Hors-sujet
Ben disons que slof est un peu ... comment dire... un peu osé parfois, alors Wiwiland avait édulcoré. Je sais que Slof a eu pas mal d'ennui à cause de ça sur le Nexus et franchement je vois pas pourquoi, j'aime bien ses mods, il a des très bonnes idées et ma fois je n'ai pas à juger ses convictions. Si on aime pas on prend pas c'est tout.
Nouvelle partie sans SKE que je trouve de loin pas indispensable
Cette fois j'ai un peu plus poussé l'aspect "nordique" et je lui ai donné le nom en entier car ça va assez bien avec sa tête
voici donc Sigurd l’effronté à la sortie de l'abri...
Pour ceux qui ne jouent pas à teso c'est un personnage qu'on rencontre en premier (en théorie) à Longsanglot comme étant un ambassadeur envoyé par les Nordiques pour confirmer les liens d'amitiés avec Morrowind. Mais il se trouve qu'il est un peu décalé par rapport avec les coutumes locales. Disons que c'est le nordique type qui reprend à lui seul toutes les "tares" de sa région, paillard, buveur, pas très sérieux, mais courageux, apte à se lancer dans n'importe quelle entreprise foireuse pour autant qu'il en reçoit l'ordre. Il est aussi très facile à berner. Puis on le retrouve toujours dans le jeu de base à Vendeaume chargé de la réception des délégations de Morrowind et du Marais Noir. Dans les DLC on va le rencontrer en Elesweyr, Au couchant,... etc. Il devient presque aussi emblématique que M'aiq ou que le grand "guerrier nordique nu".
Repris ma première partie mais là il est plus à la sortie de l'abri...
Le smoking est toujours là, mais il as pas mal de choses en plus. Je sais pas pourquoi il parait que j'ai l'air méchant
Et je n'ai pas d'armure en dehors de mon costume, chapeau, etc. Mais bon avec la possibilité de fabriquer des tissus "hybride avancé" on a plus d'armure qu'avec une armure, et le respirateur que je porte me protège de 500 de radiations en plus du tissus, je suis mieux protégé qu'avec une armure assistée, et je suis plus discret aussi