Mise à jour du forum

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Mise à jour du forum

Message par A . »

Roi liche a écrit : 14 mars 2018, 10:35 Et normalement c'est bon on est dé-blacklisté chez Microsoft ! :)
Ah ? Je m'envoie des MP pour tester depuis hier mais je n'ai toujours aucune notification.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par Roi liche »

A . a écrit : 16 mars 2018, 13:57
Roi liche a écrit : 14 mars 2018, 10:35 Et normalement c'est bon on est dé-blacklisté chez Microsoft ! :)
Ah ? Je m'envoie des MP pour tester depuis hier mais je n'ai toujours aucune notification.
Quand on s'envoie soit-même un MP on reçoit pas de MP.
J'ai aucun mail envoyé à ton adresse dans les logs.
Et ça marche pour les autres hotmail.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Mise à jour du forum

Message par Redondepremière »

A tout hasard, est-ce que ça serait faisable d'appliquer ce blocage sur la shout si l'ignoré poste depuis Discord ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par Roi liche »

Redondepremière a écrit : 16 mars 2018, 16:33 A tout hasard, est-ce que ça serait faisable d'appliquer ce blocage sur la shout si l'ignoré poste depuis Discord ?
Et je l'identifie comment cette personne ? ;) Si ça poste pas depuis le compte ici je peux pas l'ignorer avec le système du forum.

Sinon tu fais l'effort d'ignorer les personnes que tu veux sur la shoutbox. Pas un gros effort je pense ^^ J'ignore moi même automatiquement certains messages sans pour autant m'insurger à chaque fois :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Mise à jour du forum

Message par Redondepremière »

Je ne faisais que demander, c'est tout.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Mise à jour du forum

Message par Svartalfar »

Hum... Pas super fan de la mise sous dépendance (involontaire semble-t-il) de la shoot par Discord, mais ça a l'air d'être un problème indépendant de notre volonté. On verra au fur et à mesure si ça devient vraiment trop gênant.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par Roi liche »

Svartalfar a écrit : 17 mars 2018, 15:40 Hum... Pas super fan de la mise sous dépendance (involontaire semble-t-il) de la shoot par Discord, mais ça a l'air d'être un problème indépendant de notre volonté. On verra au fur et à mesure si ça devient vraiment trop gênant.
C'est à dire ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mise à jour du forum

Message par Sylom »

Quelques petits retours :
- les avatars qui sont longs en hauteur sont compressés verticalement sur le forum (cf ava actuel de Redon). Ça le fait que sur les topics en passant par un navigateur (confirmé sur Chrome et Firefox), mais en revanche, sur le profil, la shout ou en surfant sur le forum via un mobile, il n'y aucune compression ;
- la balise code a désormais une barre de défilement horizontal au lieu d'être vertical, ce qui rend la lisibilité pas terrible (je l'utilisais pour les changelogs). C'est une modif volontaire ?
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par Roi liche »

Sylom a écrit : 18 mars 2018, 04:09 - les avatars qui sont longs en hauteur sont compressés verticalement sur le forum (cf ava actuel de Redon). Ça le fait que sur les topics en passant par un navigateur (confirmé sur Chrome et Firefox), mais en revanche, sur le profil, la shout ou en surfant sur le forum via un mobile, il n'y aucune compression ;
Corrigé ! (depuis midi)
Sylom a écrit : 18 mars 2018, 04:09 - la balise code a désormais une barre de défilement horizontal au lieu d'être vertical, ce qui rend la lisibilité pas terrible (je l'utilisais pour les changelogs). C'est une modif volontaire ?
Un lien stp je vois pas ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mise à jour du forum

Message par Sylom »

Roi liche a écrit : 18 mars 2018, 16:03 Corrigé ! (depuis midi)
Confirmé pour Chrome, mais ça me le fait toujours sur Firefox. Et ce même après une suppression du cache.
Roi liche a écrit : 18 mars 2018, 16:03 Un lien stp je vois pas ?
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 75#p355975
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 36#p363636
Au final y a bien la verticale, mais le retour à la ligne auto est parti en vacances.
Répondre

Retourner vers « La place du marché »