Assassin creed : Brotherhood

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Assassin creed : Brotherhood

Message par Joker »

HONTE SUR LA CONFRERIE !
J'apprends qu'il n'y a pas de topic dédié a assassin creed brotherhood ?!
HONTE A VOUS !
Alors moi, Joker van ..... ( Oups j'en ai trop dit sur mon nom XD ), déclare officiellement ce topic ouvert !

Descriptif :Le jeu d'action Assassin's Creed : Brotherhood sur Playstation 3 permet aux joueurs de retrouver le Maitre Assassin Ezio à Rome, dans sa lutte contre l'Ordre des Templiers. Dans ce troisième opus de la série, l'esprit du jeu est conservé, et l'expérience multijoueur est mise en avant avec plusieurs modes proposés. Chaque personnage pouvant être incarné possédant ses attaques et ses armes propres.
Editeur :Ubisoft
Développeur :Ubisoft
Type : Action / Infiltration
Sortie France : 18 novembre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans


Pour plus d'infos ? http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... erhood.htm
ImageImage
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Assassin creed : Brotherhood

Message par Aliens.Predator »

Le trailer de lancement m'a donné envie en tout cas ^^
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Assassin creed : Brotherhood

Message par Sita »

Jeu sympa (bon le scénar commence à partir en c*****) mais surtout vendu en kit et protection la plus emmerdante et inutile qui existe. Ils peuvent se le garder.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Assassin creed : Brotherhood

Message par Moorelf »

J'ai joué aux deux premiers "Assassin's Creed" avec beaucoup de plaisir, mais n'étant pas personnellement un grand fan du mode multijoueurs, ni des consoles, je vais attendre de voir comment ça se passe mal ... (J'imagine qu'Ubisoft n'a pas changé sa stratégie de surprotection de ses jeux, donc il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!) Peut-être qu'avec la version PC, on aura droit comme la dernière fois à des DLC gratuits pour compenser les désagréments encourus ? :siffle:
Mais je pense aussi que, comme dans les précédents épisodes, nous aurons droit avec Brotherhood à quelque chose de très beau. ;)
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Assassin creed : Brotherhood

Message par Joker »

C'est sur ! En plus à rome c'est magnifique. En revanche je suis déçu que tout le monde parle d'ezio mais pas de Desmond !
Et oui moorelf tu as raison ! L'histoire ( notamment a la fin du 2 ) commence a partir en grand n'importe quoi !
ImageImage
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Assassin creed : Brotherhood

Message par Roi liche »

En grand n'importe quoi ? Je sais pas, ça dépend comment ils vont développer ça aussi :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Assassin creed : Brotherhood

Message par Moorelf »

Joker a écrit :Et oui Moorelf tu as raison ! L'histoire ( notamment à la fin du 2 ) commence à partir en grand n'importe quoi !
Non que je ne partage pas ce point de vue, mais c'est Sita qui a fait allusion au fait que le scenario partait en c******* (pour reprendre son expression ;) )
Maintenant, c'est vrai que tout est axé sur Ezio. Exit la rumeur qui avait circulé peu après la sortie d'A.C.II situant le troisième opus pendant la première guerre mondiale (ce qui pouvait coller avec le principe de l'animus, et le fait que Desmond se balade dans le temps à travers ses différents ancêtres) ... L'Italie de la Renaissance semble vendeuse, on va en remettre une couche !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Assassin creed : Brotherhood

Message par Roi liche »

Brotherhood n'est pas le troisième opus mais un 2.5 plutôt Moorelf, donc tout est encore possible :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Assassin creed : Brotherhood

Message par Moorelf »

Roi liche a écrit :Brotherhood n'est pas le troisième opus mais un 2.5 plutôt Moorelf, donc tout est encore possible :)
Ah ! O.K ! Au temps pour moi !... Ubisoft va donc surtout tenter l'aventure du multijoueurs ... On verra bien. Ils ont de bons atouts en main, mais leur ultra-protectionnisme est quand même une grosse m***** !... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1291

Re: Assassin creed : Brotherhood

Message par Lysandre »

Apparemment le jeu se passe a Rome,c'est cool

moi je l'attendais bien Assassin Screed Brotherhood..
j'ai failli dire 3 mais en lisant le post de Roi Liche j'ai compris que ça n'étais finalement qu'un add on
j'espère seulement qu'ils n'auront pas écarté le mode solo pour se concentrer sur le mode multi

Car même si il a une histoire
si le jeu est penché plus sur le multi que le solo ça risque d'être décevant (pour moi)
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »