Ressources communes de Tamriel 12

Bureau du SAML des Ressources communes de Morrowind, bonjour.
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Redondepremière
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Re: Ressources communes de Tamriel 12

Message par Redondepremière »

Tamriel Data passe en version 12.
METTEZ A JOUR LES RESSOURCES VO !

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En général :
- amélioration en vrac de modèles, dont amélioration des normals sur de nombreux modèles de P:C.
- addon Lua : l'interop pour Cendregivre est désormais plus exhaustive ; ajout d'une fonction pour que les chapeaux soient des vêtements et non des pièces d'armure ; nouveaux sons pour les parchemins ayléides et le cigare de siyat ; le sort de bouclier du roi-sorcier ayléide utilies désormais l'effet de Bouclier radieux ; amélioration de la gestion de la réputation provinciale qui buggait la réputation en Morrowind ; les tanthas attaquent le joueur si ce dernier pille un de leurs nids et défendront leurs comparses attaqués ; amélioration de l'effet Passe-muraille ; pour ceux qui jouent avec un plugin rendant les races du mod jouable, les formes de Khajiits auront les noms de leurs formes affichés durant la création de personnage au lieu de juste dire "Khajiit" ; amélioration des effets de Wabbajack et de Transfert ; ajout d'une interop pour CSO ; l'effet de Passe-muraille peut désormais être défini comme un effet d'Altération ou de Mysticisme.
- implémentation des effets magiques suivants via l'addon Lua (dont dans de nouvelles potions et parchemins pour certains) : effet de clonage du Crâne de Corruption, Distraction (des créatures et des humanoïdes), Appel de gardien, Détection des ennemis, Regard de Véloth, Détection d'invisibilité, Transfert, Sorts fortifiés, Espadon lié.

Livres et assimilés :
- nouveaux ouvrages : Dernier écrit d'un forgeron ; L'exil de Mérédië ; Archei qui murmura la mortalité ; Magie morte ; Guide de Hlérynhul.
- ajouts en vrac : affiche de théâtre hlaalu. 
- nouveaux bookarts : illustrations de livres dirennis.
- suppression des livres suivants : 
- réécriture des livres suivants : 
- ajustement du texte des volumes de Loi codifiée et du 6e volume de Lignée des Empereurs concernant une référence au texte Bases légales.
- suppression d'une référence à TESO dans le livre Morrowind, héraldique impériale.
- refonte des bookarts de l'Oghma Infinium et mise à jour des cartes des guides de Narsis.
- ajout de divers livres dans les cellules de test appropriées.
- implémentation du framework pour un nouveau journal (L'Echo du Canyon) et d'une quarantaine d'articles pour celui-ci.
- retrait du livre Défense de Morrowind, volume 1 de plusieurs listes de niveaux inappropriées.
- mise à jour des bookarts du guide de Gardefeu, des guides de Narsis et de la région de Narsis (plus ajustement du texte de ces deux-ci), des guides de Karthwasten et d'Etoile-du-Dragon, de la carte de la Crevasse, du guide de Forge et de la carte de Colovie occidentale.
- renommage d'Andothren en Bal Foyen dans les livres en parlant.

Races, visages et coiffures :
- nouvelles races : Tsaesci, ogre, Elfe sauvage/Ayléide, Duadri (habitants du sud de Yokuda).
- nouveautés des visages et coiffures : un visage et une coiffure argoniens, un visage et une coiffure d'Orque femelle, un visage et deux coiffures de Nordique femelle. 
- correction des animations d'un visage ynesaï mâle.
- implémentation d'un squelette décapité et d'une tête de Nordique coupée.
- ajout du visage de Véloth (réservé pour une vision dans une quête de TR).

