Armes et Armures

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
darkbelegurth
Confrère

Armes et Armures

Message par darkbelegurth »

Je suis un fan inconditionnel du monde médiéval/héroic-fantasy et à ce titre j'aimerais me trouver des armures, vêtements ou armes en décoration ou à porter (en particulier je vais peut être commencer une websérie avec des amis).

J'ai cherché sur internet et il y a énormément de sites donc j'aimerais l'avis de gens qui en ont déjà acheté pour faire le tri : je cherche un bon rapport qualité/prix, des produits de qualité et c'est pourquoi je vous demande conseil afin de ne pas me faire arnaquer xD

Ah et surtout j'aimerais me trouver des armures dans le style de la série Game of Thrones comme ceci :

Image

Uploaded with ImageShack.us
Freija
Confrère

Re: Armes et Armures

Message par Freija »

va faire un tour sur http://www.echoppemedievale.com/

si tu les contactes, ya moyen de faire du sur mesure en modifiant des détails d'une armure ou d'une tenue
darkbelegurth
Confrère

tu as déjà eu affaire avec eux? et pour faire une armure intégrale il faut compter dans les combien? (j'ai un rein qui me sert pas trop alors éventuellement ... :p)
Freija
Confrère

Message par Freija »

Je n'ai acheté qu'une babiole, donc je ne connais pas les modalités de port pour une armure complète, mais pour ma part, c'était arrivé dans les délais convenus. Et niveau prix, je pense que tu en aurais au moins pour 800 ou 900€ ( si leurs prix n'ont pas augmenté depuis deux ans xD )
darkbelegurth
Confrère

D'accord merci alors ;) 800€ si c'est fait entièrement - bon cuir, bandages, mailles, métaux, etc. - ça reste abordable quand on voit les prix sur internet parfois ... merci beaucoup de ton conseil :D
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »