulais juste dire qu'on ne pouvais pas qualifier ca de role play
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »