Death corporation

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Death corporation

Message par Shadaoe »

malheureusement cette lame était un héritage... et ma bourse comportait une monnaie qui me permettait de faire apparaitre la monture du croisé...
....
invoque son pégase ainsi qu'une lame enflammé"
...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: Death corporation

Message par MALVAVISTA »

t'as un problême contre les mecs qui vont se prendre des mods de malade sur tesnexus ? XD
Modifié en dernier par MALVAVISTA le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : T'es pas chez mémé !
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Death corporation

Message par Shadaoe »

Nan je voulais juste te montrer que tu avais dit que t'avais perdu le truc qui invoque ton pégase et qu'après tu dit que tu l'invoque. Après si tu veux une "histoire" illogique je m'en fou.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: Death corporation

Message par MALVAVISTA »

un pégase et une monture de croisé c'est pas pareil XD

bon je met ceci en spoiler pour ne pas atteindre la sensibilitée de nos chers confrères
► Afficher le texte
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Death corporation

Message par Shadaoe »

Tiens, je comprenais pas pourquoi t'avais été ban avant, mais tout devient clair, bon j'arrête de de p****er les c*****es comme tu dis et je te laisse tranquille, mais bon si tu veux pourrir l'ambiance du forum, tu va pas être déçu, c'est pas celui-là qu'il fallait choisir....
Voilà à toi de voir...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: Death corporation

Message par MALVAVISTA »

1°cela fait 2 fois que tu viens faire des remarques inutiles et non constructives sur ce topic donc effectivement ça commence à me les brisés.
2°je ne pourris pas l'ambiance du forum j'ai tendance à être franc avec les personnes dans ton genre
3°ne refait plus jamais allusion à mon ban car je risque de me montrer très désagréable donc à l'avenir si tu souhaite dire une connerie sur un sujet dont tu ne sais rien je te prierais de te "retenir" ("retenir", pour ne pas être grossier).
Modifié en dernier par MALVAVISTA le 27 déc. 2009, 22:06, modifié 1 fois.
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Death corporation

Message par Shadaoe »

:mdr: Je n'ajoute rien.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Death corporation

Message par Sita »

[mod="kaos_sita"]Bon ça commence à bien faire, je vais finir par en prendre un pour taper sur l'autre...
Bon alors aux deux
- (Malvavista) Tu parles de remarques non constructives sur un topic qui pue le flood, donc...
- (Malvavista)Pour pourrir l'ambiance, tu commences bien là.
- (Malvavista & Shadoe) Ensuite le ban, effectivement cela concerne principalement le membre, les admins et modos donc on ne revient pas sur celui de Malvavista.
- (Malvavista) Ce n'est pas à toi de le remettre à sa place, il n'y a pas de bouton, rapporter le commentaire c'est vrai, mais un mp à la limite...)[/mod]
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Death corporation

Message par Shadaoe »

Désolé je n'y reviendrais plus. :maitre:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Death corporation

Message par Roi liche »

Je rajoute en temps qu'admin
MALVAVISTA a écrit :3°ne refait plus jamais allusion à mon ban car je risque de me montrer très désagréable donc à l'avenir si tu souhaite dire une connerie sur un sujet dont tu ne sais rien je te prierais de te "retenir" ("retenir", pour ne pas être grossier).
On risque d'y faire de nouveau allusion si tu continus...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »