Jeu de rôle papier.
Re: Jeu de rôle papier.
ça me fait chier de dire ça mais je ne pourrai participer (commencez sans moi je ne participerai pas a ce JdR), pas assez de disponibilité et trop de jeux a jouer :/

My friend, do you fly away now?
To a world that abhors you and I ?
All that awaits you is a somber morrow
No matter where the winds may blow
Bon bah du coup je reviens si il y a une place ?
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Oui il y a toujours une place du-coup.
Bon bah du coup on fait sa quand ?
Scénario déjà fait (intro seulement) mais bon le temps de faire les fiche perso plus l'intro ca devrait passer pour une première session^^
Scénario déjà fait (intro seulement) mais bon le temps de faire les fiche perso plus l'intro ca devrait passer pour une première session^^
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Re les gens pendant mes vacances j'ai fait beaucoup de role play, du coup je suis dispo pour le role play Warhammer, à partir du 16 août.
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Ben pas de nouvelles des autres joueurs donc je sait pas j'ai envoyé un MP a Quelric mais toujours pas de réponse.