Discussion autour du modding en général

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Ereldyan »

Je ne sais pas ceux qui l'ont vu aujourd'hui matin (je n'ai pas cliqué sur le mod car ça me dégoutait) mais ce matin, j'ai cru que nexusmod était devenu loverslab.

En effet dans le trending des mods, y avait un mod très peu ragoutant. Heureusement, il semblerait qu'il ait été supprimé.....
Et on se demande pourquoi la communauté fr a mauvaise réputation....
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

J'en avais vaguement entendu parler mais la description est bien plus claire et m'a l'air d'un bon tout all-in one : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/72347

Il va rejoindre ma liste avec valhalla combat lui.
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Leclerc47 »

Intéressante trouvaille, j'ai toujours du mal à choisir quels mods prendre pour le combat, entre ce que l'on trouve, ce qui est conseiller par certaines chaine youtube je ne sais pas vraiment où donner de la tête (et les mods divers et varié s'accumulent.)
Un que je continu de surveiller est celui là: https://www.moddb.com/mods/apotheosis
Apparemment ils attaquent le dernier segment qui prendra encore plusieurs mois si tout va bien et il s'annonce tout simplement monstrueux.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Sympa ce mod, à surveiller oui. 3 ans de développement à l'heure actuel et pas abandonné, chapeau c'est rare.

Et oui pareil pour les mods de combats qui fleurissent de partout, un peu dur à choisir. Valhalla combat me tente bcp, abr je pense le mettre de côté dut au fait que des fois certains pnjs se bloquent, bref pas mal de choix à faire.

Retourner vers « Salon de discussion »