Page 1 sur 19

Anniversaire des 7 ans

Posté : 20 juin 2015, 16:38
par Roi liche

Re: Anniversaire des 7 ans

Posté : 20 juin 2015, 16:40
par Roi liche
Bon Anniversaire à la Confrérie !

Et donnez nous votre avis sur ce thème et comment l'améliorer s'il en a besoin :P

Re: Anniversaire des 7 ans

Posté : 20 juin 2015, 17:20
par Eldrak
Rooh, mais c'est que tu nous as pondu un sacré bon bout de forum Roi !

Franchement, gg, tout a l'air de fonctionner correctement, seul bémol que j'oserais montrer, c'est le coloriage des lignes quand on passe dessus, mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude ^^.

En tout cas, bon anniversaire à la confrérie, et merci Roi pour ce joli cadeau !

Re: Anniversaire des 7 ans

Posté : 20 juin 2015, 17:21
par Roi liche
Eldrak a écrit :Franchement, gg, tout à l'air de fonctionner correctement, seul bémol que j'oserais montrer, c'est le coloriage des lignes quand on passe dessus, mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude ^^.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire ^^
Tu me fais un screen ?

Pour le thème c'est surtout Apdji qu'il faut remercier ;)

Re: Anniversaire des 7 ans

Posté : 20 juin 2015, 17:26
par Eldrak
Voici :Image

C'est simplement la police orange sombre sur le noir qui est un poil limite, et quand on passe dessus, celle ci passe en blanc. Ne changes rien, enfin, je pense que ce n'est pas nécessaire, il faut juste que je m'habitue ^^

Et donc pour finir, bah gg à Apdji et toi en ce cas :)

Re: Anniversaire des 7 ans

Posté : 20 juin 2015, 17:27
par Thanok
Hum... Je ne suis pas très bon pour complimenter en fait, ça change beaucoup, en tout cas, bravo... :D

Cependant j'ai un petit souci lorsque je fais une recherche globale, les réponses indiquent dans quel forum elles se trouvent, cependant ça ne permet pas de savoir si ça parle du bon jeu puisque dans chaque section les fora portent le même nom, y a-t-il moyen de résoudre ça sans passer par la recherche avancée ?

Merci !

Re: Anniversaire des 7 ans

Posté : 20 juin 2015, 17:29
par A .
[ Il y a également eu une actualisation des réseaux sociaux sur les profils (msn, IHM et autres trucs disparus depuis longtemps vers ce qu'on peut trouver aujourd'hui en 2015 :D ). ]

Re: Anniversaire des 7 ans

Posté : 20 juin 2015, 17:34
par apdji
Oui ce cher thème qui me faisait dire à la fin quand je repassais sur le conf normale après avoir fait des tests sur le nouveau thème que l'ancien était moche et pas pratique comparé à celui là.

Y a d'ailleurs un petit truc que j'ai vu de suite avec la grosse migration c'est que les icônes de la liste des topics ne sont pas assez différenciés et lisibles comparés aux icônes de forum comme vous pouvez les voir à l'accueil.
Du coup, début de semaine, je vais les retoucher pour qu'on ait le même rapport de couleur (gris pour les vieux et rouge/marron pour les nouveaux) pour les icônes de la lites de topics.

Le coup des couleurs marrons sur noir, Roi m'en avait de suite parlé mais je trouvais que ça passait. Je regarderais pour peut être mettre autre chose.
Je passerais certainement le même jaune que dans le menu qui apparait quand on est sur le fil d'ariane pour se balader rapidement dans le forum.

Pour les fora, oui on a déjà galéré / fait des modifs pour avoir les catégories affichées dans la liste des fofos. On a pas pensé à checker les pages de résultats.
Comme les couleurs des icônes de topics, je regarde ça en début de semaine ;)

Re: Anniversaire des 7 ans

Posté : 20 juin 2015, 17:35
par Svartalfar
Beau boulot, félicitations ! Et bon anniversaire à la Confrérie, bien évidemment. On n'a certes pas quatre siècles, mais sept ans c'est déjà bien ! Sept c'est l'épée au centre, c'est cool (et avec le bandit manchot, c'est le chiffre à viser !).

Pour parler des petites modifications qui peuvent se révéler un peu embêtante, on ne voit plus les sujets les plus récemment actualisés pour chaque jeu. Ca oblige à chercher un peu plus et, avouons-le, nous sommes tous de grands feignants. En plus, ça rend le forum plus figé, moins vivant à mon avis.

Après, c'est sans doute plus une question d'adaptation qu'autre chose, mais à chaud c'est l'effet que ça fait.

Re: Anniversaire des 7 ans

Posté : 20 juin 2015, 17:48
par Paneb
Joyeux anniversaire à nous !
Et félicitations aux nouveaux promus (allez je mets promues quand même, tant pis pour les règles de notre chère langue française :D) et à Apdji et Roi pour le boulot sur le fofo !