J'ai besoin de votre aide pour choisir une bonne config...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir une bonne config.

Message par Ona »

J'ai une pile de livres énorme tout simplement, on y trouve pas mal de conseils etc... :top:

Puis je suis curieux de nature, intelligent, doué, beau, hum je m'égare... :siffle:

J'ai également attendu 6 mois avant d'acheter ce PC, donc bon ça aide d'un côté sans aider de l'autre... ;)
Avatar du membre
Sinetein
Confrère
Messages : 30

Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir une bonne config.

Message par Sinetein »

Merci :)

J'ai commencé à vouloir en savoir plus sur l'informatique avec oblivion en fait :D , et l'installation de tous les mods.

Mais je ne sais même pas la config de ma machine :sad:, je sais juste que c'est une machine en carton :surprise: .

J'ai entendu parler de logiciel qui montre ta configuration, on va voir sa tout de suite :top: .

onouaski: :tomates: :P
Que de bienfaits et de bonheurs dans ma vie, tout cela rendu possible par la musique......

"Le temps qui passe n'efface pas le souvenir de nos angoisses quand il faut dormir"- Mon père.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir une bonne config.

Message par T!TER »

Au pire tu vas dans panneau de configuration / système / onglet matériel / gestionnaire de périphérique ( pour Vista, mais pour XP c'est quelque chose de ressemblant ). ^^
Et dans la nouvelle fenêtre tu peux voir tous les composants de ton ordi ( enfin presque ). Fait cependant attention à ne rien modifier, ton ordi pourrait ne pas trop apprécier... ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Natindo
Confrère
Messages : 1248

Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir une bonne config.

Message par Natindo »

Dans XP : Poste de travail>Afficher les Informations Système (dans l'onglet "Gestion du Système")>Onglet Matériel et >Gestionnaire de périfériques...
ou
Panneau de Configuration>Imprimantes et autres périfériques>Système (dans l'onglet "Voir aussi")>Onglet Matériel et>Gestionnaire de Périfériqes...
Sinon, http://www.ma-config.com/
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Avatar du membre
Sinetein
Confrère
Messages : 30

Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir une bonne config.

Message par Sinetein »

Salut et merci à tous ;)

C'est bien ce que je disais, machine en carton :triste: qui supporte pas des jeux tels que obli, assassin's creed, ou COD 4 :pleure: .

J'espère recevoir une nouvelle machine toute neuve,d'un généreux donateur et ami :)
(qui en fait a un cluster de onze serveurs :ugeek: , il peut bien m'en donner un :ange: .....)

Et je posterai ma config sur l'autre topic pour avoir votre avis :top: .
Que de bienfaits et de bonheurs dans ma vie, tout cela rendu possible par la musique......

"Le temps qui passe n'efface pas le souvenir de nos angoisses quand il faut dormir"- Mon père.
MidasMaster
Confrère
Messages : 731

Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir une bonne config.

Message par MidasMaster »

Salut tout le monde ! Je viens à l'instant de recevoir le boîtier c'est le HAF 922 il est magnifique ainsi que le casque, je recevrais sûrement le reste aujourd'hui.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir une bonne config.

Message par T!TER »

Super, bonne chance pour le montage Midas. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
MidasMaster
Confrère
Messages : 731

Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir une bonne config.

Message par MidasMaster »

Merci T!TER.
Une question papill6n: Le boîtier est énorme ! On peut au moins y mettre 6 ou 8 disques durs, alors le HAF 932 que tu possèdes est-il aussi grand ?
P.S: J'ai tout reçu, je le monte Samedi je n'ai pas le temps maintenant mais je vous tiens au courant.
Avatar du membre
romanus
Confrère
Messages : 307

Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir une bonne config.

Message par romanus »

Bonne chance Midas avec ton nouvel ordi et une fois monter et opérationnel tu sera au anges tout comme T!TER et moi :mrgreen: quand on a reçu le notre il y a 3 , 4 mois. ^^
Oblivionline
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: J'ai besoin de votre aide pour choisir une bonne config.

Message par papill6n »

Oui mon boîtier (HAF 932 => format Grande Tour 56.4 x 56.0 x 24.3 cm) est très grand et gros, et le tiens est pas mal (HAF 922 => format Moyenne Tour 25.3 x 50.2 x 56.3 cm) est déjà imposant lorsque l'on a été habitué aux PCs des centres commerciaux.

Mais le tiens est assez confortable pour y mettre plein de cartes filles, DDs, cartes graphiques, carte son, etc..
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »