Qu'en ai t'il de la traduction de Timelost Dwemer et The Ancien Falmer?
Est-ce que c'est la Confrérie qui s'en occupe encore ou c'est un autre site de traduction qui les a pris en charge??

Il me semblait que le Discord de la Confrerie s'en occupait mais y a plus de nouvelles.Ereldyan a écrit : ↑29 sept. 2023, 18:06 Pourquoi ne pas reprendre ta traduction ?
(tu connais d'autre site de traduction mis à part la confrérie ?)(je parle pas des traducteurs indépendant sur le nexus)
Malheureusement, si tu la reprends pas, personne ne s'en occupera. De ce que je vois, Oa est encore quasi la seule à traduire de nouveaux mods et Showda l'épaule dans la mise à jours de mods). Donc difficile à eux deux de devoir gérer tous les mods de la confrérie.
(Redonde gère du côté morrowind et un tout petit niveau fallout).
Niveau fO4, y a plus personne.
En plus race custom, donc pas spécialement pratique pour une partie complexe avec des mods vu qu'il faut des patchs et des patchs pour être reconnu comme tel ou tel.
Remarque au passage, je suis le seul traducteur officiel pour Fo4, et je crains d'être également le seul moddeur. Actuellement, je corrige les traductions très mauvaises de mon prédécesseur, je risque d'en avoir pour des mois. Ensuite, j'ai des projets de création de mod pour Fo4. Là, j'ai mon carnet de commande qui est plein pour pas mal de temps.Ereldyan a écrit : ↑29 sept. 2023, 18:06 Pourquoi ne pas reprendre ta traduction ?
(tu connais d'autre site de traduction mis à part la confrérie ?)(je parle pas des traducteurs indépendant sur le nexus)
Malheureusement, si tu la reprends pas, personne ne s'en occupera. De ce que je vois, Oa est encore quasi la seule à traduire de nouveaux mods et Showda l'épaule dans la mise à jours de mods). Donc difficile à eux deux de devoir gérer tous les mods de la confrérie.
(Redonde gère du côté morrowind et un tout petit niveau fallout).
Niveau fO4, y a plus personne.
En plus race custom, donc pas spécialement pratique pour une partie complexe avec des mods vu qu'il faut des patchs et des patchs pour être reconnu comme tel ou tel.