Il semblerait que je m'étais inscrit très peu de temps après le démarrage du forum."Ah ben j’suis mi-démon, moi, les démons c’est pas foutu pareil. D’ailleurs, dans le calendrier démonique je vais bientôt avoir sept ans. J’aurai le droit d’avoir une mogriave. […] Une mogriave ? C’est comme un petit chien, mais hyper vilain."Jacques Chambon, Kaamelott, Livre II, 56 : Merlin l'archaïque, écrit par Alexandre Astier.
J'utilise Dark Reader pour Firefox qui m'a rendu ces derniers mois impossibles sur la Confrérie (et notamment le forum). Niveau couleur, tout ce qui est en noir apparaissait en blanc (sur fond jaune-parchemin...) et le rouge-bordeaux apparaissait rose-clair. Le forum était tout bonnement illisible à moins de tout sélectionner.
Essayer de désactiver Dark Reader n'a rien changé sur le moment ; jusqu'à ce que j'essaie de le désactiver là en plein post. Et là, ça marche pour tout le forum.
J'en profite pour noter ça quelque part, au cas où quelqu'un chercherait une solution de problème d'affichage de couleurs de police par rapport au forum.