Vidéo Justice.

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Vidéo Justice.

Message par Esteban »

Jamais dit ça. Ce qui me fait suer c'est de lire "mais mon Dieu, qu'est-ce que c'est de la merde ce pays de conn*rds" >.<
C'est évident qu'il y a des erreurs, des grosses erreurs, comme il y en a et en aura dans tous les régimes, avec n'importe quel système, n'importe quelles personnes, dans n'importe quel pays et n'importe quel monde...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Je ne dis en aucun cas que mon pays c'est de la merde, j'adore la France et je sais très bien que dans d'autres pays il y a pire, moi ce qui me fait suer c'est que quand on parle de choses comme ça on veut toujours nous montrer qu'il y a pire ailleurs du coup tout le monde trouve ça normal et on passe à autre chose et par la suite on laisse filer ces injustices comme des criminels que l'on libère.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Aucun système n'est parfait ! Même si dans le cas c'est un meurtre organisé, il aura fallut tous les condamner pour coup et blessures au minimum.
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Si vous verriez NOTRE merde au Canada, vous seriez gêné de présenter ça.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Liberté, égalité, fraternité... elle n'est plus appliqué depuis quand cette devise?

Sinon concernant la vidéo, lamentable, mais connaissant quelqu'un travaillant dans la gendarmerie, rien d'étonnant vu les "objectifs" (pognon, pognon).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Alistair
Confrère

Message par Alistair »

J'avais déjà entendu parlé du coup de la victime accusée par son agresseur, c'est pas la première fois que ça arrive. Mais si signer cette pétition peut faire avancer les choses et éviter que quelqu'un d'autre ait à subir ce genre de traumatisme, qui peut ruiner la vie d'un homme, et bien je le fais. Sans hésiter une seconde.

Bien sûr que c'est la merde ailleurs, il n'y a qu'à regarder le Mexique par exemple, mais si on ne bouge pas, aucun pays n'avancera vers une justice juste.
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Dans une démocratie (du moins dans la version appliquée dans les faits) : qui ne dit mot consent ! Déjà que lorsque des centaines de milliers de gens descendent dans la rue pour protester, on a le droit à des commentaires méprisants de la part de nos élus (réincarnations de gentilshommes pré-révolutionnaires ?). Genre : " Est-ce, la rue qui décide ?" La rue ! Quel terme péjoratif pour désigner les gens qui les ont élus et qu'ils sont sensés représenter :colère: .

S'il manque de termes méprisants pour qualifier la prochaine indignation collective, je suggère : les croquants, les manants, le ruisseau.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deblazkez »

On trouvera toujours pire ailleurs malheureusement, mais ce n'est pas une raison pour se laisser faire. Certes la France est un pays de râleurs, mais ça grâce à cela que nous avons des avancées sociales comme peu de pays en connaissent : sécurité sociale, assedic, etc.

Concernant le cas présent, il s'agit là d'un problème "d'ancienneté" et surtout "d'incompréhension" des lois. 90% de notre code pénal et judiciaire date de l'époque de Napoléon. Nous avons un énorme décalage entre les textes de lois, et la réalité de notre société actuelle.
Et ce que j'appelle "incompréhension" est le fait que les textes de lois sont souvent incompréhensible pour le commun des mortels car sinon les avocats, juges, et autres ne serviraient plus à rien et ils perdraient leur gagne pain. Voilà pourquoi tant que se seront eux qui feront les textes de lois sans concertation avec les citoyens, ça ne changera pas.

Nous avons la chance d'avoir une justice "autonome" mais pour laquelle subsiste malheureusement des grosses erreurs.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

[mod="Inny"]Merci de ne plus poster ce genre de vidéos ici.[/mod]

Le soi-disant institut pour la justice n'est rien d'autre qu'une organisation politique d'extrême-droite, et ce tissu de désinformation n'a pour seul but que de vous manipuler.
Satisfaits d'avoir soutenu par vos clics le front national et la section populaire de l'ump ?

Vous trouverez tous les détails ici :
http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/11 ... la-Justice
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Aïe, et merde encore eux...Vraiment des ordures...
Mais pourquoi joué sur une corde pareille non d'un chien ??!
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »