Histoire de la Confrérie
-
- Confrère
Re: Histoire de la confrérie
Et comme ça a été démontré tout récemment, la "Loi", ici, c'est ni l'un ni l'autre, c'est les deux.
-
- Confrère
C'est un bon petit récapitulatif du site, c'est vrai je me souviens encore de David et des premiers sites =) nostalgie quand tu nous tiens...j'ai pas l'impression que ça fait déjà bientôt 4 ans <3
certains des "vieux" de la communauté française d'Oblivion me manquent
Je n'étais alors qu'un jeune moddeur....
certains des "vieux" de la communauté française d'Oblivion me manquent
Je n'étais alors qu'un jeune moddeur....
Modifié en dernier par Prechan le 06 déc. 2013, 00:43, modifié 2 fois.
Raison : édition incolore
Raison : édition incolore
-
- Légende de la Confrérie
reeeuuuuhhhh
bah je suis saoule mais j'ai envie de participer quand même...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
-
Salut Asmodée nocturne en goguette !...Asmodée a écrit :reeeuuuuhhhh
Comme on dit par chez moi (où l'on déplore, il faut bien le reconnaitre, un surnombre d'alcooliques dégénérés ...) : "Une p'tite cuite le lundi ... ça coupe la semaine !...." Allez ! A ta santé Asmodée !
-
- Confrère
-
Merci Moorelf pour ta compréhension et ton soutien... à vrai dire je me rappele vaguement avoir posté hier soir ouhlala j'ai mal aux cheveux... t'as bien raison ça craint de se cuiter le lundi soir, mais bon pour moi tous les jours de la semaine se ressemblent
bon aller je vais tenter de me mettre au boulot et d'être un minimum productive...
euh "goguette" c'est quoi? moi j'aurais dit une sorte de chemise de nuit mais j'imagine que c'est pas ça...
bon aller je vais tenter de me mettre au boulot et d'être un minimum productive...
euh "goguette" c'est quoi? moi j'aurais dit une sorte de chemise de nuit mais j'imagine que c'est pas ça...
-
J'ai trouvé ça très drôle ... surtout que tu as choisi pour poster l'édifiant historique de la Confrérie où nous sommes toujours en train de flooder ... Je t'imaginais par la suite endormie sur ton clavier et te réveillant avec AZERTYUIOP à l'envers sur le front !...Asmodée a écrit :Merci Moorelf pour ta compréhension et ton soutien... à vrai dire je me rappelle vaguement avoir posté hier soir ouhlala j'ai mal aux cheveux... t'as bien raison ça craint de se cuiter le lundi soir, mais bon pour moi tous les jours de la semaine se ressemblent
C'est pas une chemise de nuit ... non! non!..."être en goguette" signifierait plutôt "être de bonne humeur suite à de copieuses libations"...Asmodée a écrit :euh "goguette" c'est quoi? moi j'aurais dit une sorte de chemise de nuit mais j'imagine que c'est pas ça...
-
oui je m'excuse de flooder (même si le simple fait de poster pour dire ça prouve bien qu'au fond ça m'amuse )
t'inquiète pas Moorelf j'ai toujours la présence d'esprit de retrouver mon lit parce qu'au fond de moi je sais que c'est là que je serai le mieux pour dormir... par contre je me suis réveillée avec écrit "arrête de boire" au fond du crâne...
et merci pour la goguette je connaissais pas c très mignon
t'inquiète pas Moorelf j'ai toujours la présence d'esprit de retrouver mon lit parce qu'au fond de moi je sais que c'est là que je serai le mieux pour dormir... par contre je me suis réveillée avec écrit "arrête de boire" au fond du crâne...
et merci pour la goguette je connaissais pas c très mignon
-
Comme si j'allais réprimander le fait de flooder
Par contre, ça me fait penser, qu'on a oublié de nouvelles pages de l'histoire de la conf' :
- Ouverture de la section Morrowind (enfin diraientez certains)
- Ouverture (prochainement effective) de la section DAO
Par contre, ça me fait penser, qu'on a oublié de nouvelles pages de l'histoire de la conf' :
- Ouverture de la section Morrowind (enfin diraientez certains)
- Ouverture (prochainement effective) de la section DAO
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 15:38, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-