Système d'artisanat 1.21.1

Bureau du SAML des Ressources communes de Morrowind, bonjour.
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Redondepremière
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Système d'artisanat 1.21.1

Message par Redondepremière »

Système d'artisanat
(The Crafting Framework)
Version : 1.21.1

Auteur : Merlord

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Ressources communes

Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- MGE XE : https://confrerie-des-traducteurs.fr/mo ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip

Description : Système d'artisanat est une ressource pour facilement implémenter des mécanismes d'artisanat complexes dans Morrowind.

Elle comprend les fonctionnalités suivantes :
- un menu d'artisanat avec prévisualisation 3D de l'objet fabriqué et la possibilité de trier/filtrer les recettes ;
- des douzaines de bruitages d'artisanat uniques ;
- la possibilité de fabriquer des objets ordinaires placés dans l'inventaire ou des objets plus grands placés directement dans le monde ;
- un système de positionnement pour déplacer les objets non transportables ;
- la possibilité de démanteler les objets fabriqués pour récupérer des matériaux ;
- un système de matériaux permettant une intercompatibilité automatique entre mods utilisant cette ressource ;
- la possibilité d'avoir des prérequis autres que des matériaux, comme des outils spécifiques ou un niveau requis dans un certain talent ;
- le support de la ressource Talents personnalisés du même auteur.

Cette ressource est un prérequis pour tout mod l'utilisant pour implémenter un système de fabrication.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
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Vidéo :
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

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Re: Système d'artisanat 1.0.19

Message par Redondepremière »

Faites votre bricolage à cette adresse.
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Finrail
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Re: Système d'artisanat 1.0.19

Message par Finrail »

Rhaaa, je le voulais celui-ci, mais il n'est pas utilisable sous OpenMW... Il me tentais beaucoup pour faire du craft de Grenades, en réutilisant partiellement le module sur wiwiland. Pour faire du craft de grenades comme dans Arcanum ! :diable:
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Redondepremière
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Re: Système d'artisanat 1.5.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.5.1.
Changelog a écrit : - ajout de la fonction Recipe.craftedOnly.
- correction des conteneurs clonés qui ne s'ouvraient pas.
- ajout du paramètre additionalUI aux APIs Recipe/StaticActivator/Indicator.
- les objets non fabriqués ne peuvent plus déclencher le menu de positionnement.
- ajout d'un fichier de métadonnées pour gérer les dépendances.
- retrait du fichier de version suite à l'ajout dudit fichier de métadonnées.
- ajout de modificateurs pour quickActivateCallback et QuickActivate dans le MCM.
- ajout de la possibilité de changer l'en-tête dans toutes les sections du menu.
- correction de plusieurs bugs critiques.
- ajout de nouvelles interops pour les Indicator et les StaticActivators.
- correction de types.
- corection de l'infobulle vide qui apparaissait quand aucun nom n'était donné.
- ajout d'un flag noResult aux recettes pour permettre plus de recettes d'artisanat personnalisées.
- ajout d'events pour le raytest Static Activation.
- correction de l'orientation de départ des objets dans la fenêtre de prévisualisation.
- amélioration des mécanismes de positionnement. La portée maximale est maintenant déterminée par la distance d'activation du joueur.
- ajout de la fonction de positionnement à l'interop.
- blocage de l'activation quand les contrôles du joueur sont désactivés.
- correction des prérequis personnalisés qui ne s'affichaient pas correctement dans le menu.
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Re: Système d'artisanat 1.16.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.16.0.
Changelog a écrit : - ajout du composant MaterialStorage : enregistrez un objet ou conteneur pour y ranger des objets qui sont disponibles dans des recettes d'artisanat.
- les objets lâchés ne tombent plus à travers le sol.
- les tableaux de paramètres ne peuvent plus être incorrectement modifiés.
- amélioration des annotations de type.
- correction du ReferenceManager qui cassait l'empilement des objets.
- correction d'erreurs de localisation dans le ReferenceManager.
- ajout de la fonction StaticActivator.getLookingAt().
- ajout du paramètre recipe.activeCallback.
- correction du RefManager quand une même cellule est rechargée.
- Verticaliser fonctionne maintenant avec de multiples noeuds.
- Recipe.maxSteepness fonctionne maintenant correctement.
- ajout du composant Verticaliser.
- ajout du composant ReferenceManager.
- ajout du composant Ref Dropper : https://github.com/jhaakma/crafting-fra ... RefDropper
- amélioration du placement quand le mode sol/mur est actif.
- correction de la destruction des conteneurs quand ils contenaient des objets nivelés non résolus.
- ajout du paramètre Recipe.knowledgeRequirement.
- prise en compte des valeurs négatifs (permettant le restockage) des inventaires marchands).
- ajout de paramètres de positionnement aux recettes.
- ajout de Tool:hasInInventory.
- ajout de la fonction MenuActivator.get().
- ajout du paramètre recipt.keepMenuOpen.
- correction de problèmes critiques.
- ajout de l'activation rapide des conteneurs.
- ajout du paramètre Recipe.previewImage.
- correction des recettes nommées [inconnu].
- correction du menu de prévisualisation qui ne s'affichait pas la première fois.
- ajout du paramètre CraftingFramework.MerchantManager.
- prise en compte du paramètre ref.scale lors des positionnements.
- lâcher un sac qui devient statique vous rendra les excédents.
- ajout du paramètre recipe.scale.
- nouvelle interop pour SoundType.
- nouvelle interop pour Carryable Containers.
- autogénération des statiques placés.
- ajout du paramètre recipe.successMessageCallback.
- les versions non fabriquées n'affichent le menu de positionnement que si elles sont transportables.
- empêche de ramasser des objets invalides avec la combinaison de touche Shift+Activer.
- amélioration de la compatibilité inter-mods pour les outils.
- la distance de placement maximale tient désormais compte de la taille de l'objet.
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Re: Système d'artisanat 1.21.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.21.1.
Changelog a écrit : - connexion de l'objet copié au conteneur pour les transportables existants.
- les conteneurs transportables peuvent désormais être enchantés/DRIPifiés et toujours fonctionner.
- correction d'un bug avec l'équipement de sacs.
- corrections en vrac.
- réduction du lag quand on appuye sur le bouton Fabriquer.
- plus d'améliorations pour les conteneurs transportables.
- refonte de showInventorySelectMenu.
- nouveaux mécanismes pour les conteneurs transportables et améliorations de ceux-ci.
- correction d'un bug avec les conteneurs transportables où les références d'objets divers ou de conteneurs n'étaient pas correctement cachées.
- correction de restockage des comptes négatifs pour MerchantManager.
- ajout d'un node manager.
- la compatibilité est désormais assurée avec la v2 de Talents personnalisés.
- recalcul de l'encombrement au chargement du jeu.
- activer les conteneurs non transportables ouvre directement l'inventaire, et ajout d'options de menu au menu des conteneurs.
- cliquer sur un prérequis d'un matériau vous amène à la recette pour ce matériau si disponible.
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