De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.2.2

Bureau du SAML des Ressources communes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.1.4

Message par Redondepremière »

Salut, ce bug vient donc de là.

La mise à jour arrive prochainement, elle devrait régler ce problème si tout va bien.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Goteferdom
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 40

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.1.4

Message par Goteferdom »

Je ne suis pas trés famillier avec ce genre de chose et donc c est un bug qui vient de l esm de la confrérie ou cela vient il de la VO?
Sans souveraineté pas de démocratie.
:gun: L' Union Européenne est la prison des peuples :boulet:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.1.4

Message par Redondepremière »

Il est probable que ce soit un bug de la VO passé à travers les mailles du filet, je pense.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.2.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.2.2.
Changelog a écrit : - Melchior Dahrk : surfaces de marécage pour la Côte de la Mélancolie, tas de boue pour la Côte de la Mélancolie, grandes racines de grotte pour la Côte de la Mélancolie, gravats pour mold_cave, diverses feuilles de papier (à l'unité, éparpillées, empilées, froissées), simples boîtes et tables d'opération, cage de donjon, bouteilles brisées, nouveaux morceaux pour les égouts (standards et hlaalus), jarres à luciole, cabanes dunmers rondes, atelier dunmer, fenêtres de cabane dunmer, queue de squelette argonien, variantes de bannières dunmers manquantes, plafonds de cheminées ordinaires et hlaalus, coin intérieur pour l'ensemble de bar dunmer de classe moyenne, lumière pour les chanterelles phosphorescentes, nouvelle option de replacer de cristal telvanni HD (les variantes de cristaux telvannis utilisent maintenant les textures vanilla par défaut), tabouret de bar dunmer de classe moyenne et table l'accompagnant, version source de lumière des cristaux telvannis
- R-Zero : modèle de herse impériale, table/banc/vaisselier pour cuisine ordinaire, chaises ordinaires de classe moyenne, lit à baldaquin ordinaire riche, coffre ordinaire riche, buvard et sceau, fenêtres dwemers, remplissages de charettes, cartes des provinces et des villes (avec les bookarts du jeu vanilla), bougeoirs en ébonite dépolie, gobelet en crâne, encadrure de porte dans une alcôve vélothi, plus de variantes de balances et de poids, outil à globe tranchant dwemer
- Anroha : boîte en argent (pour de vrai cette fois)
- les rayons de lumière sont moins brillants et possèdent maintenant une animation subtile.
- le morceau inférieur d'intérieur de tour vélothi peut désormais être connecté à l'ensemble de salle vélothi.
- toutes les portes d'OAAB utilisent les marqueurs "swing" pour montrer leur direction d'ouverture.
- amélioration des animations des araignées noires.
- amélioration de la portée des sons pour tous les objets de type sound.
- amélioration du rendu des casques d'ossements et de chitine ouverts.
- amélioration du rendu des tapisseries épinglées dans les intérieurs rédorans.
- amélioration de la texture de "toile" kwama.
- amélioration de l'animation des effets de brume.
- correction des animations des visages.
- correction de l'UV-mapping, de la texel density, des collisions, des normals, et de problèmes de caspering sur plusieurs modèles.
- correction du skinning de l'armure en acier légère.
- réduction de la taille des chauves-souris.
- retrait du flag "reference persist" de plusieurs objets pour lesquels ce n'était pas nécessaire.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 272

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.2.2

Message par Reno »

Je tenais juste à dire un grand merci à @Redondepremière pour la mise à jour de ce mod. Il n'y a apparemment plus la petite manipulation à réaliser pour traduire l'archive VO, et les textures HD sont incluses. Génial !
Avatar du membre
Goteferdom
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 40

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.2.2

Message par Goteferdom »

Tout fonctionne parfaitement avec cette nouvelle version ! Merci beaucoup @Redondepremière pour les traductions/mises à jour des ressources OOAB et Tamriel.
Sans souveraineté pas de démocratie.
:gun: L' Union Européenne est la prison des peuples :boulet:
Répondre

Retourner vers « Ressources communes »