Architecture et navires :
- nouveautés des navires : variantes du mur intérieur et portes pour le navire marchand nordique.
- nouveautés des statues : statue de Hlaalu Pasoroth.
- nouveautés des bâtiments : intérieurs de l'ensemble architectural urbain de Kvatch, intérieurs de l'ensemble architectural indoril, ensemble architectural vélothi padomaïque, versions en un bloc de la SGI de Forge et du manoir Benirus, cabane altmer, ensemble architectural de Kvatch. 
- nouveautés des portes et fenêtres : balcons pour l'ensemble des forteresses coloviennes, porte de silo dwemer.
- nouveautés des autres éléments d'architecture : chariots et tentes des nomades des Terres énigmatiques, rebord en bois pour les poulies d'un ascenseur, panneaux pour Morrowind et Bordeciel de la Ligue des Coureurs, ruines des dix royaumes crevassais, nouveaux éléments architecturaux pour Lenclume, versions moitié moins longues de in_velothilarge_cap_01 et in_velothilarge_connector_01, version avec deux ouvertures, trois ouvertures et quatre ouvertures de in_redoran_hut_bfloor_02, panneau de la Compagnie du Flambeau, intérieur pour TR_Ex_V_Tower_05, version en un bloc de l'entrée des catacombes de Narsis, cuve à fermentation hlaalu. 
- corrections : correction des tours des ruines ra-gadas, amélioration de l'ensemble architectural des tertres nordiques, atlasage de l'extérieur des ruines Rourken, optimisation des collisions sur les marches d'escaliers de Vounoura, aplatissage des plateformes de quais, correction des intérieurs de l'ensemble architectural urbain de Kvatch.

Mobilier, décorations et assimilés :
- nouvelles sources de lumière : lampadaires et bougies rougegardes, versions sans flammes des chandeliers muraux, bougies et lanterne altmers, lampe altmer.
- nouveaux tapis, tapisseries et bannières (et décorations assimilées) : tapisseries et textiles altmers, affiches d'herbier brétonnes, plus de tapisseries nordiques, bannières des clans shinathis, plus de tapisseries rougegardes. 
- nouveaux conteneurs : paniers khajiits, versions avec du wasabi de conteneurs de Bordeciel et des îles padomaïques, conteneurs altmers, conteneurs avec du cuir de netch dedans, conteneurs avec de la fibre de kresh dedans, urnes de crypte brétonnes, conteneurs d'olives et listes de niveaux associées.
- nouveau mobilier : cages en métal et en bambou, mobilier bréton de classe moyenne, variante des étagères dunmer pauvres, mobilier altmer pauvre.
- en vrac : extension des plateformes dunmers, conteneurs avec du chou de scrib, triolithe en verre, fétiches d'ossements pour gobelins et barbares, décor de théâtre hlaalu.
- mise à jour : ajustement des collisions de hf_furn_rga_r_Ctable2.nif, mise à jour de multiples listes de niveaux. 

Flore :
- nouveautés récoltables : bourgeon des neiges, typhonium lazandrum, lotus pavot, morilles des vallées de Méphala, rafflesia des amants, rosée cendreuse, buisson figuier, grenadier, plante trilobe, larme morose, plant de wasabi, épice de ronce.
- nouveautés statiques : versions 2 fois plus grandes des pins de Solstheim, cactus de la Lande dorée.
- correction et mise à jour des modèles : taille de la carotte divisée par 2 et optimisation de ses feuilles, variante tronquée de flora_bush_01, refonte des arbres des Champs du Dragon.

Faune :
- nouvelles créatures : larve de pourfendeur des cieux, reine pourfendeur des cieux, perthan, squelette khajiit plantigrade, araignée daedra. 
- corrections : ajout du soundgen manquant du minotaure, correction du timing des animations des crevettes casquées et des lamies, le cadavre ambulant d'Indoril Nérévar n'a plus de valeur d'âme, ajout d'un soudgen aux minotaures qui n'en avaient pas, réduction de la vitesse de cetains gobelins, la lampeciel malade utilise le soudgen des lampeciels. 
- en vrac : suppression des squelettes nordiques des listes de niveaux de TR, ajout d'un sort de caméléon aux sombres séductrices comme dans Battlespire, modifications de la liche supérieure, amélioration du visage du gardien et ajout d'une version HD, rééquilibrage des loups de Cyrodil et de Bordeciel, nouvelles listes de niveaux pour les Bois d'Othréleth, restauration d'un bruitage inutilisé pour le grand cadavre ambulant (en modifiant son fichier d'animation), amélioration des bruits des cochons, suppression des dridréas.

Terrain et régions :
- ensembles pour donjons : 
- nouveaux rochers : rochers des Grises Prairies, rochers et éléments de terrain de Xarxen Mora, rochers de carrière des monts Vélothis.
- textures de sol : Ostheldir, Grises Prairies, route enneigée, Xarxen Mora, refonte des textures des Champs du Dragon.
- en vrac : pupe de pourfendeur des cieux, entrées de grottes et cairns de la Crevasse occidentale, tas de terre de tertre colovien, cristaux verts, nouvelle texture de rocher de Shipal-Shin, régions de la Lande dorée et des Terres énigmatiques, régions d'Osteldhir et de la côte de Creag, plus d'effets sonores pour les Grises Prairies, région du val de Kartur (remplace la région de la Lande de Kragen), plus d'intérieurs pour divers types de cavernes, squelette de nageoire de baleine.
- corrections : ajout de mipmaps à la version HD d'une texture de sol qui n'en avait pas, grosse amélioration de nombreux rochers de Bordeciel, ajustement des collisions des falaises de Shipal-Shin, les fumerolles n'ont plus de nom (ce n'était pas nécessaire), amélioration du modèle des arbres cine et des palmiers de la Plaie battue.

Alchimie (ingrédients, potions, matériel, nourriture/boissons et assimilés) :
- nouveautés : peau de durzog, viande de chèvre et viande d'élan, yuin, duxpomme (remplace le breque na'brac qui devient une autre boisson), miel de viande de pourfendeur des cieux, plume de canah, résidu de pupe de pourfendeur des cieux.
- corrections et autres : le cigare de siyat est désormais un consommable et non plus un objet divers, l'aegrotat atténue l'Agilité au lieu de l'endommager, ajustement des effets magiques de multiples ingrédients.

Vêtement et bijoux :
- nouveautés : robe consulaire impériale, amulettes nibéniennes.
- vanillafication de T_Com_Cm_Shirt_03 et T_Com_Cm_Shirt_04.

Armures :
- nouveaux ensembles : armure de templier du Dôme rouge.
- pièces d'armure à l'unité : casques à cornes nordiques, casque en adamantium fermé, bouclier et écu en adamantium, bouclier en cuivre khajiit.
- artefacts : armure de guerre de Hlaalu Pasoroth, épaulières de Véloth, casque du culte draconique, 
- corrections : ajustement du casque en or pour mieux correspondre au concept art.

Armes :
- nouvelles armes génériques : armes en cuivre khajiites.
- nouvelles armes uniques : bâton de la Liche, bâton de Véloth.
- mise à jour : le Crâne de Corruption est désormais une amulette comme dans TES2, refonte graphique de Muatra, Eternelle a désormais une apparence unique.

Objets divers :
- nouveautés : pots brétons étiquetés et leurs listes de niveaux, clés altmers, coussins et oreillers altmers, ensemble à thé altmer, vaisselle en nacre altmer, poterie cordée nordique, bruitage de shiratar, vaisselle en grès nordique, vaisselle en argile altmer, boîte d'asticots (utilisable comme appât avec Pêche ultime), extension de l'ensemble de vaisselle en or impériale, sceau du prince Juilek, assiettes en verre altmers, vaisselle en ébonite impériale, vaisselle en argent brétonne, paniers tressés rougegardes, vaisselle en bois raffiné nordique.
- mise à jour : nouvelle apparence pour les bols en céramique nordiques, mise à jour et ajout de multiples listes de niveaux, changement de quelques edIDs pour qu'ils soient plus appropriés, ajustement des listes de niveaux des contrebandiers, nouveau modèle pour T_Com_Var_Shackles_03 (l'ancien avait un nombre démesuré de polygones), la vaisselle argonienne en bois n'est plus d'une taille démesurée.

Scripts et dialogues :
- ajout d'une globale T_Glob_Rep_MW pour améliorer la gestion de la réputation provinciale.
- ajout de réponses au sujet "mon métier" propres aux Crevassais.
- extension du système de bourse.
- ajout de la variable globale MWSE_BUILD à l'esm afin de filtrer des dialogues selon que MWSE soit ou non installé ; idem pour T_Glob_OpenMwLuaUsed.
- ajustement des scripts pour les Berne et Quarra pour qu'ils gèrent le nombre de vampires des autres clans tués correctement.
- amélioration de nombreuses listes de niveaux.
- transfert dans T_D du système des effets visuels des pierres de Varla.
- ajout d'une variable pour filtrer les dialogues quand un mod remplace une ligne vanilla sans modifier l'originale.
- extension du framework de banque pour inclure le Pacte de Fortdhiver, la Réserve des Couronnes et la banque marchande Masolaude.
- ajout de trois variantes khajiites de salutations pour les esclaves qui étaient manquantes.
- ajout de scripts pour des sanctuaires des Neuf Divins offrant des bénédictions (dont deux implémentés pour Dibella et Kynareth).

Aide pour moddeurs :
- quatre editormarkers pour indiquer des problèmes avec les extérieurs pour les développements collaboratifs.

Côté VF spécifiquement :
- corrections en vrac de coquilles.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
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