Seven2596 a écrit :Par contre Isis ! C'est sûr et certain maintenant ? Parce qu'on a eu du Elsweyr, de l'Argonia, et maintenant du Valenwood ? Si c'est encore un fake, la je rage parce que sur les trois c'est la province qui m’intéresse le plus !
Edit : Pourquoi ton lien de teaser m'amène sur : Never Gonna Give You Up ? Retour au eighties ?
Beth a annoncé qu'ils ne bloqueraient jamais le modding free et ne le rendraient jamais exclusif au WS.
Même si par contre, on peut être à peu près certain de voir des mods payants sur Valenwood (cf le lien de Isis, avec l'interview de Beteshda en page précédente)
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Des mods payants, non mais c'est complétement idiot quand on sait que le modding avant était une activité gratuite
Que Bethesda veuille récompenser le travail des meilleurs moddeurs ok, mais qu'il ne le fassent pas en nous le faisant payer...
Je rejoins l'avis de ceux qui l'ont dit plus tôt ils ont surement envie de se faire de l'argent sur notre dos...
Mais honnêtement je pense que ça serait plutôt a eux de récompenser le travail des meilleurs moddeurs, et non que ça se fasse avec la thunes des autres...
( chose évidement qui ne verra jamais le jour...)
Et puis comment ça va se passer pour le modding a l'avenir si le workshop deviens payant ? ( ou l'est déjà...)
Que va devenir le Nexus si des mods sont retirés du site parce qu'ils sont devenus payant...
Moi cela ne me plait pas des masses cette nouvelle, car je ne travaille pas pour l'argent quand je fait quelque chose qui a un rapport avec le modding...
Mais juste pour le plaisir.
En tout cas, impressionnant retournement de veste de la part de la Valve/Bethesda, ils ont du appeler Microsoft pour leur apprendre comment faire (souvenez vous les annonces de la Xbox One).
Après lisez bien le communicté, ils "retirent temporairement" cette fonctionnalité, et ne la suppriment, pas. Ils vont revenir avec un nouveau système pour que ça gueule moins.
Par contre ce qui fait peur c'est qu'ils imposent ça sur leurs prochains jeux...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Sur les prochains jeux,
la communauté risque d'être en ébullition alors, si elle ne l'est pas déjà...
Mais c'est clair que ça m'inquiète également qu'ils puissent vouloir rendre les mods payants pour les prochains TES...
il ne faudrait pas non plus que ça devienne réservé a ceux qui ont les moyens de payer...
Non je m'inquiète un pour rien, j'ai lu ce qui était marqué un peu plus haut...
Ah ! je suis enfin un peu soulagé. On a bien fait de signer cette pétition. Par contre, s'ils veulent faire payer les mods sur le prochain TES, il faudra encore signer les gars, je compte sur vous !
Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'à chaque fois que Bethesda sort un nouveau TES, ah c'est sûr, il est magnifique, graphiquement-parlant. Mais regardez bien toutes les choses qu'ils suppriment petit à petit (une vrai création de sorts, des compétences qui disparaissent et qui sont baclées, les villes ouvertes qui deviennent fermées, la carte qui réduit de taille ... et j'en oublie à la pelle je suis sûr.
Quand on regarde de plus près, et bien ce n'est plus vraiment un TES digne de ce nom. Voilà pourquoi j'ai la haine, c'est le contraire qui devrait se passer : rajout de compétences, de nouveau sorts en plus des anciens ... bref, que les mods leurs servent à quelques choses quoi.
Regardez Morrowind, honnêtement, vous croyez que je traduirai encore Tamriel Rebuilt si il n'en valait pas la peine ? Et faut voir le nombre d'heures que ça me demande. Alors qu'ils viennent plus casser les c...... aux joueurs avec leurs mods payants !