Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Roi liche »

CTRL + F5 pour rafraîchir le cache ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Nosika
Confrère
Messages : 20

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Nosika »

Roi liche a écrit : 21 juin 2020, 18:16 CTRL + F5 pour rafraîchir le cache ?
C'était si simple, merci, c'est mieux maintenant x)
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par papill6n »

Wow ça fait déjà 11 ans que je suis ici :O
ah ah ! :D

Suggestions concernant la refont de la page de mods pour Morrowind (car c'est la seule que je visite et qui m'intéresses) :

Comme Redondepremière, je n'aime pas l'accueil de la section Morrowind par exemple, et les couleur toutes bleues foncées et même le titre de Morrowind sur la page est en bleu..... :oops:
Ce serait bien d'avoir à la place le titre de la page/section Morrowind, avec le titre logo du jeu.

Mais SURTOUT d'avoir une thématique couleur qui va avec Morrowind, beige, brun clair, dans ce genre-là.

J'adore la disposition de la liste des mods avec les previews, vraiment pratique.

Par contre la page de n'importe quel mod est horrible niveau clarté.

Moi ce que je fois c'est un gros titre géant disant le nom du mod, et une barre horizontale montrant des photos du mods....
Ce qui m'intéresse sur la page d'un mod c'est sa description en premier et les images après (surtout qu'on voit l'image du mod avant de cliquer dessus dans la catégorie choisie).

S'il vous plaît changer la couleur bleu et verte des titres et fond pour de quoi qui reflètes l'esthétique de Morrowind.

Et voir si vous pouvez arranger la présentation des pages de mods ce serait génial. :embaras:

Merciiiiiii

Et longue vie à la Conf' ! :calin:

@Roi liche
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3979
Contact :

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Bran ar Kamalar »

Déjà 12 ans ... tu vas rire je me souviens encore de l'ancien forum mais je n'étais pas inscrit, j'y passais de temps en temps...

Merci à la communauté et spécialement à Roi, au Troll (s'il passe par là), Corax, Sita, Sylom, les premiers dont le nom m'échappe, au staff actuel, à tout ceux qui apportent leur pierre à l'édifice, et à tout ceux qui ont eu assez de patience pour m'aider ou m'écouter, Roi, Apdji, Yoplala, La Belette, Showda, A. et ceux que j'oublie et à tout ceux qui sont passé de wiwiland à la confrérie ( :mdr: )
Sita a écrit : 21 juin 2020, 10:07 *** Pars sur Amazon commander un déambulateur ***
Si tu as de la peine à marcher c'est pas une question d'age (j'en ai un depuis une semaine et je t'assure que ça m'a changé la vie :siffle: )
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par gabgalen »

Joyeux anniversaire à toi confrerie! j'espère que tu fourniras pendant encore longtemps de nombreuses traductions aux drogués de mods users que nous sommes :)
Très bien le nouveau template du site
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Svartalfar »

Bonnannifanous
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4971
Contact :

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Yoplala »

:pompom: Joyeux anniversaire chère Confrérie ! :pompom:
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4112

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Worg »

Bien le bon jour, (ou le bonjour, selon)

12 ans cela commence à faire... Principalement venu sur le site pour le modding, j'ai pu observer les changements, à la jumelle, de loin, et avec beaucoup de brouillard.

Rassurez-moi sur les dernières modifications du site, sont-elles en cours d'améliorations ? De transfert vers la nouvelle mouture ? Je n'ai pas su me retrouver dans celle-ci, en particulier lors des recherches de liens FR, et ai trouvé trop sombre ce nouveau mode. J'ai bien observé les nombreux efforts, et je sais que c'est une chose qui demande des compétences et un investissement de temps.

Merci pour vos efforts.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par enok »

12 seulement Majesté ? Vous êtes plutôt jeune pour une Liche.

