Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Ereldyan »



Hommage à notre Annie Cordy nationale.... :pleure: R.I.P. Annie...



Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Lysandre »



Je pense que cette musique à le mérite d'être écoutée.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Le thème de base est pas mal, mais ça on entend trop le coté électronique des sons, tu devrais écouter Luc Arbogast je pense que cela te plairait. Là j'avoue que le fond est pas mal mais c'est un peu trop répétitif.



(en plus j'ai presque le bâton que lui enfin j'en ai quatre pour mon travail quand je pose des petit menhirs ou quand je doit tracer au sol, hé oui c'est mon métier mais je ne le pratique plus beaucoup depuis que je suis en état dépressif car je ne suis plus assez clair dans ma tête et on se prend parfois des coups à tomber par terre... je suis maître en Art du Trait. S'il connais ce genre de bâton c'est qu'il a aussi dû apprendre cela ou qu'il est un ancien compagnon allemand à ma connaissance les français n'en portent plus)





Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Worg »

Disturbed - Down With The Sickness



Disturbed - Down With The Sickness (Violet Orlandi ft Ai Mori COVER)

"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Worg »




Fallout 4, le meilleur de la série.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Worg »

Leo, quoi.



"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
L'Ombre
Confrère
Messages : 58

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par L'Ombre »

En ce moment, je suis sur France Musique, j'ai arrêté de choisir moi même ma musique car au final, même en aléatoire, et même avec des milliers d'auteurs et de morceaux, on finit par être en boucle ; mon autre source vient des liens comme ici, que d'autres postent, ça me permet de découvrir.

En tout cas, très peu de rap, ou de musique communautaire ( que je différencie de la musique folklorique ou traditionnelle qui par contre m'intéresse ).

Mais les revendications, agressions, positions victimaires et autres auto-contemplations de son nombril, je zappe.
Je plane...
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Lysandre »

Bran ar Kamalar a écrit : 19 sept. 2020, 10:10 Le thème de base est pas mal, mais ça on entend trop le coté électronique des sons, tu devrais écouter Luc Arbogast je pense que cela te plairait. Là j'avoue que le fond est pas mal mais c'est un peu trop répétitif.



(en plus j'ai presque le bâton que lui enfin j'en ai quatre pour mon travail quand je pose des petit menhirs ou quand je doit tracer au sol, hé oui c'est mon métier mais je ne le pratique plus beaucoup depuis que je suis en état dépressif car je ne suis plus assez clair dans ma tête et on se prend parfois des coups à tomber par terre... je suis maître en Art du Trait. S'il connais ce genre de bâton c'est qu'il a aussi dû apprendre cela ou qu'il est un ancien compagnon allemand à ma connaissance les français n'en portent plus)





Déjà écouté, mais j'ai pas accroché, je sais plus si c'est la voix ou autre chose...



Je suis la dessus en ce moment, malgré que la page de Youtube ne partage pas les plus belles musiques du jeu, celles ci sont pas mal.
Petit passage à 4.35
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Luc Arbogast est un trouvère moderne, à quelque part il est rattaché à un passé qu'il tire dans le présent. Peu de monde sais encore jouer de la plupart de ce qu'il utilise, c'est pour un publique averti qui est sensible à ce type de musique. il n'utilise pas de musique synthétique contrairement à beaucoup de musiques de jeu.

Ce que tu as mis est purement une musique de jeu qui est pas mal mais qui reste dans cette catégorie.





Celle-ci peut aussi se classer dans les musiques de jeu... qui est créée de manière totalement synthétique.

Normalement tu devrais connaître d'autres composition de cet auteur.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Lysandre »

Oui clairement dans ce style la, mais j'ai pas pu mettre les plus belles, faute de ne pas réussir à les trouver sur le web et pourtant certaines de ces musiques sont très belles !
Et c'est bien ce que je me disait, Jeremy Soule, c'est lui qui à composé les musiques de Morrowind, et surement d'Oblivion, j'adore, merci !
ça va me faire autre chose à rajouter à ma collection.

J'écoute souvent ça, ces derniers temps moi ( Vindsvept )



Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »