A mon avis, t'auras pas grand monde pour jouer si tu continues comme ça.
En plus tu n'as même pas pris en compte ma tentative de réponse, toi t'es vraiment un "génie" en tout cas

Une devinette doit nous donner le sourire...nous faire plaisir et nous amuser...Tant pis...GivreCoeur a écrit : Euh ... La réponse n'était pas débile déjà, et si ça commence à te les briser alors laisse tomber les devinettes hein, personne va participer avec une attitude pareil.
Ce serait sympa si tu pouvais donner la réponse quand même, sinon je ne vais pas dormir tranquille.Bestharym a écrit :bon bah laissez tomber. Je ne répondrais plus a ce sujet vous pouvez le fermer.
Bestharym a écrit :Salut à tous et à toutes !
Vu que je ne sais pas quoi faire, j'ai voulu m'occuper et j'ai donc cherché à inventer une devinette.
Voici la devinette, je vous donnerai des indices si besoin ! Je préviens à l'avance, c'est une devinette très facile
Devinette :
C'est 3 garçons. Ils sont dans une maison. Ils sont devant une bougie. De l'autre côté de la bougie il y a un loup-garou.
Les garçons n'ont que 5 pas à faire pour arriver à la bougie,
mais le loup-garou n'a que 5 pas à faire aussi pour arriver à la bougie, en sachant
qu'à chaque pas que feront les garçons le loup-garou avancera aussi.
Si les garçons et le loup-garou arrivent à la bougie, le loup-garou tuera les garçons.
Il y a une porte derrière les garçons mais ils n'ont pas le droit de reculer.
Il y a une fenêtre sur chaque côté mais il n'ont pas le droit d'aller sur le côté.
Il ont seulement le droit d'avancer.
Les garçons doivent prendre la bougie pour pouvoir s'en sortir.
Comment font-ils pour arriver à sortir de la maison en ayant la bougie dans les mains sans se faire avoir par le loup-garou ?
Voilà, bonne chance et bonne journée !