Walktrhough sur MEN OF WAR

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
LeRouge44
Confrère
Messages : 7

Walktrhough sur MEN OF WAR

Message par LeRouge44 »

Walkthrough du jeu Men Of War stratégie/tactique en temps réel sur la seconde guerre mondiale, vous pouvez jouer les soviétiques, allemands et anglo-américains dans 3 campagnes qui mène en Russie, en Afrique et en Europe.

Editeur : 505 Games
Développeur : Best Way
Sortie France : 27 février 2009
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

J'ai presque terminé la campagne russe et je posterait j'espère bientôt la suite de l'aventure.

Bon visionnage camarades !

http://www.dailymotion.com/playlist/x34 ... eo=x1j1c8w
Avatar du membre
InhumanRampage
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 88

Re: Walktrhough sur MEN OF WAR

Message par InhumanRampage »

Bon tout d'abord je ne connais pas le jeu.

J'ai bien aimé ta vidéo de manière générale, les petites précisions historiques, ta voix qui est tout fait intelligible, et l'explication des touches (même si je trouvais ça un peu incomplet, encore une fois, je ne connais pas le jeu). Cependant un gros hic pour moi déjà, c'est le format 4:3, c'est horrible, un format 16:9 et 16:10 serait bien mieux ! Ensuite je pense que pour un walkthrough on peut se passer des cinématiques et des temps de pause (les raccourcir par exemple). Pour ce qui est du son je l'ai trouvé correct, si tu as peur des pics de son comme tu le fais remarquer assez souvent, je pense qu'il doit y avoir un moyen de linéariser tout ça via un programme d'audio (je te laisse chercher sur le net) :)

J'ai regardé que 10 minutes, mais dans l'ensemble je te donnerais une note de 7/10 :)

Tu serais pas du nord par hasard ? :xD:
La vertu se trouve dans le juste milieu.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
Avatar du membre
LeRouge44
Confrère
Messages : 7

Re: Walktrhough sur MEN OF WAR

Message par LeRouge44 »

Slt, je suis de Nantes, oui, le logiciel me permet pas de changer de format ou je n'est pas trouvé, je vais avoir un autre programme, mais pas tout de suite, et pour le son en effet c'est un peu prise de tête quand tu doit règler manuellement, car les sons gameplay/cinématique ne sont pas du même volume.

Merci de ton avis
Avatar du membre
LeRouge44
Confrère
Messages : 7

Re: Walktrhough sur MEN OF WAR

Message par LeRouge44 »

Désolé pour l'attente, voici la suite de la Mission 7 de MEN OF WAR, "derrière les lignes ennemies" est maintenant disponible.
Bon visionnage camarades !

Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »