RAGE

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RAGE

Message par Sylom »

Ça y est. J'ai énormément de retard par rapport au gamer lambda mais ça y est, j'ai fini RAGE. (4,99, me dit-on au loin...)
Je n'ai qu'une seule question... MAIS C'EST QUOI CETTE FIN ?! Sérieusement, on dirait une outro faite à la va-vite... Si j'étais méchant, j'irais jusqu'à dire que l'animateur souffrait de diarrhée et devait vite remplir sa copie.
En ce qui concerne le jeu en lui-même, le gameplay reste suffisamment efficace pour oublier le reste. L'univers est sympa, mais le jeu en lui-même ne restera pas dans les annales (sauf peut-être celles d'Eldrak, private joke :siffle:).
En somme, il fait ce qu'il a à faire, mais pas vraiment plus.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: RAGE

Message par Koala »

Enfin ! Oui elle est pas terrible comme fin, ça manque d'un vrai boss de fin surtout !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RAGE

Message par Sylom »

Ça et aussi une vraie conclusion. Parce que la fin actuelle, c'est un cliffhanger ultra cheap.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: RAGE

Message par Koala »

C'est la fin bon marché des "devs" feignant ! :P
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: RAGE

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai bien aimé certains coté du jeu, mais je trouve que globalement il manque de contenu. Il y a des bonnes idées, c'est dommage que tout n'ai pas été exploité à fond. Quand je vois le début de Fo4 ça me fait penser au début de Rage genre péquin qui sort d'une capsule dans un monde inconnu.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: RAGE

Message par Aliens.Predator »

Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »