Gothic III

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
faro
Confrère

Gothic III

Message par faro »

Description originale...
Pour ceux qui connaissent pas, tu joues un héros qui se bat contre des Orcs et des Hashashin (peuple du désert).
Nous avons le choix entre 3 dieux et entres différentes factions (2 par régions je crois). Personnellement j'ai particulièrement aimé me battre dans les arènes.

Vraie description.
kaos_sita a écrit : Pour faire simple, la saga Gothic (jusqu'au 3) a été développée par Piranha Bytes. Le jeu, contrairement aux Elders Scrolls, ne permet pas le création de son personnage. Le volume 3 est sorti la même année qu'Oblivion. Il se différencie de ce dernier par un monde plus riche (PNJs vraiment vivants) et son monde beaucoup plus varié qu'Oblivion (je ne tiens pas compte des paysages uniques dans la description).
Au niveau technique le jeu est plus gourmand qu'Oblivion, et surtout plus buggué (oui c'est possible) ; il possède également de nombreux patchs non-officiels, l'éditeur ayant laissé tomber les corrections...
Au niveau histoire on prend place dans un monde ou les orques ont envahi les humains car la source de magie des paladins est tarie et donc les orques sont beaucoup plus costauds que les humains.
Ensuite au niveau jeu lui même il y a un système de choix (Aider les rebelles ou les orques, chaque mission réalisée pour l'un des camps à des répercussions sur l'autre plus ou moins importantes ainsi que sur votre réputation auprès des différentes factions).
Modifié en dernier par faro le 20 juin 2015, 18:07, modifié 6 fois.
Raison : Correction. Merci de faire des efforts et de ne sauter qu'UNE ligne.
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: ghotic 3

Message par Aliens.Predator »

Très fouillé ta description ;)
franchement j'adore !!
Non mais franchement tu peut pas nous faire un exposé avec image etc...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

lui il va pas durer ...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il y a une faute dans le titre c'est Gothic.
Pour faire simple, la saga Gothic (jusqu'au 3) a été développée par Piranha Bytes. Le jeu, contrairement aux Elders Scrolls, ne permet pas le création de son personnage. Le volume 3 est sorti la même année qu'Oblivion. Il se différencie de ce dernier par un monde plus riche (PNJs vraiment vivants) et son monde beaucoup plus varié qu'Oblivion (je ne tiens pas compte des paysages uniques dans la description).
Au niveau technique le jeu est plus gourmand qu'Oblivion, et surtout plus buggué (oui c'est possible) ; il possède également de nombreux patchs non-officiels, l'éditeur ayant laissé tomber les corrections...
Au niveau histoire on prend place dans un monde ou les orques ont envahi les humains car la source de magie des paladins est tarie et donc les orques sont beaucoup plus costauds que les humains.
Ensuite au niveau jeu lui même il y a un système de choix (Aider les rebelles ou les orques, chaque mission réalisée pour l'un des camps à des répercussions sur l'autre plus ou moins importantes ainsi que sur votre réputation auprès des différentes factions).
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:07, modifié 4 fois.
Raison : Correction.
faro
Confrère

Message par faro »

bon d'accord je suis pas trés fort pour les message

en fait en met comment une image
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

faro
Confrère

Message par faro »

tout juste

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Utilise la fonction éditer stp !
Ensuite clique sur éditeur complet pour l'accès à toutes les fonctions (smileys, aide pour les liens, hébergements de photos).
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Hum oui, attention aux erreurs de syntaxe, là elles sont énormes.... :surprise:
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Gothic III

Message par Fenwe »

Je ressort ce "vieux" sujet car je viens de me faire un petit plaisir en m'offrant le bundle Gothic sur steam (gothic1,2,3 et 4).
je ne connais pas trop ce jeu (à part Gothic III forsaken gods, standalone du III), et je voulais avoir d'autres avis sur ces jeux.
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Gothic III

Message par Lysandre »

Moi ça me tenterais bien Gothic comme j'en avais entendu parler
(la série dans l'ensemble,surtout si c'est disponible chez Steam)
même si j'ai Fallout New Vegas en premier a reprendre.

Mais j'ai entendu que le jeu était plus gourmand qu'Oblivion..
pour ceux qui l'ont qu'elle est la configuration minimale du trois et du quatre ?

Sachant que je n'ai pas un ordinateur extrêmement puissant :

Processeur double corps (1 Terra Octet)
et 4 Go de Mémoire vive
plus Windows 7 ( on fait avec les moyens du bord)
oh et une carte graphique Nvidia GeForce de 512 mb
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »