Anniversaire des 7 ans

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Lucio2A
Confrère
Messages : 3

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Lucio2A »

jOYEUX ANNIVERSAIRE !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par apdji »

@ Isis, non c'est surtout que c'est plus en italique la police ;)
Ben détrompes toi un parchemin, du vélin, c'est pas jaune hein ;)
Si tu fais un coup de zoom à la main dans ton navigateur, oui tu vas avoir des merdes comme le positionnement des avatars, c'est normal car ce n'est pas fait pour être géré comme ça ;)
Pas fan pour mettre en avant plus les autres média, la conf c'est une communauté sur/et un fofo avant tout ;) Nous ne sommes pas des marchands de tapis racoleurs. Si les gens veulent les infos ils se servent de leur doigts et vont la chercher où elle se trouve, sur le forum ou le site ;) La conf n'est pas faite pour les assistés consuméristes ;)
Je ne pense pas qu'on puisse mettre un lien dans le bloc des annifs et encore une fois, on n'est ps là pour tout vous donner tout cuit. Vous savez où se trouve ce topic ;)

@Shangara, tu as ce que tu demandes mais de façon différente ;) Les notifications, l’œil à droite du fil d’Ariane quand tu n'est pas sur l'index, la navigation rapide et instantanée d'un endroit à l’autre du forum sans avoir à charger 40 pages intermédiaire grâce au menu déroulant du fil d’Ariane ou celui qui apparait quand on clique sur les flèches grises dans les blocs.
Pour les listes déroulante, tu n'est pas obligé de revenir en arrière, tu place ta souris sur la partie de laquelle tu suite repartir et tu navigues sur le menu sans changer de page. Par exemple, je suis en train de rédiger mon post mais si je survole "Accueil du forum" sur le fil d’Ariane, je peux aller où bon me semble instantanément en survolant l'arborescence comme par exemple forums > Les Jeux > oblivion > les Mods > demandes et je clique sur demandes et hop j’arrive directement là bas. Comme ça tu peux naviguer instantanément d'un coin à l'autre du fofo sans chargement ;)
Le blanc pour les smiley oui c'est un problème de découpe qui ne se voyait pas sur l'ancien fofo car il était de moins bonne qualité, là il se voit et comme dit plus haut dans ce topic, je n'ai pas les compétences nécessaires pour détourer facilement tous les smileys ;)
Pour le raccourci de la liste des connectés, oui pas eu le temps de m'en occuper mais c'est prévu ;)
Je regarderais pour les MP dans la semaine si je n'oublie pas.

@Alien, tu vois bien la différence maintenant entre le gris et le rouge/marron des icônes de topics comme ceux du fofo? J'ai pas eu le temps de refaire les minis icônes par contre.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Aliens.Predator »

Ouais c'est parfait la ! ;)

Merci Apdji !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par apdji »

Ah oui aussi shanga à défaut de "discussion active", n'hésites pas à cliquer sur les icônes de nouveaux messages, leur lien t'amène direct au dernier message non lu. Pareil pour les mini icônes en bas à droite des blocs ou à gauche des numéro de page sur les topic list.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Roi liche »

Shangara a écrit :*Comme dit dans la shout @ apdji, au niveau de la liste de tous les connectés, tout à droite en bas, le petit lien pour aller "Consulter le dernier message" pose souci car il renvoie à la liste des connectés et l’on peut donc voir ce qu’ils font. Reprise du screen juste histoire de situer le lien en question vu comment je suis hyper claire dans mes explications xD : http://i.imgur.com/aauU5pM.png.
On a toujours pu le faire ^^
Image
Image
Shangara a écrit :*Une modification qui me dérange concerne l’information via courriel de mes messages privés. Avant, tout le contenu du message était inclus, ce qui me permettait d’en prendre connaissance et de me connecter plus ou moins vite selon l’urgence (si manque de temps, vie irl prioritaire disons). Maintenant, seul l’intitulé subsiste, à charge pour moi de devoir me connecter si je veux prendre connaissance du contenu du message. Pas glop.
C'était une énorme faille de sécurité cet ancien truc.
Faut voir si on le remet ou pas mais pour l'instant c'est pas au programme. A voir si c'est mieux construit.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par DarkDeadalus »

bon anniversaire, sinon pour le changement esthétique, le contraste entre les bords sombre et le "parchemin" au milieu ça pète les yeux mais je suppose qu'on s'y habitue ^^
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Aliens.Predator »

Ton effet brûlé est étrange chez moi :
Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Roi liche »

Faut faire un petit CTRL + F5 ou attendre :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Isis »

  • Ben détrompes toi un parchemin, du vélin, c'est pas jaune hein
1°) Je parlais pas de la couleur du parchemin, mais du marron qui pique les yeux sur le côté. Et il semblerait que je ne sois pas le seul.
2°) Concernant l'apparence du parchemin, certes ce n'est pas jaune (d'ailleurs, faudrait que tu me retrouves le passage où je dis que c'est jaune :pensif: ). Je parle de l'aspect en lui-même, càd moucheté, pigmenté, tâcheté. Sur le nouveau visuel c'est trèèèèèèès discret, trop même, du coup on dirait une page blanche sur fond marron, seuls les (très) légères "brulures" sur les côtés sont là pour dire "heu, sisi, je suis un parchemin, regarde mes bords" ... Lol ^^
__________
  • Si tu fais un coup de zoom à la main dans ton navigateur, oui tu vas avoir des merdes comme le positionnement des avatars, c'est normal car ce n'est pas fait pour être géré comme ça
1°) Alors je ne parlais pas de zoom, encore une fois j'ai nul part écris que j'avais changé le zoom avec mon navigateur. Je te parle de mon second écran branché sur mon ordi, qui est carré contrairement à mon écran principal qui est rectangulaire. Sur l'écran carré voici ce que ça donne :
Image

Il semblerait si j'ai bien compris que Kesta ai eu le même problème, et l'ai indiqué à Roi sur le chat.
2°) En outre, je croyais que le forum était censé s'adapter à la taille des écrans ? :pensif:
__________
  • Pas fan pour mettre en avant plus les autres média, la conf c'est une communauté sur/et un fofo avant tout. Nous ne sommes pas des marchands de tapis racoleurs. Si les gens veulent les infos ils se servent de leur doigts et vont la chercher où elle se trouve, sur le forum ou le site ;) La conf n'est pas faite pour les assistés consuméristes
Je peux comprendre, mais encore une fois personne n'a parlé de marchands de tapis (d'ailleurs en fait, j'ai pas compris ça venait faire ici), de racolage, ou encore d'assistés consuméristes incapables de se servir de leurs doigts...
Je faisais surtout référence au piratage du forum l'hiver dernier. Twitter et FB avaient permis à Roi de tenir informer de la situation, prévenir que le fofo était out et qu'il fallait pas trop s'inquiéter. C'est juste ça. Je sais bien que le centre c'est le forum, et d'ailleurs, les infos se trouvent sur le forum, sur FB et Twitter, c'est juste pour inviter les gens à consulter le topic, pas pour y poster le topic. Tu vois ce que je veux dire ?
Bref, c'était vraiment secondaire de toute manière ci point-ci.
__________
  • Je ne pense pas qu'on puisse mettre un lien dans le bloc des annifs et encore une fois, on n'est ps là pour tout vous donner tout cuit.
Heeuuuu, Ok..

Non mais juste, je précise : Encore une fois c'est pas une question de mâcher le travail (c'est ouf la mauvaise interprétation), je croyais que cette mise à jour du forum c'était pour simplifier la vie dessus ? Sinon vous n'auriez pas apporté tous ces changement, non ?
En l'occurrence vous disposez d'un rectangle spécial pour anniversaire, j'vois pas en quoi c'est nous prémâcher le travail que de mettre un lien direct ? :shock:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Aliens.Predator »

Roi liche a écrit :Faut faire un petit CTRL + F5 ou attendre :)
Très bien ça fonctionne ! Je trouve que c'est plus sympa là déjà à l’œil ;)
Répondre

Retourner vers « La place du marché »