Les mods payants et la Confrérie

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Corax »

C'est pas la pétition qui a fait changer d'avis, ce sont majoritairement les réactions sur Steam.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Bran ar Kamalar »

Parait qu'il y a une pétition pour remettre le système des mods payants...

Les gens sont jamais content, ou les pigeons sont encore plus... euh... bref... que ce que je croyais.

Cela montre à Beth que le système a une viabilité pour le futur, c'est légèrement gênant.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Jbpow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Jbpow »

Remrem a écrit :Ah ! je suis enfin un peu soulagé. On a bien fait de signer cette pétition. Par contre, s'ils veulent faire payer les mods sur le prochain TES, il faudra encore signer les gars, je compte sur vous !

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'à chaque fois que Bethesda sort un nouveau TES, ah c'est sûr, il est magnifique, graphiquement-parlant. Mais regardez bien toutes les choses qu'ils suppriment petit à petit (une vrai création de sorts, des compétences qui disparaissent et qui sont baclées, les villes ouvertes qui deviennent fermées, la carte qui réduit de taille ... et j'en oublie à la pelle je suis sûr.

Quand on regarde de plus près, et bien ce n'est plus vraiment un TES digne de ce nom. Voilà pourquoi j'ai la haine, c'est le contraire qui devrait se passer : rajout de compétences, de nouveau sorts en plus des anciens ... bref, que les mods leurs servent à quelques choses quoi.

Regardez Morrowind, honnêtement, vous croyez que je traduirai encore Tamriel Rebuilt si il n'en valait pas la peine ? Et faut voir le nombre d'heures que ça me demande. Alors qu'ils viennent plus casser les c...... aux joueurs avec leurs mods payants !
C'est de courte durée, ils l'ajouteront certainement pour d'autre jeux, c'est vrai qu'ils enlèvent certaines fonctions aux jeux au fil du temps (même s'il peut s'agir aussi d'une volonté de faciliter le jeu) et c'est le cas pour la plupart des AAA du marché, cette impression d'avoir des jeux en kit avec des prix de plus en plus élevé, récemment par exemple Batman Arkham Knight 50€ le prix de base + le season pass 40€, les Elder Scrolls sont de très bon jeu mais cette idée d'autoriser les mod payants ça ne laisse présager rien de bon pour la suite, comme si c'était le rôle des modeurs et non des développeurs de finir les jeux.
Pour les mods payants je terminerais en citant Coluche ^^
"Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !"
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Jurema »

La plupart des AAA sont fini à l'arrache et sont nul ces temps-ci *tousse* Watch Dogs *tousse*
Avatar du membre
Jbpow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Jbpow »

Ce qui serait bien ce serait des jeux comme The Witcher 3 le seul jeu que j'ai acheté en précommande et avec de véritable extensions dans le season pass (une trentaine d'heure de jeu supplémentaires), après il faut la config qui va avec c'est à dire un monstre :pleure:
Ubisoft; Bethesda et Activision devrait en prendre de la graine.
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Griffith »

Remrem a écrit :Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'à chaque fois que Bethesda sort un nouveau TES, ah c'est sûr, il est magnifique, graphiquement-parlant. Mais regardez bien toutes les choses qu'ils suppriment petit à petit (une vrai création de sorts, des compétences qui disparaissent et qui sont baclées, les villes ouvertes qui deviennent fermées, la carte qui réduit de taille ... et j'en oublie à la pelle je suis sûr.
Tu sais j'ai commencé par Skyrim que j'avais acheté par curiosité (j'en entendais parler à droite et à gauche et je me suis dit "pourquoi pas ?") donc je ne peux pas vraiment comparer avec ses prédécesseurs, notamment Morrowind.

J'en entends beaucoup de bien de ce dernier et peut être que j'essaierai un jour d'y jouer. Le problème est qu'avec les graphismes de TES III, j'aurais un peu l'impression de "régresser". Raison pour laquelle le projet Skywind m'intéresse au plus haut point.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Jurema »

J'ai commencer aussi les TES par Skyrim, j'ai acheter Morrowind aussi.
Pour avoir jouer au 2, je dirais que Morrowind est supérieur à Skyrim sur presque tout (en oubliant le coté graphisme).
Une des rares choses que je préfère du coté de Skyrim, c'est les compétences, je trouve que Skyrim te laisse une liberté total sur le gameplay alors que Morrowind et Oblivion sont TRES dirigiste.
Par contre, Morrowind, c'est une purge niveau quete : ok, trouve tel type qui se situe dans cette zone de 2 km&² et démerde toi. Skyrim est un jeu d'assisté respiratoire à coté :mdr:
Avatar du membre
Okamura
Confrère
Messages : 26

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Okamura »

Maintenant que les mods payants ont été bloqués, certains moddeurs qui ont participés à l'arnaque l'ont tellement mauvaise qu'ils retirent tout leurs mods de Nexus, Work$hop et autres.

C'est magnifique les mauvais perdants...
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Griffith »

Laast qui avait mis son mod "Purity" payant l'a remis sur le Nexus. Mais, apparemment, il arrête de faire des mods. Ce que je trouve dommage vu qu'il avait fait un super boulot avec son "Pure Weather" et "Pure Waters".

Que certains aient été indignés par cette histoire je peux le comprendre mais c'était pas la peine d'en faire des tonnes, surtout quand on voit le fin mot de l'histoire :tape:

Et celui qui devait nous pondre le SkyUI 5.0, il va faire quoi du coup ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les mods payants et la Confrérie

Message par Sita »

Pour SkyUI, l'auteur est en train de bosser dessus et elle sortira en même que la nouvelle version de SKSE.
Un conseil ne cherchez pas à mettre la main sur la beta qui circule sur la toile, vous risquez des CTD.
Répondre

Retourner vers « La place du marché »