Bon anniversaire et merci à tous les modérateur(trice)s, traducteur(trice)s, testeu(euse)s et relecteur(trice)s pour votre travail bénévole, passionné et soigneux. Sans vous, je ne profiterais pas de tous ces mods de qualité et cela fait bien longtemps que je ne jouerais plus à Skyrim SE.
Ah et n'oublions pas les moddeur(euse)s comme Oa et @Tissendel.

Allez ! Un gâteau pour le Roi et tous ses sbires :)

Image
Modifié en dernier par enok le 22 juin 2020, 20:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Roi liche »

Redondepremière a écrit : 21 juin 2020, 12:14 - les icônes de catégories différenciées par franchise, c'est effectivement sympa, mais ça m'embête un peu de voir le style Skyrim/FO4 sur les jeux antérieurs. Je trouve que ça clashe trop de voir des icônes style SkyUI sur la section de Morrowind, par exemple.
Daichi a écrit : 21 juin 2020, 16:05 Pour les catégories, on pourrait effectivement proposer des icônes uniques en fonction de chaque jeu. Oblivion et Morrowind ont des icônes d'inventaires qui peuvent être utilisées/modifiées pour cela.
Un set d'image pour chaque site c'est + simple à maintenir, surtout dans le cas où on ajoute des catégories etc. Et c'est pas dérangeant je trouve.
Ereldyan a écrit : 21 juin 2020, 17:17 À signaler une petite erreur. La mise à jour s'affiche dans nouveaux mods et non dans mise à jour. Je sais pas si c'est un problème tech ou une erreur lors de la mise en ligne.

Image
C'est un bug, ça devrait aller mieux dans quelques jours quand on aura bien tout testé en production ! :)
Mitibitibigaboti a écrit : 21 juin 2020, 20:03 Quand on télécharge un mod, je trouve que ce serait pratique que la boîte de dialogue qui s'affiche pour demander la confirmation du téléchargement se ferme automatiquement après qu'on ait validé, pour économiser le bouton gauche de la souris.
Nous allons étudier l'idée ^^
papill6n a écrit : 21 juin 2020, 18:28 Comme Redondepremière, je n'aime pas l'accueil de la section Morrowind par exemple, et les couleur toutes bleues foncées et même le titre de Morrowind sur la page est en bleu..... :oops:
Ce serait bien d'avoir à la place le titre de la page/section Morrowind, avec le titre logo du jeu.

Mais SURTOUT d'avoir une thématique couleur qui va avec Morrowind, beige, brun clair, dans ce genre-là.
C'est les anciennes couleurs. Pour éviter de perdre encore plus l'utilisateur. La seule exception a été Oblivion car l'image de fond n'allait avec aucune couleur pour la visibilité.

papill6n a écrit : 21 juin 2020, 18:28 Par contre la page de n'importe quel mod est horrible niveau clarté.

Moi ce que je fois c'est un gros titre géant disant le nom du mod, et une barre horizontale montrant des photos du mods....
Ce qui m'intéresse sur la page d'un mod c'est sa description en premier et les images après (surtout qu'on voit l'image du mod avant de cliquer dessus dans la catégorie choisie).
Ça c'est les goûts et les couleurs. ;)
Nous avons pris ce parti, en mettant en avant le visuel. Après pour aller rapidement à la description, tu as des "points" à droite qui permettent de naviguer rapidement dans la page.
Worg a écrit : 22 juin 2020, 12:09 Rassurez-moi sur les dernières modifications du site, sont-elles en cours d'améliorations ? De transfert vers la nouvelle mouture ? Je n'ai pas su me retrouver dans celle-ci, en particulier lors des recherches de liens FR, et ai trouvé trop sombre ce nouveau mode. J'ai bien observé les nombreux efforts, et je sais que c'est une chose qui demande des compétences et un investissement de temps.
Le site déployé est terminé, pas en cours de grosse amélioration. Je ne vois pas de ce que tu parles ou le problème. Sauf le problème du changement, des goûts et des couleurs.
C'est quoi les recherches de liens FR ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « La place du marché »