Grincheux est de retour!...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Grincheux est de retour!...

Message par Koala »

Oh ! Avec la sauvegarde simple ?! Eh ben, tu as du courage parce que c'est un peu plus long ! Le seul souci, c'est qu'avec cette astuce il va falloir supprimer ses autres sauvegardes si on a d'autres personnages.
Je crois que je vais faire un dossier sur le bureau pour conserver mes autres personnages... :siffle:
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Pas forcément, tu charges la sauvegarde d'un perso tu supprimes les sauvegarde DE CE personnage, tu fais(t) new save. Puis tu fais(t) de même pour les autres.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : .
Adieu Yu Qi...

Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je comprends que tu sois obligé de faire un nettoyage régulier dans tes sauvegardes si tu n'utilises pas F5 !... ;)

P.S: T'es fâché avec le "s" de la 2ème personne ?...

P.P.S: Je viens de m'apercevoir qu'on était voisins et que tu habites à 20 minutes de chez moi ... :bye:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Haha, la cavalerie n'arrive t'elle pas toujours après la victoire? Il faut considérer qu'aujourd'hui je suis la cavalerie :D !
Heureuse de te revoir parmi nous, tes œuvres sous toutes leurs formes nous manquaient bien :tape: Méchant!
Bienvenue chez Toi :pompom: !!
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Eldrak a écrit :Pas forcément, tu charges la sauvegarde d'un perso tu supprimes les sauvegarde DE CE personnage, tu fais(t) new save. Puis tu fais(t) de même pour les autres.
Heu...
Je n'ai pas bien saisi alors, juste supprimer et re-sauvegarder la sauvegarde remet à "zéro" le compteur, même si ma sauvegarde reprend un numéro plus élevé ?
J'ai trois sauvegardes, une sauvegarde n°25, une n°26 et n°27. Si je fais ce que tu dis, et en partant de la sauvegarde la plus ancienne je vais tomber sur un ordre de sauvegarde commençant de 27 à 29. Ça ne change rien, et donc de ce fait, c'est plus ou moins 200 sauvegardes après l'initiale que le jeu va planter, où non ? C'est à dire vers la sauvegarde 227. (En incluant les sauvegardes rapides.)

Je ne sais pas si ce que je baragouine est compréhensible...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

@Moorelf, j'ai remarqué ça aussi hier avant la tempète :)
@Koala, c'est ton avatar qui a fait baissé ton QI ou quoi :mdr: Plus sérieusement, En tu m'as dit que tu avaist plusieurs perso en simultané. Donc il faut que tu supprimes les sauvegardes d'un perso à la fois.
Perso1 =s auvegarde 1 par exemple, donc tu charges le perso 1, une fois in-game, tu supprimes les sauvegardes du perso 1, puis tu en faist une nouvelle (new-save etc)
et tu recommences la manip pour chaque perso.
Adieu Yu Qi...

Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En fait les numéros on s'en fout, c'est juste un compteur. Sur ta save, tu as enregistré le nom de ton perso et le temps de jeu avec celui ci. Je sais plus exactement si c'est das le noms ou dans les infos que tu as en la sélectionnant.

@moorelf, regardes le topic de corax sur le nexus mod manager, tu as une option qui te reset/(ré)génère l'archive invalidation.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Oui, je sais comment faire pour supprimer et re-sauvegarder sans en affecter mes parties et mes personnages. Ce n'est pas ça que je demandais ! ( À croire qu'il n'y a pas que les Koalas qui ont un petit Qi ! :mrgreen: )
apdji a écrit :En fait les numéros on s'en fout, c'est juste un compteur. Sur ta save, tu as enregistré le nom de ton perso et le temps de jeu avec celui ci. Je sais plus exactement si c'est das le noms ou dans les infos que tu as en la sélectionnant..
Voilà, c'est ce que vient de dire Apdj, que je demandais Eldrak. Je voulais savoir si c'était un compteur ou non ! D'ailleurs relis bien :
Koala a écrit :Je n'ai pas bien saisi alors, juste supprimer et re-sauvegarder la sauvegarde remet à "zéro" le compteur, même si ma sauvegarde reprend un numéro plus élevé ?
Mais merci quand même, merci à tous les deux d'ailleurs ! ;)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ah ça, effectivement je crois qu'il n'y a pas que les koalas qui ont le QI d'une moule parfois :mdr:
Adieu Yu Qi...

Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Etsumi a écrit :Haha, la cavalerie n'arrive-t-elle pas toujours après la victoire? Il faut considérer qu'aujourd'hui je suis la cavalerie :D !
Heureuse de te revoir parmi nous, tes œuvres sous toutes leurs formes nous manquaient bien :tape: Méchant!
Bienvenue chez Toi :pompom: !!
Salut p'tite folle !... :bisou: et encore un :bisou: pour ton anniversaire !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »