Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Herald »

En attendant Fallout 5, Starfield est ce qu’il se rapproche le plus avec son système de colonie, de crafting et d’ambiance durant certains moments de la vidéo de gameplay.

Avec le modding je n’ose même pas imaginer les possibilités de dingue sur ce jeu! Bref, ne soyez pas trop déçu, vous vous occuperez bien sur Starfield en attendant.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »



Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Encore un gros rajout à Au delà de Bordeciel.

"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Herald »

@Worg une idée de l’avancement de Cyrodiil ?

C’est un peu comme Atmora et surtout les 3 royaumes, ça semble sur le point de sortir vu l’avancement (surtout si on se fie à la map qui montre que tout est là), mais toujours rien.

J’ai peur que ça ne débouche sur rien, c’est sûrement mon côté pessimiste, mais plus j’en vois, plus j’ai l’impression que c’est imminent jusqu’à ce que les années passent…
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Herald a écrit : 05 juil. 2022, 07:43 @Worg une idée de l’avancement de Cyrodiil ?

C’est un peu comme Atmora et surtout les 3 royaumes, ça semble sur le point de sortir vu l’avancement (surtout si on se fie à la map qui montre que tout est là), mais toujours rien.

J’ai peur que ça ne débouche sur rien, c’est sûrement mon côté pessimiste, mais plus j’en vois, plus j’ai l’impression que c’est imminent jusqu’à ce que les années passent…

Bonjour,

Non, aucune idée de l'état d'avancement du projet.

C'est vrai que cela a l'air plutôt bien abouti, mais c'est comme la bande annonce d'Atmora ou d'autres, cela fait un moment, et toujours rien.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Worg a écrit : 05 juil. 2022, 11:08
C'est vrai que cela a l'air plutôt bien abouti, mais c'est comme la bande annonce d'Atmora ou d'autres, cela fait un moment, et toujours rien.
Note que stargate pour Morrowind a pris des années pour être finalisé par une team complète. C'est très long dès qu'on doit refaire des modèles. Et ensuite il faut tout faire jouer.

Fallout London verra le jour mais les autres, mystère, tout dépend des teams et des moyens.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 05 juil. 2022, 19:59
Worg a écrit : 05 juil. 2022, 11:08
C'est vrai que cela a l'air plutôt bien abouti, mais c'est comme la bande annonce d'Atmora ou d'autres, cela fait un moment, et toujours rien.
Note que stargate pour Morrowind a pris des années pour être finalisé par une team complète. C'est très long dès qu'on doit refaire des modèles. Et ensuite il faut tout faire jouer.

Fallout London verra le jour mais les autres, mystère, tout dépend des teams et des moyens.
Au passage pour Fallout London, le mod est prévu comme un vrai jeu, ayant tout de même comme prérequis Fallout 4. Le mod ayant beaucoup plu à Bethesda.


J'ignorai cela pour le mod Stargate de Morrowind. Merci.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Pour rappel et pour ceux qui sont arrivés sur Morrowind après...



Mais je ne suis pas le mieux placé pour en parler, une partie de la team se trouve sur la confrérie.

À l'origine, c'était un des projets de Vagashan, un créateur qui a disparu d'un coup. Son autre projet qui aurait dû être Myst, est resté à l'état d'ébauche, il faut chercher chez Wiwiland dans les ressources pour moddeurs sous le nom : "Palais Vagashan". Il fonctionne, mais il faut bloquer quelques scripts qui n'ont pas d'objet et lui faire une porte pour avoir une superbe demeure énorme, de style goth, mais vide...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Juste pour vous faire peur :oblivion2:



:diable:

Notez que trop d'eau est aussi létale, environ 8 litres en une journée.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »