Anniversaire des 7 ans

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Niernen »

apdji a écrit :Pour le lien c'est la maj du plugin qui est faite comme ça.
Possibilité d'en changer quelque chose ?

Sinon je pensais à un truc qui serait utile de partout sur le forum, ce serait un BBCode « Galerie » qui va agencer automatiquement les images via redimensionnements et positionnements selon la taille de la page. Presque comme si on mettait des images dans un tableau, mais avec plus d'esthétique. Bref, si ça vous parle un tant soit peu je vous en parle plus en détail ^^

Édit // Parfois, quand j'effectue une action comme dernièrement supprimer certains brouillons, un fichier passe en téléchargement : « ucp.php »... Pourquoi pas x) Mais ce n'est certainement pas normal !
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par apdji »

Heu t'es au courant que le bbcode c'est une surcouche sur du html et non du php ;)
Donc le seul truc ce serait d'avoir ou de coder un script js juste pour faire ce tri. Et vu le peu de personne à qui ça va servir, on ne va pas s’embêter à ça ;)

Pour l'ucp j'en ai pas la moindre idée.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Niernen »

apdji a écrit :Donc le seul truc ce serait d'avoir ou de coder un script js juste pour faire ce tri. Et vu le peu de personne à qui ça va servir, on ne va pas s’embêter à ça ;)
Ça a de quoi être utile pour tous les messages de présentation de traductions par exemple, mais bon :)
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Roi liche »

Niernen a écrit :
apdji a écrit :Donc le seul truc ce serait d'avoir ou de coder un script js juste pour faire ce tri. Et vu le peu de personne à qui ça va servir, on ne va pas s’embêter à ça ;)
Ça a de quoi être utile pour tous les messages de présentation de traductions par exemple, mais bon :)
Ouais, le bbcode

Code : Tout sélectionner

[img][/img]
quoi... Qui redimensionne les images et les transforment en galerie si tu cliques sur l'image non ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par apdji »

@Shanga, plus lisibles les titres comme ça?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Shangara »

apdji a écrit :@Shanga, plus lisibles les titres comme ça?
Ah bon, j'avais râlé après les titres moi ? Sauf si je me suis encore une fois mal exprimée ou si j'interprète de traviole ta question. Avec moi tout est possible. :siffle:
Trocse trouvait les titres des topics trop clairs, pour Isis ils étaient trop pâles, quant à moi, je n’ai émis aucune critique à ce niveau, plutôt le contraire (Voir ici - "Aucune réclamation à ce niveau en ce qui me concerne. Visibilité ok for me ". J’ai chouiné pour les menus popup, mais ils sont ok depuis un petit moment maintenant. Les améliorations que tu continues à nous offrir sont des bonus à tout ce qui me convient déjà parfaitement. RAS. :top:

La seule modification à laquelle je continue à ne pas du tout adhérer est celle-ci :
Shangara a écrit :Une modification qui me dérange concerne l’information via courriel de mes messages privés. Avant, tout le contenu du message était inclus, ce qui me permettait d’en prendre connaissance et de me connecter plus ou moins vite selon l’urgence (si manque de temps, vie irl prioritaire disons). Maintenant, seul l’intitulé subsiste, à charge pour moi de devoir me connecter si je veux prendre connaissance du contenu du message. Pas glop.
Malgré la réponse de Roi :
Roi liche a écrit :C'était une énorme faille de sécurité cet ancien truc.
Faut voir si on le remet ou pas mais pour l'instant c'est pas au programme. A voir si c'est mieux construit.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Paneb »

De base ça n'était déjà pas sur l'ancien forum en fait. :D
J'avais proposé la modification en se basant sur le principe du Nexus, et on l'avait adopté dans la foulée sans trop se poser de question de mémoire.
Après c'est sûr que niveau confidentialité/sécurité c'pas tip top ^^.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par apdji »

Ah merde, désolé entre tout le monde j'avais confondu :D
Donc ceux qui trouvaient les titres pas assez lisibles par rapport au parchemin, vous en pensez quoi maintenant?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Roi liche »

Shangara a écrit :La seule modification à laquelle je continue à ne pas du tout adhérer est celle-ci :
Shangara a écrit :Une modification qui me dérange concerne l’information via courriel de mes messages privés. Avant, tout le contenu du message était inclus, ce qui me permettait d’en prendre connaissance et de me connecter plus ou moins vite selon l’urgence (si manque de temps, vie irl prioritaire disons). Maintenant, seul l’intitulé subsiste, à charge pour moi de devoir me connecter si je veux prendre connaissance du contenu du message. Pas glop.
Malgré la réponse de Roi :
Roi liche a écrit :C'était une énorme faille de sécurité cet ancien truc.
Faut voir si on le remet ou pas mais pour l'instant c'est pas au programme. A voir si c'est mieux construit.
J'ai regardé et techniquement c'est pas possible pour l'instant.
Je vais continuer à zieuter les futures mises à jour de notre système de forum pour voir si je peux le refaire ! :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Anniversaire des 7 ans

Message par Trocse »

:D merci pour les h2 h3 !

Pour les mails je rejoints Shangara mais si il y a une faille c'est mieux ainsi, seul truc ils sont au nom de "Roi" il faut mieux que ce soit "la Conf'"
exemple :
Image
Répondre

Retourner vers « La place du marché »