Je crois que je vais faire un dossier sur le bureau pour conserver mes autres personnages...

Heu...Eldrak a écrit :Pas forcément, tu charges la sauvegarde d'un perso tu supprimes les sauvegarde DE CE personnage, tu fais(t) new save. Puis tu fais(t) de même pour les autres.
Voilà, c'est ce que vient de dire Apdj, que je demandais Eldrak. Je voulais savoir si c'était un compteur ou non ! D'ailleurs relis bien :apdji a écrit :En fait les numéros on s'en fout, c'est juste un compteur. Sur ta save, tu as enregistré le nom de ton perso et le temps de jeu avec celui ci. Je sais plus exactement si c'est das le noms ou dans les infos que tu as en la sélectionnant..
Mais merci quand même, merci à tous les deux d'ailleurs !Koala a écrit :Je n'ai pas bien saisi alors, juste supprimer et re-sauvegarder la sauvegarde remet à "zéro" le compteur, même si ma sauvegarde reprend un numéro plus élevé ?
Salut p'tite folle !...Etsumi a écrit :Haha, la cavalerie n'arrive-t-elle pas toujours après la victoire? Il faut considérer qu'aujourd'hui je suis la cavalerie!
Heureuse de te revoir parmi nous, tes œuvres sous toutes leurs formes nous manquaient bienMéchant!
Bienvenue chez Toi!!