Starfield

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 418

Re: Starfield

Message par Silou78 »

Merci Picsou :maitre: pour l'info de la réduc sur Games Planet : j'ai d'ailleurs profité de 5% supplémentaires (-15% au total) en étant relié à mon compte Asus ROG.
Je viens de regarder les différentes vidéos, c'est vrai qu'il est alléchant ce Starfield.
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Starfield

Message par Picsou »

En effet, il est énorme, une petite polémique existe comme quoi, il existerait des mures invisibles. Cela est une aberration, qui voudrais partir sur une direction ou rien est détecter en scanne et zéro évent aléatoire, car c'est pas dans l'intérêt du jeu d'approcher une frontière d'un immense rectangle. La taille est énorme dans le sens de créer des emplacements visitables, comme en exemple une grande ville. Imagine 4 à 5 emplacements par planète multipliée par 1000 planètes = 4000 à 5000 grand rectangle avec des évents aléatoires en cause du second degré du procédural. Will Chem la déclarer que des rencontres aléatoires existerons pour meubler notre progression. Tout cela donnera une parti unique à partir du moment de visiter une planète ou plus. La parti + peut recommencer une parti avec les compétences de l'ancien parti, les dialogues en tiendrons compte et des conversations en plus pour le rendre plus intéressant. Avoir des mods en plus sera un plus grand plaisir. Sans compter l'ajout de planète en mod avec leur lot d'aventures en plus etc....
Moins de 24h (30 aout 2h du matin) pour télécharger Starfield sur Steam et 48h après (1ᵉʳ septembre 2h du matin) pour jouer.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Starfield

Message par Worg »

Disponible en téléchargement : Image


Pour l'instant le jeu se stocke dans un dossier depotcache, pesant bien 91,6 gigas. Non complet, donc.


Affaire à suivre.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 74
Contact :

Re: Starfield

Message par Nico coiN »

Bonjour,

La plus grosse réduction que j'ai trouvé est sur CDkeys.com : j'ai eu l'édition premium pour 74,79€ (le prix est actuellement remonté à 77,99 €) au lieu de quasiment 100€.
J'ai eu 2 clés : 1 pour le jeu et 1 pour le premium (accès anticipé, packs d'apparence, artbook et BO numériques, 1er futur DLC).
Les 2 clés ont été saisies dans Steam sans problème. J'ai pu faire le pré-chargement de 91,6 Go et il n'y a plus que quelques heures à attendre avant de pouvoir télécharger les données restantes et jouer.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Starfield

Message par Picsou »

Déjà 12 mod au nexus de Starfield, pas encore de ck, mais ils commencent par changer des choses pour le menu et retirer la pub. Voire bat file.
1 septembre 2 h 00 du matin pour finir le téléchargement et jouer. Dans moins de 2h
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Starfield

Message par Picsou »

La dernière news est géniale avec les nouvelles qui interviendront en 2024.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »