Joyeux anniversaire :)
Re: Joyeux anniversaire :)
Bon anniversaire !
Un très joyeux, très heureux, merveilleux anniversaire à la plus adorable gothique de 15 ans (aujourd'hui) de l'univers.
Comme ma mère dit que quinze ans c'est l'âge où les filles commencent à recevoir des bouquets de fleurs, je veux être le premier.

Que tes 15 ans te soient doux et que l'amour de tes proches ne te manque jamais.

Comme ma mère dit que quinze ans c'est l'âge où les filles commencent à recevoir des bouquets de fleurs, je veux être le premier.

Que tes 15 ans te soient doux et que l'amour de tes proches ne te manque jamais.

Modifié en dernier par malhuin le 07 févr. 2014, 15:34, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Joyeux Anniversaire Lubrae en te souhaitant de passer une excellente journée 

Je n'ai de maitre que moi même.
euh.. c'est le topic des anniversaires ici. Si tu veux que quelqu'un répondes publie dans la catégorie Oblivion, histoire et en faisant ton propre topic de bug.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Je passe faire un ptit coucou à l'occasion de l'anniversaire de notre chère Lubrae ! Que tes quinze ans soient signe de... Je ne sais pas, de fleurs si on s'accorde à mes prédécesseur ! A la prochaine tout le monde ! 

Merci à vous, la jeunesse ! 

De rien, mon petit ange