Bye bye la Confrérie !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Bye bye la Confrérie !

Message par A . »

Je tiens à te remercier sincèrement pour ce que tu as apporté ici. Les traductions, les améliorations en plus des traductions initiales au niveau des archives et patchs, les relectures et ton sérieux dans ce travail déjà très exigeant qui a beaucoup facilité les mises en ligne sur le site qui en suivaient, les indications de compatibilités, les guides, ta bonne humeur et ton humour, tout ça et tout ce que j'oublie certainement ont été vraiment très appréciables ; tu as contribué bien plus que tu ne le crois et tu peux en être fière !

S'il n'y a qu'une poignée de personnes qui sait ce que représente la charge réelle de travail derrière tout ce que tu as réalisé pour la communauté, que ça soit en terme de temps, d'agacement, de déconvenue, ou de satisfaction à boucler un projet, il n'y a que toi qui sait réellement ce qui te convient et quel cheminement tu dois suivre.

Alors je te souhaite bonne route ! Tu seras toujours la bienvenue ici, quelle que soit la période de temps écoulée et quel que soit le rôle que tu souhaites avoir, fusse-t-il en tant que lectrice anonyme du dernier sujet sur comment intégrer des salsifis comme arme de combat dans un Skyrim VR 128 bits. :)

Prends soin toi.
Avatar du membre
L'Ombre
Confrère
Messages : 58

Re: Bye bye la Confrérie !

Message par L'Ombre »

Quel dommage ! Tout vient surement d'une incompréhension par laquelle tu t'es sentie remise en compte et illégitime, c'est triste. Ne te laisse pas submerger par l'émotion !
Je plane...
Mamy la Puce
Confrère
Messages : 149

Re: Bye bye la Confrérie !

Message par Mamy la Puce »

N'étant qu'un simple membre "lambda" de la Confrérie, je tiens à apporter mon maigre soutien et toute ma reconnaissance envers le travail que tu as fournis avec passion assurément, travail que je n'ai pas pu apprécié dans la mesure où je n'en ai pas eu la nécessité mais quand bien même, je respecte beaucoup ceux qui se donnent du mal dans une tâche telle que celle-ci qui, comme le modding, demande du temps, de la patience, persévérance, témérité, calme et peu de reconnaissance. :'(

La Confrérie est un véritable lieu de passionnés et passionnées, une passion quelque peu ingrate quand on y est actif car on ne profite de pas grand chose si ce n'est de sa satisfaction personnelle et des félicitations du groupe auquel on appartient : les Scribes dans ton cas. C'est une tâche dure, de longue haleine et pas bien, pas assez félicitée c'est vrai, comme bien d'autres aspects du modding, et c'est dur de trouver le réconfort nécessaire au regard du travail titanesque qu'on a abattu et dans lequel on ne compte pas les heures...

Je regrette de ne pas passer assez de temps à ne serait-ce qu'à venir poser quelques mots d'encouragements à tous ces membres qui se donnent tant de mal pour nourrir la satisfaction des joueurs ne donnant pas grand chose en retour. Ce triste message de départ me rappelle un peu à l'ordre qu'il faut se soutenir, soutenir ceux qui font de grandes choses et tu as fais de grandes choses pour la Confrérie c'est indéniable après avoir lu les commentaires précédents.

C'est donc avec regret de ne pas l'avoir fait avant que je te remercie pour tout ce que tu as fait ici pour la Confrérie, pour tous.
C'est avec le plus grand plaisir que je ne te souhaite que du bonheur pour tout ce que tu as à faire et feras IRL.
C'est avec le plus grand respect que je tire mon chapeau devant cette prise de décision difficile mais nécessaire.
C'est avec la plus grande humilité que je m'incline afin d'honorer ton nom, Nymphamie.
Et c'est avec ferveur que je dégainerais l'épée du fourreau face à tout manant ou pleutre qui s'aventurerait à le saloper ! :reglement:

Je souhaite que le vent te porte dans ses bras vers les plus beaux rivages, grande Scribe Nymphamie... :rose:
Mamy la Puce
Confrère
Messages : 149

Re: Bye bye la Confrérie !

Message par Mamy la Puce »

Alors on me fait signe à l'oreillette que... oui... apparemment c'est confirmé... oui... donc Nymphamie fait toujours partie de cette belle famille des Scribes et que mes données personnelles n'étaient pas à jour...

Et bien si cette info s'avère juste alors j'avais quelques wagons de retard... du coup j'en profite pour envoyer toutes les meilleures ondes positives à l'équipe des Scribes ainsi qu'à Nymphamie pour leur traductions actuelles et les futures :pompom:
Avatar du membre
L'Ombre
Confrère
Messages : 58

Re: Bye bye la Confrérie !

Message par L'Ombre »

C'est ma faute, c'est moi qui ai up ce topic et ça m'avait ému.

Donc tant mieux si tout va bien, je suis guilleret !
Je plane...
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Bye bye la Confrérie !

Message par Nymphamie »

Hello ! Je ne pensai pas revoir ressortir ce post un jour --' Et je me rend compte que je n'avais pas pris le temps de remercier les gens pour leurs gentils messages et attentions (particulièrement A . pour ces paroles super gentilles...), donc voilà, merci tout le monde :3

Sinon, oui, je ne suis plus Scribe depuis ce temps et j'ai arrêté les nouvelles traductions pour la Confrérie. J'avais commencé des traductions à l'époque (environ 10, tous mes Topics dans En traduction) et je voulais les terminer pour ne pas avoir travailler pour rien. Mais depuis tout ce temps, je n'ai pas presque pas avancé dessus, j'ai énormément de mal à trouver du temps pour traduire et j'en ai rarement l'envie, le plaisir n'est plus là. Le temps libre que j'ai après les cours, je le consacre plus à me distraire qu'autre chose.
Mais j'aimerai vraiment les terminer, surtout deux grosses qui feront plaisir à plein de gens : ETaC et Skyrim Realistic Conquering. J'avance petit à petit à petit à petit... :zzz:

Aussi, j'essaie de mettre à jour mes trads pour aider l'équipe, mais ça me fatigue et me stresse plus qu'autre chose... Je passe des plombes dessus, pour tout vérifier que tout soit bien, pour que le mod soit remis à jour le lendemain... (par l'auteur ou un autre membre du Forum) :mur: C'est une activité extrêmement basse dans l'échelle du fun, on va pas se mentir x)
Donc voilà, je pense terminer mes 10 trads en cours et puis raccrocher définitivement. De toute manière, je passe même plus sur le Forum et même sur Nexus, ça a moins d'importance pour moi aujourd'hui, et puis je suis lassée d'avancer toute seule dans mon coin.

Mais merci pour vos petits mots, même si je suis plus vraiment là, mon travail reste, et ça me fait plaisir :3
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Bye bye la Confrérie !

Message par Bran ar Kamalar »

Si tu en est là, je te conseille de tout laisser tomber. Je sais que tu te sens mal à l'aise à l'idée de laisser tomber justement. Mais vu ce que nous dit, cela ne sert à rien de te forcer, tu n'arriveras simplement pas à terminer. Il faut que la traduction reste un plaisir, dès que cela devient une charge cela ne marchera plus. Laisses tout de coté je suis certains que les membres de la confrérie comprendront.
Mais ne supprime rien de ton pc, car il y a des chances que dans quelques mois tu ais à nouveau envie de revenir. Peut-être pour faire autre chose. Ou simplement pour jouer.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »