TerraSquare - Serveur Terraria [RP]

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Brockway
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

TerraSquare - Serveur Terraria [RP]

Message par Brockway »

Bonjour à tous,

cela faits quelques années que je suis l'administrateur d'un serveur RP Terraria, depuis peu est sortie une grosse mise à jour qui a incité pas mal de joueur à se re-pencher sur le jeu.

Donc si je m'adresse à vous aujourd'hui et que je me permets ce post, c'est que je pense que parmi vous se cachent des joueurs que nous aimerions voir sur notre serveur, car les valeurs de cette communauté correspondent en bien des points aux nôtres.

À savoir les principales, entraide, un goût de l'orthographe (pas sectaire mais tout de même), désire de vivre en communauté.

Pour jeter un œil à notre site (presque tout neuf) : http://www.terrasquare.fr/terraria/

À savoir que le serveur est en accès libre pour quelques jours,très bientôt il sera sur candidatures uniquement, mais ne vous inquiétez pas rien de bien long à faire.

Je vous remercie à tous de m'avoir lu, et vous souhaite bon jeux si vous décidez de nous rejoindre pour un petit bout d'aventure.
Modifié en dernier par Brockway le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: TerraSquare - Serveur Terraria [RP]

Message par Roi liche »

Brockway a écrit :un goût de l'orthographe
Oui oui... x) Il doit pas être bien important ce goût ;)

Sinon j'aime pas du tout Terraria, mais bonne chance pour le serveur.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: TerraSquare - Serveur Terraria [RP]

Message par Koala »

Bonne chance pour votre serveur. :)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »