Vos idées de mods originaux et géniaux

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Sofreack
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Re: Vos idées de mods originaux et géniaux

Message par Sofreack »

J'avoues ça serait classe. Avec des écureuils qui te passe devant et grimpe vite dans un arbre, des Suricates caché dans leur terrier dont tu ne vois queles yeux et qui sortent en mode Dalton de temps en temps ou encore des renards qui plongent la tête la première dans la neige, sans oublier des taureaux en rûte qui monte des .... non laisse tombé.
Dovakkhinn
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Re: Vos idées de mods originaux et géniaux

Message par Dovakkhinn »

Salut , Merci d'avoir créer ce topic , je ne sais pas si il est mis a jour ou si est vraiment Utile est que certain moddeur passe par ici , mais depuis un certain moment j'ai une idée de mod en tète , et qui je pense pourrait plaire a énormément de joueur ( Désolée pour les faute d'orthographe )

Mon Idée en 3 ligne ( Sur Skyrim Se ) : Créer un Menu de Gestion D'exploration , Recruter des aventurier avec de l'or , Les envoyé en " formation " avec de l'or , Les envoyer chercher du butin sécuriser une zone ou conquérir un pays , Les Formée pour améliorer leur level , leur santé , leur magie , leur vigueur , les faire se spécialisé dans un domaine pour différent type de butin , tout ce passerais dans Ce Menu , sans avoir besoin de créer ces compagnon juste créer aléatoirement un nom qu'on pourrai recruter , envoyer en mission , Gérer


Pour ceux qui connaissent , je voudrais le méme principe que dans l'un des assassin creed ou on pouvait gérer un menu avec des assassin , on pouvait les recruter , les faire s'entrainer et les envoyer pour récupérer du butin , ( c'était dans assassin brotherhood , le menu de recrutement des assassin , allez check YouTube pour visualiser le truc )


Mon idée en détail : Comme je l'ai dit , Tout se passerai dans ce Menu , Ou il y aurait 4 page Dans la première page on aurait la gestion des recrutement :
-il y aurait dans la premiere page par exemple , une liste de plein de potentiel Membre a recruter , Leur nom et leur stats générer aléatoirement

Dans une ligne typique on aurait : ( nom ) ( âge ) ( level ) (Prix du recrutement) ( magie )( santé) (vigueur ) ( expérience )

Chaque stats aurait une Influence Sur la mission exemple :
-Santé = influe sur le pourcentage de Réussite de la mission
-Magie = Qui permet D'augmenter Le Butin de la mission
-Vigueur = Qui permet de réduire le temps de la mission
-Age = Influe sur l'expérience acquise ( un jeune récupéré plus d'expérience qu'un vieux )
-level = Influence le gain en santé , magie , vigueur , expérience aprés chaque fin de mission
-expérience = Influe sur le pourcentage de réussite de la mission également

Ce n'est qu' 'un exemple bien sur , mais c'est pour donnez une idée que chaque stat aurait une incidence sur la mission et aprés la mission , car bien sur le but du mod c'est de s'enrichir via un menu de gestion qu'on ouvrirait pour voir l'évolution des mission en cours , donc améliorer le personnage a chaque fin de mission pour rentabiliser son prix au bout d'un moment


- Dans la Deuxième Page , on pourrait gérer , les Royaume , les Pays , les villes , les village , les Grotte , donjon , etc ... , dans lequel on Envoie nos Membres aprés les avoir recruter On y verrait differse stats générer aléatoirement ( suivant le lore des the elder scroll ou non , donc existant ou non , ca n'aurait pas d'importance pour moi personnellement )

Dans une ligne typique de ce menu on aurait : ( nom du royaume , pays , ville etc ... ) ( level requis ) (récompense moyenne en or ) ( niveaux de conflit ) ( niveaux économique du pays , du royaume ou d'une ville si c le cas )

- Dans la troisiéme page on aurait Un menu de Gestion de formation des recrue Déja Recruter , on pourrait améliorer leur level , leur santé , leur magie , leur vigueur avec de l'or ( pas leur expérience car l'expérience ne pourrait s'acquérir que aprés une mission ( réussite ou non ) , Mais on pourrait aussi Les spécialisée , Les Equiper de différente arme ou armure

Dans une ligne typique de ce menu on aurait : ( nom de la recrue préalablement recruter ) ( son level général - avec un bouton a cotée " Entrainement pour 200 Septims par exemple ) ( sa santé - avec un bouton d'amélioration de la santé pour 200 septims , a chaque fois que l'on cliquerait sur entrainement le cout augmenterait en méme temps )( sa Magie - " Formation pour 200 septim ) etc ... etc .. pour tout ses stats a l'exception de l'expérience qui ne pourrait s'acquérir qu'en mission

- Dans la quatriéme page , on pourrait y mettre Un menu de Gestion du Butin Qui pourrait étre de l'or , des pierre précieuse , des livres de sort , des arme , des armure etc ... etc .... On pourrait également y mettre une boutique pour acheter ou vendre des arme , des armures et tout type de bien que l'on pourrait ensuite donnez a nos membre pour leur mission qui aurait bien évidemment un Impact sur la réussite de la mission



Voila Voila , je ne sais pas quel niveaux de modding il faudrait avoir pour faire ca , Je Suis prét a payer pour q'un moddeur me fasse ce ptit mod sympathique , Bien sur j'ai une limite de prix je peux pas mettre 500 euros non plus mais , et je paye aprés que le mod soit créer bien sur , sinon je peut me faire rouler alors que le mod créer put sa race , sachant qua la base un moddeur n'est pas Rémunérée a part avec les dons , donc voyez mon paiement comme un dons plutot que comme un emploi car c'est moi qui choisirait le montant selon Le niveaux de ressemble par rapport a l'attente que j'ai du mod

Si Vous voulez en parler que vous éte moddeur ou non , vous pouvez me conctater via discord , pour parlez du mod tant sur la forme que sur le fond ! :) en vocal ou en tchat
Modifié en dernier par Dovakkhinn le 03 mars 2021, 13:59, modifié 2 fois.
Dovakkhinn
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Re: Vos idées de mods originaux et géniaux

Message par Dovakkhinn »

Pour le Menu j'aimerais un Interface du style SkyUI ( forge ) , On pourrait accéder au menu depuis une table , un bureau ou quelque chose comme ca depuis une nouvelle demeure , par exemple , un nouveau manoir ou dans des demeure Vanilla déja existant simplement , qui ferait office de quartier général de cette nouvelle guilde
Car ce mod ferait de nous ,Un chef de guilde mais tout serait gérer depuis un menu , Bien sur on pourrait récupérer le butin Gagnez par nos membre dans notre inventaire pour qu'on puisse nous aussi utiliser le Butin.

Sachez que si vous voyez mes message est décider de vous lancer dans ce projet , Contactez moi au préalable pour parlez de ma vision du mod etc , et si vous voulez être " récompenser " car si je vois un mod qui ressemble très très très fortement a mon idée dans les jour , semaine , mois , ou année a venir je ferais une donation a son moddeur , donc prévenez moi si vous décidez de vous lancer dans ce projet , comme ca je pourrais choisir le mod que je préfére , car je préfére payez des somme vraiment intéressante pour le moddeur plutôt que 10 petit somme a 10 moddeur différente qui ne m'aurez pas prévenu quil avait commencez a créer le mod, Bon je sais pas si vous avez compris , car je payerais entre 100 et 200 euros 1 seule personne dépendamment du mod , sauf si il est tout moisis ( la je payerais pas ).( 4 x le prix d'un gros jeux btw ) ( oui je suis sérieux , je suis ultra hype par ce mod , en vrai je pense que personne ne répondra jamais a ce forum sauf des gens comme moi qui serait eux aussi hype par ce mod , mais je me fais méme pas d'illusion pour qu' moddeur passe par ici et décide de créer ce mod ya 1/chance sur /1 000 000)

Pour me contactez ,Ajoutez moi sur Discord et envoyez moi un message en MP ( Dovakkhinn 9373 ) ou contactez moi Ici sur ce forum pour s'ajouter en amis sur discord.
Modifié en dernier par Dovakkhinn le 03 mars 2021, 15:07, modifié 2 fois.
Dovakkhinn
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Re: Vos idées de mods originaux et géniaux

Message par Dovakkhinn »

Je souhaiterais rajouter quelque info ,assez importante , Quand je parle d'envoyez des membres en exploration je parle bien de les envoyer dans des endroit HORS DE BORDECIEL , pas dans la map , donc on ne verrai rien , pas de nouveaux pnj qui se balade dans la map a attaquer des bandit ca je n'aimerais pas du tout.


Concernant le payement des Membres , Soit on applique :
-le payement par Septim Lors du recrutement du membre et plus jamais besoin de payer pour ce membre ( sauf pour les formations )
-soit le recrutement par Septim + un payement par heure ,par jour , par mois , par semaine ou par ans pour ce membre
-Soit Un systéme basé sur Un payement par mission uniquement , sans avoir a payer réguliérement , et sans avoir a payer au recrutement
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tay94
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Re: Vos idées de mods originaux et géniaux

Message par tay94 »

Salut tout l'monde. :classe:

Je vais réinstaller (pour la millième fois :siffle: ) Fallout 4 et je viens de repenser à une idée de mod pour ce jeu : Pouvoir finir le jeu avec les factions des dlc.
De base, une fois sortie des dlc les factions ne servent à rien pour l'histoire principale. Qui n'a jamais rêvé de finir le jeu avec les pillards de Nuka World ou avec son armée de robots d'Automatron, voir même prendre d'assaut l'Institut avec les pêcheurs ou les synthés de Far Harbor.
Ça, ça serait le mod ultime pour Fallout 4.

Ps : J'avais fait quelques recherches sur ça il y a plusieurs siècles, mais je n'avais rien trouvé. :grimace:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
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Bran ar Kamalar
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Re: Vos idées de mods originaux et géniaux

Message par Bran ar Kamalar »

tay94 a écrit : 13 janv. 2024, 16:35 Salut tout l'monde. :classe:

Je vais réinstaller (pour la millième fois :siffle: ) Fallout 4 et je viens de repenser à une idée de mod pour ce jeu : Pouvoir finir le jeu avec les factions des dlc.
De base, une fois sortie des dlc les factions ne servent à rien pour l'histoire principale. Qui n'a jamais rêvé de finir le jeu avec les pillards de Nuka World ou avec son armée de robots d'Automatron, voir même prendre d'assaut l'Institut avec les pêcheurs ou les synthés de Far Harbor.
Ça, ça serait le mod ultime pour Fallout 4.

Ps : J'avais fait quelques recherches sur ça il y a plusieurs siècles, mais je n'avais rien trouvé. :grimace:
Ton idée est intéressante, mais il faudrait déjà que le jeu se termine normalement avec les factions. Si tu regardes le réseau du rail, j'aurais pensé à ce que les synthé prennent le contrôle de l'institut en liquidant les scientifiques ou en les faisant travailler sous leurs ordres. Terminer le jeu avec les synthé de Far Harbor serait une bonne idée mais ce serait forcément en accord avec le réseau du rail, car les deux factions travaillent dans le même sens.

Utiliser les pécheurs de Far Harbor par contre serait complexe pour plusieurs raisons, la principale est qu'ils se fichent du reste du monde pour autant qu'on leur fiche la paix, et je ne vais pas en dire plus pour ceux qui n'en sont pas encore là.

Les enfants d'atome seraient déjà plus intéressant car on en rencontre partout.

Les pillards de Nuka World manquent d'envergure, s'attaquer à des colonies sans défense et réduire tout le monde en esclavage c'est très facile à faire, mais attaquer l'institut qu'ils ne connaissent même pas demande autre chose. S'il y a une association avec les Gunners cela deviendrait possible, ils ont ce qu'il faut pour attaquer l'institut et ils ont l'avantage à condition de ne pas le détruire mais de l'utiliser.

Ce qui me gêne dans la fin c'est que si on prend autre chose que l'institut, on va forcément détruire le lieu, je trouve cela ridicule, pour beaucoup de faction se serait un énorme avantage de récupérer le lieu. La confrérie de l'acier par exemple pourrait tranquillement travailler sur des artefact en utilisant les travaux des scientifiques. Alors qu'il détruisent tout, je trouve cela ridicule. La seule faction qui n'aurait que faire d'un lieu pareil se serait les miliciens. Dans ce cas la suite est logique.

En réalité Fo4 souffre du même mal que Skyrim à la fin il ne doit en rester qu'un, et après on fait quoi ? Les DLC sont arrivé justement pour donner du contenu au moment où on commence à s'ennuyer, sur les deux jeux.

Bos ne peux pas collaborer avec l'institut ni avec le réseau du rail, mais pourrait très bien collaborer avec les miliciens, il n'y a rien qui les dresse les uns contre les autres. Bos cherche des artefacts et les miliciens protègent les habitants, il pourraient très bien être complémentaires. Lorsqu'on voit les armes de base de la milice, on remarque tout de suite que la recherche d'artefacts anciens ne les intéressent pas du tout. Si Bos désire conserver l'institut intact mais avec des nouveaux patrons, alors il y a un antagonisme entre les deux factions, mais dans le jeu les deux veulent la même chose niveau institut. Bos tente aussi de se débarrasser des super-mutants et des pillards cela va dans le sens des miliciens.

Comme d'habitude Beth a bâclé la fin du jeu.
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"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
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