Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
Alegs
Confrère
Messages : 81

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Alegs »

Ca fait un peu déterrage de topic, mais un joyeux anniversaire de 12 ans au site.
"Ah ben j’suis mi-démon, moi, les démons c’est pas foutu pareil. D’ailleurs, dans le calendrier démonique je vais bientôt avoir sept ans. J’aurai le droit d’avoir une mogriave. […] Une mogriave ? C’est comme un petit chien, mais hyper vilain."
Jacques Chambon, Kaamelott, Livre II, 56 : Merlin l'archaïque, écrit par Alexandre Astier.
Image
Il semblerait que je m'étais inscrit très peu de temps après le démarrage du forum.



J'utilise Dark Reader pour Firefox qui m'a rendu ces derniers mois impossibles sur la Confrérie (et notamment le forum). Niveau couleur, tout ce qui est en noir apparaissait en blanc (sur fond jaune-parchemin...) et le rouge-bordeaux apparaissait rose-clair. Le forum était tout bonnement illisible à moins de tout sélectionner.
Essayer de désactiver Dark Reader n'a rien changé sur le moment ; jusqu'à ce que j'essaie de le désactiver là en plein post. Et là, ça marche pour tout le forum.
J'en profite pour noter ça quelque part, au cas où quelqu'un chercherait une solution de problème d'affichage de couleurs de police par rapport au forum.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Picsou »

E n tout cas en 2020 Microsoft a acheté zenimax donc Bethesda (qui est une de ses filiales) pour 7.5 milliard.
Une rumeur traine pour "Fallout News Vegas 2" en cause d'un message.
Cette nouvelle date du 21 septembre 2020.
Il aura donc fallut depuis 1986, 33 ans pour que bet hesda et leur jeux (plein de bug et pas fini) soit vendu.
Je suis ici depuis le dimanche. 13 nov. 2011 mais je trainait ici depuis le début avec des jeux comme Acanum , Arc Fatalis , Morrowind, et les début des fallout etc......
Il suffisais d'utiliser Google ou un autre moteur de recherche pour être ici.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Herald »

Bon un petit retour (très rapide) après plusieurs mois d'utilisation sur le nouveau design des sites de la conf'.

Assez critique au début surtout concernant le design pour les jeux Skyrim/Skyrim SSE, mon avis sur la page d’accueil de ces jeux ne changent pas, par contre pour les autres pages, surtout la recherche de mods dans une catégorie de mods est réussi, l'aperçu avec une vignette des mods excellent, le défilement des images est fluide sur la page des mods, ..., bref une réussite, beaucoup mieux que l'ancien design.

Voilà, globalement, le changement est une réussite. ^^
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Répondre

Retourner vers « La place du marché »