Quatrième anniversaire de la Confrérie

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Quatrième anniversaire de la Confrérie

Message par Roi liche »

Pas fan. Les gens qui viennent sur le serveur doivent être sur le forum :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Quatrième anniversaire de la Confrérie

Message par Corax »

Justement, cela conduira vers le forum, c'est une mise en valeur.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Quatrième anniversaire de la Confrérie

Message par Roi liche »

Je ne veux pas que tout le monde s'y ramène justement. Je veux pas qu'un serveur minecraft ramène une personne sur le forum, c'est pas le principe. C'est plus une "récompense" pour participer, pas un appât pour nouveaux membres.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: Quatrième anniversaire de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Puis le plan c'est pas forcément d'avoir dix mille minecrafteurs sur un seul serveur, si ? ^^
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Quatrième anniversaire de la Confrérie

Message par Sylom »

Le plan c'est surtout d'éviter d'appater une vingtaine de JVCistes randoms qui de toute façon ne vont rien apporter de positif au serveur (je sens que je vais douiller sur le serv TF2...)

Pour en revenir un peu au sujet de base, 3 ans que je suis là à servir comme dans un MacDo traduire et apporter mon aide, et ça me plaît toujours autant de venir sur le forum (la shoutbox, c'est une autre histoire).

Trinquons au futur de la Confrérie et aux nombreux promus :biere: ainsi qu'au futur fiasco du serveur TF2
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Quatrième anniversaire de la Confrérie

Message par malhuin »

Quatre ans pour la Confrérie et bien... impressionnant ! Surtout que j'ai fait les trois quart du chemin avec vous, j'ai parfois du mal à croire que cela fait autant de temps. En tout je nous dits à tous un grand bravo pour avoir permis -en dépit du temps et des nombreuses personnes qui nous ont rejointes- de garder la Confrérie telle qu'elle eétait lorsque je me suis connecté la première fois : un lieu de partage, d'amitié, de discutions et de... délires :grimace: .
Modifié en dernier par malhuin le 21 juin 2012, 18:15, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Quatrième anniversaire de la Confrérie

Message par Prechan »

Hep hep hep ! Déjà quatre pages de posts alors que je n'ai pas encore répondu ! C'est tout simplement...inacceptable ! :P

Je me disais en lisant le post, mais il a bu Roi Miche (encore me direz-vous), je ne vois pas de nouveau logo moi...mais il me paraissait bizarre et là je me suis dis : Ah mon cache ! ^^
Il est sympa, encore va t'il falloir que je m'habitue quelques peu, je le trouve peut-être un peu trop Métal à mon goût, et j'aimais bien le parchemin mais bon :siffle:

Vraiment sympa le portail ! Pour le favicon, malgré mon vidage de cache, j'ai encore l'ancien sur le forum (Logo Oblivion), est-ce-normal ?
EDIT : Tiens il vient de changer, huhum bizarre bizarre ! :siffle:

Sinon félicitations aux nouveaux élus, je vous souhaite bien des tourments :diable:

Et pour finir le plus important : :biere: Taganiversaire la Confrérie ! :biere:

Moi c'est déjà ma cinquième année comme certains, mais ça me choque pas plus que ça ^^
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Quatrième anniversaire de la Confrérie

Message par A . »

Ah chouette ces changements de couleurs. :)
Sylom a écrit :JVCistes randoms
:mdr:
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Quatrième anniversaire de la Confrérie

Message par DarkJohn »

Vive la Confrérie !

Pour accéder au serveur, je suppose qu'il faut avoir acheté le jeu ? Ou on peut utiliser la version gratuite mais non mise à jour ?

Edit: Question inutile, si il y a les creepers, c'est payant.
Autre question: Qui a vingt euros ? :D
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: Quatrième anniversaire de la Confrérie

Message par Lord DagoBert »

Joyeux anniversaire la confrérie! :) Longue vie à ce site génial! :biere:
Répondre

Retourner vers « La place du marché »