RAGE

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

RAGE

Message par Inny »

Bonsoir,

Vous avez enfin votre jeu RAGE, et vous vous dites : mais ! mais ! c'est quoi ces graphismes ?
Si vous avez une carte ATI, précipitez-vous vers le Patch d'ATI pour Rage. (Accessoirement, il optimise aussi BF3).

Deuxièmement, vous avez dû vous rendre compte en jeu qu'il n'y a pratiquement pas moyen de paramétrer les graphismes.
Précipitez-vous donc vers le PCi RAGE Launcher, qui a tout un tas d'options sympathiques pour configurer votre jeu aux petits oignons. :)

Edit : Mise à jour du lanceur, retournez sur le site pour télécharger la nouvelle version.
Image
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: RAGE

Message par Sita »

Merci, même si j'ai écrit le fichier de config à la main, pour la prochaine installation cela peut servir.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: RAGE

Message par Prechan »

J'ai lu de mauvais retour sur les bugs que connais le jeu depuis sa sortie, je suis content de ne pas l'avoir pré-commandé !
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

Et moi pas content d'avoir payé 49€ pour un moteur aussi mal fait, non nom d'un chien si on fait l'impasse sur le moteur graphiquo-physique tout baigne dans l'huile si je puis me permettre mais avec le moteur là, c'est vraiment vache de leur part.
Enfin bon, j'ai quand même de la chance je n'ai eu aucun bug si ce n'est des artéfacts et le pop des textures.
Et je dis ça, avec la création de l'ini, plus les options forcé pour mon nvidia gtx 460, c'est à dire avec Synchronisation verticale plus AA4 et Anisotro 8.
Hé bien même avec ça, j'arrive à avoir des artéfact et des textures un peu à l'ouest.
ID SOFTWARE, je vous préviens sortez un patch pour les joueurs avec des textures hd et une corrections du moteur sinon je vous mets un contrat sur la tête et le gang chargé de l’exécution, CE SERA LES IMPÔTS, personnes ne leur échappe, même les mafieux doivent payer leur impôts.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple...
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: RAGE

Message par Lord DagoBert »

Suis-je le seul à ne pas avoir de problèmes avec le jeu?

PS: Le jeu est excellent, mais la fin est pourrie.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: RAGE

Message par Aliens.Predator »

Eldrak a écrit :Et moi pas content d'avoir payé 49€ pour un moteur aussi mal fait, non nom d'un chien si on fait l'impasse sur le moteur graphiquo-physique tout baigne dans l'huile si je puis me permettre mais avec le moteur là, c'est vraiment vache de leur part.
Enfin bon, j'ai quand même de la chance je n'ai eu aucun bug si ce n'est des artéfacts et le pop des textures.
Et je dis ça, avec la création de l'ini, plus les options forcé pour mon nvidia gtx 460, c'est à dire avec Synchronisation verticale plus AA4 et Anisotro 8.
Hé bien même avec ça, j'arrive à avoir des artéfact et des textures un peu à l'ouest.
ID SOFTWARE, je vous préviens sortez un patch pour les joueurs avec des textures hd et une corrections du moteur sinon je vous mets un contrat sur la tête et le gang chargé de l’exécution, CE SERA LES IMPÔTS, personnes ne leur échappe, même les mafieux doivent payer leur impôts.
Certaines cartes graphiques souffrent de problèmes de textures avec le jeu :top:
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Disciple en formation :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: RAGE

Message par Sita »

Pour les impôts Jonny Hallyday à a trouvé le truc.
Sinon pour le jeu foireux, c'est pas le premier qui sort non fini :
- GTA IV l'un des portages les plus honteux de ces dernières années
- Star Wars le pouvoir de la force, même remarque que précédemment, mais on peut lui attribuer le balais/Panzerfaust d'or
- Etc.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Disciple en formation :)
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

@ Alien, j'ai remarqué mais ce n'est pas arrivé de suite, au début il n'y avait que le problème de pop.
Enfin bref, ça reste tout à fait jouable et le jkeu de carte à collectionner est superbe.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: RAGE

Message par Inny »

Eldrak, récupère les derniers drivers beta chez nvidia, ça corrige le problème d'après les retours que j'ai eu.
http://www.nvidia.com/Download/Find.aspx?lang=fr
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: RAGE

Message par Eldrak »

Oui, j'ai lu cela aussi (les grands esprits se rencontrent) mais c'est justement le fait que ce soit une bêta qui m'embête quelque peu...
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Disicple déjà formé :D
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »