De SkyUI
IA = Mauvais exemple, la moitié des armures sont des imports d'autres mods, et l'intégration dans le jeu avec les scripts et tout ça est fait par encore un autre moddeur '
Bref, niveau mods qui ont disparu : Skyforge Weapons & Shield par Dreaogan, et je voudrais bien le récupérer d'une façon ou d'une autre, si jamais vous avez un lien fonctionnel...
Les mods payants et la Confrérie
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- Maître de Forge
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Re: Les mods payants et la Confrérie
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
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- Légende de la Confrérie
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Re: Les mods payants et la Confrérie
C'est Dreogan, et les 2 mods avaient été traduits et uploadés sur la Conf avant leur passage en payants.
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- Maître de Forge
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Re: Les mods payants et la Confrérie
Je savais bien que c'était un nom dans le genre Merci ! Comme il l'avait mis en payant et supprimé du Nexus, je pensais que c'était le genre d'auteur qui avait jamais donné l'autorisation à la conf
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
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Terry Pratchett
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- Confrère
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Re: Les mods payants et la Confrérie
On a gagné une bataille pas la guerre
Le Spam attack sa marche bien (surtout avec skyrim)
on leur réserve quoi le prochain coup??????
vendre des mods s'est doubler leur employer pour le faire
faite vous embaucher qui disait
Touche pas a mon skyrim
Le Spam attack sa marche bien (surtout avec skyrim)
on leur réserve quoi le prochain coup??????
vendre des mods s'est doubler leur employer pour le faire
faite vous embaucher qui disait
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- Traducteur en herbe
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Re: Les mods payants et la Confrérie
On a pas gagner la guerre, une bataille seulement.
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- Légende de la Confrérie
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Re: Les mods payants et la Confrérie
Faut pas rêver, ce n'était pas une bataille mais simplement un galop d'essai
Il ont fait un genre de test marketing pour voir comment cela serait perçu en étant annoncé et présenté de la sorte. C'est un premier essai pour ensuite affiner et mieux présenter la chose plus tard quand ils nous l'imposeront selon moi.
Cf. mon post y a quelques pages sur ce que pourrait être le modding sur un F4 ou un TES6 avec un environnement unique et verrouillé autour du steam workshop
Il ont fait un genre de test marketing pour voir comment cela serait perçu en étant annoncé et présenté de la sorte. C'est un premier essai pour ensuite affiner et mieux présenter la chose plus tard quand ils nous l'imposeront selon moi.
Cf. mon post y a quelques pages sur ce que pourrait être le modding sur un F4 ou un TES6 avec un environnement unique et verrouillé autour du steam workshop
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
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- Traducteur aspirant
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Re: Les mods payants et la Confrérie
Si jamais on en vient à cette extrémité, cet à dire l'impossibilité d'installer des mods autre part que ceux provenant du Workshop (ce qui favoriserait les mods payant, j'arrêterais d'acheter tout les jeux pour lesquels je considère le modding comme un point fort (TES entre autres).
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- Traducteur en herbe
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Re: Les mods payants et la Confrérie
Je vois mal comment Valve et Beth pourraient verrouiller le modding autour du Workshop perso
Faudrai que steam scan ton jeu h24 et supprimer les fichiers venant du dehors
Faudrai que steam scan ton jeu h24 et supprimer les fichiers venant du dehors
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- Légende de la Confrérie
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Re: Les mods payants et la Confrérie
Simplement en changeant le système historique des mods et donc le ficheir data.
Fichiers lisibles que par le workshop.
CK lié avec le workshop pour la publication etc, comme un git ou un svn.
Donc cryptage etc.
Tout est possible pour faire croire à un meilleur confort d'utilisation avec une seule plateforme standardisée et uniformisée
Et je ne parle pas de mod payant, juste de verrouillage autour du Steam Workshop, donc plus de NMM etc. Ce serait steam qui ferait office de mod manager
Ca existe sur d'autres jeux comme par exemple Arma 3 qui ne fonctionne plus que comme ça alors qu'il était bien différent dans les deux premiers
Fichiers lisibles que par le workshop.
CK lié avec le workshop pour la publication etc, comme un git ou un svn.
Donc cryptage etc.
Tout est possible pour faire croire à un meilleur confort d'utilisation avec une seule plateforme standardisée et uniformisée
Et je ne parle pas de mod payant, juste de verrouillage autour du Steam Workshop, donc plus de NMM etc. Ce serait steam qui ferait office de mod manager
Ca existe sur d'autres jeux comme par exemple Arma 3 qui ne fonctionne plus que comme ça alors qu'il était bien différent dans les deux premiers
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- Traducteur aspirant
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Re: Les mods payants et la Confrérie
Personnellement, je trouve le workshop très mal foutu, je ne l'utilise jamais, si cette uniformisation se produit on peut dire adieu à la Confrérie, mais c'est peu probable que cela se produise, ils ne voudraient pas prendre le risque de provoquer l'ire des joueurs pour si peu de bénéfices à la clé, le système actuel fonctionne très bien comme ça alors pourquoi le changer?