Absence

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
arkobaleno
Confrère

Absence

Message par arkobaleno »

Voilà je serais absent jusqu'à à mercredi inclus ou exclue je ne sais pas encore >< donc c'était seulement pour vous prévenir
le sabre est une arme le kendô est un art de tuer.
quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour expliquer le kendô, telle est sa vérité.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Absence

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je ne crois pas qu'il soit si utile que ça d'informer la Confrérie pour une absence de 3 jours.

Passe encore pour une absence de longue durée ou telle que d'autres l'ont fait, une information qu'ils ne seront pas connecté car en déménagement sans savoir quand leur connexion sera rétablie, mais là pour trois jours faut pas pousser quand même, la Confrérie devrait pouvoir s'en remettre ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

vu ton ancienneté je pense que tu a préféré prévenir pour être sure donc merci de ton initative même si comme dit le scarabée à l'avenir il n'est pas nécéssaire de prévenir pour une courte absence ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Voilà, au sinon comme je le fais je le mets sur la shoutbox
Comme ça il y aura du monde qui le verra
Ou encore si tu travailles sur un projet, hop tu le mets sur le topic où tu travailles ;)
Modifié en dernier par ViveLilou18^^ le 20 juin 2015, 17:51, modifié 5 fois.
Raison : passage d'un disciple
Image
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

C'est sympa de ta part.

Mais bon j'ai toujours crus que le signalement d'une absence était pour ceux et celles qui ont un statut : Testeur, Moddeur, Traducteur, Disciple de Maître Capello ; et surtout pour ceux qui étaient sur un projet en cours.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
arkobaleno
Confrère

Message par arkobaleno »

Ok Ok mais comme l'a dit alkage c'est j'ai préféré m'en assurer comme je suis nouveaux on aurait peut être cru que c'était une inscription passagère

j'ai oblivion yahaaaaa
Modifié en dernier par arkobaleno le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : . . .Mouais
le sabre est une arme le kendô est un art de tuer.
quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour expliquer le kendô, telle est sa vérité.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »