[Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Mon perso dans ma nouvelle partie, j'ai décidé de garder le même nom, qui est proche du mien irl. :mrgreen:

Image

J'ai un peu changé au niveau du costume, mais j'ai toujours un chapeau et une barbe (irl également). Je me trouve dans mes appartements à Red Rocket donc en tout début de jeu.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Encore, et pour l'instant, Seed, sur Fallout 4.

Seed continue de tirer sur la Confrérie de l'Acier, cette fois dès leur appel à se rendre auprès d'eux au début. Le paladin Dance est un synthétique d'ailleurs.
Pareil pour le Réseau du Rail, canardé avant même de leur parler, et j'ai évité autant que possible de tirer sur les synthétiques de l'Institut.

C'est plutôt la Faucheuse de l'Abri qu'elle devrait s'appeler.

Image

Elle porte une tenue de chasseur pour l'occasion.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Elle correspond mieux à l'institut ^^ Le paladin Dance est un synthétique ? ah bon ^^. Je n'ai rien contre les synthétiques c'est la manière dont l'institut les traite que je n'aime pas. Se sont juste des esclaves qui ne disent rien, qui ne se révoltent pas, et quand ils le fond car ils ont un libre arbitre, l'institut reformate leur cerveau. Le réseau du rail n'a rien conte les synthétique non plus, ils aident juste ceux qui veulent quitter l'institut à le faire. Les synthétiques de dernière génération sont tellement proche des humains qu'il ont aussi une âme et une capacité de réflexion, ce que l'institut n'a pas prévu, et ils ne savent pas comment régler le problème à part liquider ceux qui se sont enfui.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

@Bran ar Kamalar Il y a du y avoir un bug lorsque tu as posté ton message, il y a un doublon.

Et pour en revenir à ce tu disais, et moi aussi, Glory du Réseau du rail aussi. Et là, je suis à Far Harbor, un endroit où, en tant que directrice de l'Institut mon perso ne peut qu'aller dans cette continuité. Le tout dans ce DLC étant de réussir à faire partir Kasumi, avant de faire le ménage.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

il y a un mod qui te permet de ne pas détruire l'institut à far harbor.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 12 sept. 2020, 23:21 il y a un mod qui te permet de ne pas détruire l'institut à far harbor.
Merci du conseil.

J'ai fait le ménage là-bas, mais seulement après avoir tout bien réalisé en privilégiant ceux de Far Harbor.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Encore et pour l'instant Seed, le pseudonyme favori du moment :

Image

Coiffure Suzie la soudeuse, avec coloration.

Seed court déjà dans le Commonwealth arme au poing, tirant toujours sur tout ce qui bouge. Niveau 13 seulement, partie commencé hier...
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Et du Skyrim SE pour cette fois :

Voici un nouveau perso pour le test de Rigmor de Bruma (Reboot)


Image

Perso nommé Worg, pour l'occasion.

Caractéristique du personnage :

S'est perdu dans Bordeciel, en voulant explorer ces contrées, se retrouvant attaqué par la Légion, puis par les dragons, les Sombrages, les loups, le Thalmor, les gobelins, les bandits, les draugr...

Y a quelque chose dans Bordeciel qui ne soit pas mortel ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

La fondue ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 27 sept. 2020, 12:50 La fondue ?
Ouiiiiiiii, bonne réponse !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »