Starfield

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Starfield

Message par Roi liche »

Prochain jeu de Bethesda, Starfield !



Vivement la sortie :mrgreen:
Modifié en dernier par Roi liche le 29 juin 2023, 16:57, modifié 6 fois.
Raison : Admin
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Starfield

Message par Worg »

Bonjour,

Je l'attend avec curiosité celui-là. Tout en me disant que les ressources utilisées pour ce jeu auraient pu être pour Fallout 5, ou TES 6.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Starfield

Message par Bran ar Kamalar »

Bon ben, je vais continuer tranquille avec Fo4, puis le prochain tes est déjà prévu et le prochain Fallout est officiellement annoncé, donc je vais peut-être arriver à finir Fo4 avant la sortie des suivants.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Starfield

Message par Ereldyan »

J'attendrai qqs retours avant de l'acheter, mais il y a des grandes chances que je le prenne (si le pc le fera tourner).

J'aime bcp l'espace, j'aime bcp les mass effect (même l'andromeda même si il est bien buggé), y a de fortes chances que je le prenne.
Après sur les 1000 planètes, y aura probablement 80-90 % de chances qu'on voit peu de population et ville. Probablement bcp d'explo et des events randoms en adéquation avec la quête du jeu.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Starfield

Message par Worg »

L'espace, l'ultime frontière..."

Non, c'est vrai, nous ne sommes pas dans Star Trek.


J'ignore combien coutera l'extension "Shattered Space", mais se fiant au prix moyen des DLC, fourchette entre 20 ou 30 euros.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Starfield

Message par Worg »

Juste histoire de mettre en condition.

La légende de l'image pourrait être :

"Notre équipe s'est longuement concerté, et nous nous sommes dit qu'il serait bon d'aller en Sauvngarde dans Starfield."

Image


Sans transition : Go Dovahkiin ! Go !


Non, non, je n'attends pas du tout du tout Starfield.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Starfield

Message par Picsou »

Profiter d'une clé Steam officiel avec 10% de réduction (au lieu de 69.99 payer que 62.99)
https://fr.gamesplanet.com/game/starfie ... ey--5283-1

Profiter d'une clé Steam officiel Premium ( au lieu de 99.99 payer que 89.99)
https://fr.gamesplanet.com/game/starfie ... ey--5283-2

Les clés vous seront envoyés plus tard et avant la sorti de Starfield, donc avant le 1 septembre.
Donc, en faire l'achat puis attendre que la clé vous soit envoyer par mail.
Modifié en dernier par Roi liche le 29 juin 2023, 17:02, modifié 3 fois.
Raison : Admin : à trop me chercher et faire l'enfant, tu vas me trouver ;)
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Starfield

Message par benorun974 »

Le jeu a l'air vraiment génial. Mon seul regret est qu'il n'y ait pas de race extraterrestre ni de véhicule terrestre. Mais apparemment l'outil de modding sera à la fois simple et puissant donc je suppose que la communauté du modding proposera ce genre de chose.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Starfield

Message par Picsou »

Will Shem est le créateur de cette quête principale qui utilise une parti de cet artéfact qui existe dans le filme "Contact" sorti en 1997 créez pas Robert Zemeckis avec l'actrice principale Jodie Foster . + = Contact

Bon dans Starfield chaque morceau donne une vision et une fois les anneaux construits, égale un voyage , pour où !
Nous verrons si extraterrestre ou pas , mais je me dis que cela serra le cas. Nous le voyons utiliser une technologie qui fait léviter les ennemies dans la dernière vidéo.
Cela serra peut-être un effet d'une technologie extraterrestre dérivé ou pas des anneaux , ou en provenance extraterrestre ?
Certainement aussi un effet secondaire lié au voyage avec cet artéfact, nous verrons l'imagination de Will Shem.

Perso Starfield existe plus dans ma bibliothèque Steam (je suis rembourser).
Je possède le coffret avec la montre (gratuit) avec mon voyage usa.
J'utiliserai cette clé plus tard, car je serrais absent quatre jours et en dehors de cette Europe (invitation)



Pour Steam en France, téléchargement de Starfield le 30 aout à partir de deux heures du matin.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Starfield

Message par Picsou »

Pour ceux qui ont profité de la réduction sur gameplanet les clés Steam sont disponibles depuis hier.
Comme dit par moi plus haut, il serra téléchargeable le 30 aout pour profiter ou pas des 5 jours et jouer le 1 septembre ou le 6 septembre.
Alors bon futur jeux pour tous.


Événement cadeau Nexus Mods : compte à rebours pour Starfield https://www.nexusmods.com/starfield
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »