L'atelier de l'Altmer

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: L'atelier de l'Altmer

Message par Shadaoe »

Très beau travail ;)
Par contre j'aimerais te demander s'il était possible de mettre tes images en spoiler (particulièrement les plus grosses), car par exemple chez moi certaines mettent plusieurs minutes à se charger, et la déformation du forum que ça provoque vu la grande résolution est assez dérangeante, merci d'avance !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: L'atelier de l'Altmer

Message par Plumétoile »

Merci, je les ai toutes mises en miniature, en effet j'aurais du le faire avant.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: L'atelier de l'Altmer

Message par Shadaoe »

Ah c'est parfait, merci bien !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: L'atelier de l'Altmer

Message par apdji »

Pour les NURBS, tu dois plus t'en prendre à la corporation d'inari, car c'est une généralisation des B-splines qui sont eux mêmes une généralisation des courbes de Bézier.
On a fait mumuse avec tout ce joyeux monde en maths (appliquées) cette année.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: L'atelier de l'Altmer

Message par Plumétoile »

Leur problème majeur, celui qui les rend très agaçantes à utiliser en modélisation, c'est le fait qu'une NURBS ne peut se résumer qu'à quatre côtés (quatre isoparms de bordure) ni plus ni moins... du coup il faut en faire un patchwork imbuvable avec des combines foireuses par paquets de trente pour obtenir une surface lisse :pendu:
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: L'atelier de l'Altmer

Message par Plumétoile »

Voici un petit speed que j'ai fait aujourd'hui sur Photoshop :
Image
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: L'atelier de l'Altmer

Message par Naeda »

Hééé Alkage!!

^^ C'est superbe! Je veux savoir comment tu fais ce ton de couleurs :D
Image
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: L'atelier de l'Altmer

Message par Alkage »

Je m'aime! :D Ou plutôt j'aime ta superbe création, tu as du talent c'est indéniable :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: L'atelier de l'Altmer

Message par Plumétoile »

J'avais pas pensé forcément à toi en faisant ceci, mais maintenant que vous le dites c'est plutôt ressemblant :D
Du coup, si tu veux je peux arranger l'image pour te faire une signature, ça prend pas beaucoup de temps.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: L'atelier de l'Altmer

Message par Alkage »

Plumétoile a écrit :J'avais pas pensé forcément à toi en faisant ceci, mais maintenant que vous le dites c'est plutôt ressemblant :D
Du coup, si tu veux je peux arranger l'image pour te faire une signature, ça prend pas beaucoup de temps.
Hmm pourquoi pas, mais le souci c'est que j'aime bien les "titres" affiché dans ma signature actuelle ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »