Voici le premier exemple soulignant mon manque de lisibilité :Roi liche a écrit : ↑22 juin 2020, 14:09Le site déployé est terminé, pas en cours de grosse amélioration. Je ne vois pas de ce que tu parles ou le problème. Sauf le problème du changement, des goûts et des couleurs.Worg a écrit : ↑22 juin 2020, 12:09 Rassurez-moi sur les dernières modifications du site, sont-elles en cours d'améliorations ? De transfert vers la nouvelle mouture ? Je n'ai pas su me retrouver dans celle-ci, en particulier lors des recherches de liens FR, et ai trouvé trop sombre ce nouveau mode. J'ai bien observé les nombreux efforts, et je sais que c'est une chose qui demande des compétences et un investissement de temps.
C'est quoi les recherches de liens FR ?

Et pour illustrer ma seconde demande :

J'ai tenté de sélectionner les caractères, de vérifier avec mon navigateur, de rafraîchir ma page, mais rien n'y fait. Je ne retrouve pas le lien hébergé par la Confrérie des Traducteurs, mais seulement, et pour les derniers liens mis sur le site, des liens vers le Nexus, sans traduction.
D'autre part, l'image est un peu trop grande, et oblige à faire défiler les barres pour rechercher pour trouver la bordure, au lieu de l'avoir en plein écran.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.